Assis sur le canapé, Harry ne pu s'empêcher de critiquer la fille en face de lui. Enfaite il détestait le couple d'en face, ce couple était connu sous le nom de "Elounor" allias Louis et Eleanor.
Harry ne pouvais pas les voir s'embrassaient devant lui il ne le supporter pas. Pourquoi? Parce que Harry aimé Louis mais bien évidemment il était hétéro et en couple. Ça a toujours était ça pour Harry du côté amour, soit il aimé une personne hétéro ou une personne déjà en couple "c'est ma punition d'être anormal " pensa t-il.Car oui Harry n'assume pas son attirance envers les garçons, le fait d'être gay faisais de lui une personne différente enfin c'est ce qu'il pensait. Il aimerait être une autres personne hétéro et en couple avec une jolie fille qui s'appellerait Ashley au cheveux bouclé et aux bleus et qui joue de la guitare et voilà qu'en s'imaginant hétéro il voit toujours Louis. Agacé par le couple d'en face et surtout par lui - même il se leva et alla prendre une veste et sorti prendre l'air.
Il se promenait dans la ville paisible qu'est Londres il n'était que 22h15 mais il aimait se balader de nuit car pour lui les villes sont tout autre chose que le jour. Il devais être en alentour de 00h20 quand Harry rentra à l'appartement, il ne trouva personne "ils doivent tous dormir" se dit il. Mais c'est sans compter sur Louis qui se leva tout après avoir entendu la porte se fermer !
- Que faisais tu dehors aussi tard ? questionna Louis
Harry sursauta en entendant Louis parlait, il se retourna pour le regarder et dans son regard il vu de l'inquiétude, il eut une sorte de sentiment joyeux mais se repris vite en pensant à Louis et l'autre pouffe.
- Eleanor est parti ? questionna Harry, évitant la question de son ami-
- La n'est pas la question Harry! Qu'est ce que tu faisais tard dehors ? - insista Louis -
- Roooh ta pas besoin de le savoir, je vais ce que j'ai envie ! Répondit Harry agacé.
- Wow calme toi hein ! Je te demandais juste, on était tous inquiet - dit calmement Louis
- Ha oui ? Vous étiez tous inquiet? Et où sont les autres ? Je voit personne, pas une trace d'inquiétude! Me prend pas pour un imbécile Louis!
Harry s'énerva parce qu'il savais que personne ne s'était inquiéter de son départ, il savais aussi qu'ils se sont demander où il était passé mais qu'après Zayn et Niall sont parti joué à Fifa et que Louis a continué d'être Eleanor. Rien que cette penser de Louis et Eleanor dans les bras de l'un de l'autre l'énerva encore plus il en avais marre de cette jalousie mais il pouvais rien y faire. Harry commença à marcher vers Louis pour monter les escalier mais celui ci lui attrapa le poignet car il en avais pas fini avec Harry, il voulais vraiment savoir où était il.- Putain ! Mais lâche moi merde ! Va baisé ta pute et laisse moi tranquille ! - Louis lâcha la main de Harry, choquer et en colère qu'il est insulter sa copine -
- Je t'interdit d'insulter Eleanor de pute ! Tu n'a rien à lui dire ! Si ta un problème avec elle ta cas me le dire ! - cria le mécheux-
- Okay, tu veut savoir mon problème ? Et bien je vais te le dire je déteste Eleanor, je déteste votre couple, je déteste ce que je suis, je déteste ses sentiments que j'ai en vous regardant, je déteste être différent, je déteste être gay et JE DÉTESTE ÊTRE AMOUREUX DE TOI !!! parce que tout ce que je veut est impossible et je le sais ! Et ça m'énerve, je suis tellement différent que chaque personne que j'ai aimé sont hétéro ou en couple ! Je n'est pas le droit à l'amour je l'es bien compris mais toi tu me crache ton bonheur à être en couple tout les jours quand je te voit avec elle !
Harry versa une larme il en avais marre de tout ça ! Pourquoi avait il pas droit à l'amour lui aussi? Toute les personne autour de lui y avais droit mais pas lui. En colère et triste il se retourna et monta dans sa chambre qu'il ferma à clé, il avais envie de voir personne. Il se laissa tomber sur son lit et pleura il avais tout révélé à Louis sa haine envers Eleanor et envers son couple sa tristesse à ne pas trouver l'amour mais surtout ses sentiments envers lui. Il en était dégoûter et il savais que tout était fini pour lui Louis allais le repoussé il en parlera même aux autres qui se gêneront pas de se moquer il voulais juste une chose s'enfuir loin très loin d'ici, loin de tout loin de lui.
C'était décider Harry se leva attrapa son sac de sport et mis toute ses affaires dedans vêtement son ordi chargeur de portable et d'ordi, son journal avec toute les chanson qu'il avais écrite mais qu'il n'a jamais montrer au gars. Il pris sa guitare et sorti de la chambre ,les autres n'auront qu'à viré toute ses autres affaires. En descendant les escaliers il aperçut Louis assis sur le canapés les mains sur le visage, il se répété en boucle les paroles de Harry et il se sentais affreusement mal, si il aurait aperçut ce que ressentais celui ci plutôt il aurai pu l'aider mais maintenant c'est trop tard. Louis entendit des bruits de pas se diriger vers la porte il tourna la tête pour voir qui était la et quand il vu Harry avec sa guitare et un sac de sport il ne pu que se levé et courir vers lui
- Qu'est ce tu fait ? demanda t-il. Il avais peur de sa réponse il avais peur que Harry parte.
- Je m'en vais ! - Répondit se dernier comme si c'était une évidence ce qui l'était bien sure. Le cœur de Louis fit un bond, il ne pouvais pas partir comme ça !
- Q quoi ? Non ! Tu peut pas. Enfin Harry j je ne veut pas ça ! Si c'est à cause de Eleanor dit le moi et je la quitterais je ne peut pas te laisser partir - s'étouffa le châtain
- Non ! Ne laisse pas Eleanor à cause de moi je ne veut pas gâcher votre bonheur ce serai égoïste de ma part ! Louis juste laisse moi partir je ne peut plus rester ici et à souffrir en vous voyant tous heureux, si je reste je ne serai qu'une plante morte. Au revoir Lou'
Harry parti en laissant Louis seul et en pleur devant la porte il s'en voulais énormément! Mais il avais choisi de partir et il fallait que Louis s'y fasse pour lui et son couple
3 mois après Louis avais fini par accepter le départs de Harry ça a était difficile parce qu'il s'en voulais beaucoup et qu'il pensais que c'était sa faute mais les garçons l'ont aider à surmonter ça en lui disant que c'est Harry qui l'a voulu pour son bien et qu'il voulais qu'il soit heureux.
Harry lui a fini par trouver l'amour avec un garçon nommé Liam ils se sont rencontrés à une fête d'un ami en commun et ça a était le coup de foudre ! Harry n'a jamais oublié Louis il est et restera à jamais son plus grand amour même si il aime Liam plus que tout, son Louis restera le véritable amour !
-------------------
désoler pour cette fin qui ne fini pas en larry mais je voulais a tout pris un os qui fini comme ceci, j'espère qu'il vous a quand même plu malgré tout !
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3