confessing

738 26 0
                                    

Je suis actuellement allongé sur le lit de Louis, qui est juste à mes côtés et ça fait 1h que nous travaillons sur les maths. Il y a quelques semaines louis c'est dévoué pour me faire des cours particuliers car je suis d'après ma mère 'nul en mathématique'. Je ne comprends rien et franchement je suis plus absorbé par sa voix que par son cours de math pourri. Je connais louis depuis nos 11 ans, nous avons eu une rencontre qui sort du commun. Nous nous sommes rencontrer dans les toilettes de notre collège, bizarre effectivement

Mais dès se jour là, nous avons été très fusionnel, nous nous sommes très vite entendu et depuis nous nous lâchons plus du tout.

Mais le seul problème c'est que il y a environ 9 mois je me suis rendu compte que j'étais tomber éperdument amoureux de Louis, bien sûr il ne le sait pas et je ne veux pas lui dire pour le moment car de un il est hétéro (enfin je crois) et de deux je ne pas ruiner notre amitié pour un trucs con.

Donc c'est beaucoup mieux que je garde ça pour moi enfin pour le moment parce que ces derniers temps j'ai une envie folle de lui sautais dessus et de l'embrasser comme jamais mais je me retient. On dirait trop que je suis un ado de 17 ans en manque de sexe, bon c'est un peu le cas mais j'arrive un minimum a calmer mes pulsions de puceau.

Je vois que louis me parle car ses lèvre bougent mais je n'écoute rien, je regarde juste ses beaux yeux bleus ainsi que ses cheveux châtain qui retombent parfaitement bien sur son front. Louis est fascinant, j'ai envi de le graille.

- Harry ! hou hou ! Tu m'écoute ? Me dit louis en me sortant de ma rêverie...

- oh euh, oui désoler... Dis-je en baissant la tête.

- hazz, si tu m'écoute pas on va jamais avancer. Dit-il en soufflant.

- oui excuse moi Lou'...

Louis reprend son explication, pendant que je joue nerveusement avec mes doigts. Louis a toujours été très protecteur avec moi et aussi très tactile mais surtout en ce moment et je trouve ça de plus en plus gênant étant donné que je l'aime et que lui pas.
Donc j'essaie d'inventer des excuses pour par exemple ne pas dormir avec lui, ne pas me changer avec lui ou encore ne pas lui faire de câlin trop 'amoureux'.

Mais d'un seul coup louis ferme brusquement le livre de math, je sursaute et instinctivement ma main se pose sur mon cœur.

- bon je vois que tu ne m'écoute pas depuis un moment, donc tu va vite me dire à quoi tu penser qui au passage avait l'air très intéressant vu ta tête.

- oh hum non, c'est pas très intéressant t'inquiète pas. Dis-je paniqué.

- aller hazz, dit moi tout.

- non je peux pas désoler.

- t'es sur de toi ? Me demande louis

- oui.

- très bien tu l'aura voulu.

Et sans que je comprenne je me retrouve sur le dos avec Louis à califourchon sur moi avec ses mains posées sur mes côtés pour me chatouiller. J'essaie de me débattre un maximum car louis sait très bien que en me faisant des chatouilles je craquerai forcément donc il le saura, se sont mes points faibles.

Donc louis me chatouille et je me débats, cela dur un moment.

- alors, tu veux toujours pas me dire hazz ?

- n-non tou-jours pas.

Après ma réponse louis augmente la dose de chatouilles donc je cède.

- je-je t'aime.

- ah mais ça je le sais déjà ! Dis moi le vrai truc hazz !

Il ne comprend pas ce que je veux lui dire, et ça me fend le cœur. Donc je me met à pleurer car une fois que je lui dirais il ne voudra plus être ami avec moi.
Louis arrête de me chatouiller, et je vois dans son regard qu'il panique.

- hey hazz, vient là qu'es qu'il se passe ?

Louis essaie de me prendre dans ses bras mais je me recule rapidement je sais que sa fait mal et je vois très bien que lui aussi a mal et ne comprend pas trop mon comportement.

- tu ne comprends pas louis.

Je commence à me relever pour partir de cette pièce, mais je sens les fins doigts de Louis enrouler mon poignet et me tirer vers lui, assez pour que je me retrouve contre son torse. J'essaie de me débattre mais il ressens son étreinte autour de moi.

- lâche moi louis, tu me fais mal. Dis-je entre deux sanglots.

- hey hazz arrête de pleurer, stop. Me murmure t'il.

Après ses mots, mes sanglots empirent. Je me lève brusquement et commence à faire les cents pas en me tirant brusquement les cheveux. Louis panique réellement et ça se voit. Et la j'explose totalement.

- mais putain tu ne comprends rien ! Je t'aime, je suis fou amoureux de toi depuis plusieurs mois. Mais toi comme d'habitude tu vois rien, jamais rien. Criais-je

- heu-je pardon ?

- tu m'a très bien compris louis ? Dis-je sur le même ton.

Je vois louis perdre tout ses moyens, il ouvre la bouche à plusieurs reprises mais la referme aussi tôt à chaque fois.
Je comprends très bien qu'il ne veut pas de moi donc je prends les devants et me dirige vers la porte.
Mais en même temps j'entends louis chuchoter "je t'aime aussi", je me retourne brusquement et le regarde pour voir dans ses yeux si j'ai bien compris ce que j'ai entendu.

- répète.

- je t'aime aussi, c'est ce que j'ai dit, j'osais juste pas te le dire, j'avais peur merde mais je-

Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase que mes lèvres ont déjà pris possession des siennes. Il répond directement à mon baiser, nos lèvres bougent parfaitement bien ensemble, je sens sa langue lécher mes lèvres pour y demander l'accès à ma bouche, et c'est ce que je fais.
Après un long moment nous nous séparons à contre cœur par manque d'aire. Je pose mon front contre le siens et encre mes yeux dans les siens. Je réalise que maintenant que -merde- je viens d'embrasser mon meilleur ami.

- heu donc ça veut dire quoi tout ça ? Demandais-je perdu

- que tu es officiellement mon petit ami.

Mon sourire s'étend jusqu'à mes oreilles puis je reprends possession de ses lèvres que j'aime tant.

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant