shower

1.4K 38 10
                                    


🍋


pdv louis :

J'ai l'impression de décéder. Les deux heures m'ont achevé. Bien que je sois plutôt sportif dans la vie - mes abdos ne viennent pas du ciel - je suis vraiment lessivé. Le prof s'est fait largué ou quoi ?

Après m'être interrogé sur la vie sentimentale du prof et la raison de son sadisme, je rentre dans les vestiaires espérant être seul et pouvoir me laver. Je sais que personne ne fait ça habituellement, c'est justement la raison pour laquelle je le fais.

Je claque la porte derrière moi et ai tout à coup très chaud. Il y a de la buée partout et le bruit d'une douche qui s'active régulièrement me fais soupirer.

Pas moyen d'être tranquille quelques minutes.

Je pose mon sac sur le banc et élève ma voix.

- Qui est là ? Je retire ma veste et cale mes chaussure sous le banc attendant une réponse.

-Harry. Et tu es ?

Je me fige. Harry ? mon harry.

Celui qui, quand mon regard se pose sur lui, me fait oublier tout le reste ? Celui qui, avec sa seule voix m'excite plus que tous les films que j'ai pu voir ? Celui sur qui j'au envie de sauter dès que je le croise dans les couloirs ? Celui qui m'empêche de dormir parce que son visage tourne en boucle dans mon esprit, comme pour me narguer du fait que je n'arrive pas l'avoir ? Ce Harry là?

Et vous êtes en train de me dire que ce putain d'Harry là est nu et se lave, et que je vais faire pareil avec lui... en même temps ?!

Bordel j'ai encore plus chaud.

Je retire mon t-shirt et m'assoie, essayant de clarifier mes pensées quand je vois sa magnifique tête dépasser du mur. Il me regarde. "Oh c'est toi Louis ! Je n'avais pas reconnus ta voix." Et merde - L'effet Voix D'Harry et ses conséquences...

Il me sourit, n'ayant pas surement pas remarqué l'état dans lequel j'étais, et retourne dans la douche.

J'essaie de penser à autre chose, de faire baisser mon érection mais le fait de savoir qu'il est juste là, derrière ce mur, et que je n'ai que quelques mètres à faire pour le rejoindre ne sors pas de ma tête, produisant l'effet inverse.

J'hésite. J'ai affreusement envie de le rejoindre et de le prendre comme je le veux depuis, depuis que je l'ai rencontré en fait. Quoique non ! C'est lui qui le fera, je me laisserais faire répétant son nom en boucle sous lui. Putain- je sais pas !

- Tu ne viens pas ?

Je t'en supplie tais-toi, tu aggraves mon cas.

- J'arrive.

J'ai parlé sans m'en rendre compte. Je ne sais d'ailleurs pas s'il est gay, ce qui serait embêtant s'il ne l'ait pas.

- Je le suis. Si ça te gène je peux partir.

- J'ai pensé tout haut ?

- En effet...

Je retire mon pantalon, tremblant légèrement. Je décide de quand même garder mon boxer, histoire de dissimuler le plus possible mon problème. Puis j'y vais...

Je parcours ces quelques mètres. Ayant de plus en plus de mal à respirer normalement. Et je franchis le mur qui sépare douche de vestiaire.

Il est là.
Magnifiquement dénudé.

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant