- aller louis, leve toi ont part dans 30min. Me dit ma mère dans ma chambre
- mais m'man j'ai pas envi, en plus il y aura que des gosses de 12 ans. Râlais-je
- mais non, aller dépêche toi de toute façon tu es obligé.
Je me lève à contre cœur de mon lit pour me préparer à aller à cette fichu colonie de vacances, il y a deux semaines je me suis fait virer de mon lycée pendant 1 semaine car je le suis battu avec un homophobes.
Je l'ai quand même bien amoché, je lui ai cassé le nez et tordu de genoux, après tout il l'avait bien cherché.
Donc ma mère a eu la merveilleuse idée de m'envoyer 2 semaines dans une colonie de vacances elle a dit je cite "comme ça tu te calmera un peu et ça te fera du bien, tu découvrira ce que c'est la vrai vie à la place de passer t'es journée dans ta chambre".
De toute façon je n'es pas le choix donc je sors une valise et y met dedans plusieurs sortes d'affaires, j'y met aussi tout mes vêtements préférés car je compte bien pécho pendant ces "vacances". Tient je vais peut être aussi prendre du lubrifiant, au cas où.Après plusieurs minutes à préparé mes affaires et me faire beau, je redescends dans le salon avec ma petite valise en main. Ma mère m'attends assise sur le canapé, des qu'elle me voit dans l'encadrement de la salle à mangé elle se précipite vers la porte d'entrée pour me forcer à me diriger vers la voiture avant que je puisse m'enfuir en courant.
Je trouve ça ridicule, elle aurait pu m'envoyer partout mais non elle m'envoie dans une colonie de vacances avec que des enfant qui auront sûrement tous entre 10 et 13 ans, alors que moi j'en ai 17. J'appréhende un peu le déroulement de ces deux prochaines semaines, j'ai peur, heureusement que j'ai mon téléphone avec de la 4g car sinon je serais déjà mort.
La voiture s'arrête je suppose donc je nous sommes arriver sur le parking pour que je prenne le bus avec tous ces zigotos. Ma mère m'embrasse vite fait la joue avant que je sorte de la voiture pour me dirigeais vers la personne que m'a mère m'a désignée pour que elle m'explique le déroulement.
Je m'approche d'elle lentement, elle relève la tête, souris puis me dit :- salut, je m'appelle Axelle je serais ta monitrice avec Liam et zayn juste la bas. Me dit elle en me montrant les deux jeunes hommes un peu plus loin.
- heu... D'accord
- bien donc qu'elle est ton nom et prénom pour que je te dise dans quel chambre tu dormira.
- Harry styles
Elle regarde quelque instant une fiche sur lequel il y a inscrit plusieurs prénom avant d'enchaîner :
- ahh parfait je t'attendais, ta chambre sera au 3ème étages, sur cette étage il y que une chambre et vu que toi et Louis sommes grand ont vous fait confiance.
- Louis ? Qui est Louis ? Demandais je perdu
- ah oui, Louis sera la personne avec qui tu partagera ta chambre, lui aussi a 17 ans et vu que vous êtes que deux nous vous avons mis ensemble.
- très bien.
Je suis déjà moin stresser en sachant que il y a une personne qui à mon age et en plus un garçon, donc c'est encore mieux car peut être que lui aussi est gay, car oui moi je suis gay et je l'assume entièrement. J'espère juste pas qu'il est homophobe car ma mère m'aura envoyer ici pour que au final on en revienne au même résultat.
Je monte dans le bus et remarque que il reste que quelques place, aucune ou je peux être seul, merde je regarde vite fait les visages, puis mes yeux tombent sur un garçon qui me paraît assez petit, il porte une capuche sur sa tête donc je ne voit pas son visage. Après réflexion je me demande si c'est lui Louis ou pas, je prends mon courage à deux mains et me dirige vers la où il est placer.
J'arrive à son niveau et vois qu'il a les yeux rivé sur son téléphone donc il ne m'a pas encore vu.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3