pdv harry :
Je n'avais jamais rencontré quelqu'un d'aussi gentille et doux que Louis. Il était assez timide, mais adorable, toujours souriant et plein de joie. Louis était ma source de bonheurs, mon rayon de soleil dans un ciel noir...
Mais tout ça, c'est du passé, depuis que Louis est revenu de son année en France, il a changer. Devant tout le monde il fait comme si tout aller bien, comme si que tout était comme avant mais quand ils ont le dos tourné, il essuie ses larmes qui ont perlé au coin de ses yeux.
C'était mon meilleur ami, mais depuis qu'il est rentré il ne m'a pratiquement pas adresser la parole. Mais j'ai décidé qu'aujourd'hui tout devais changer! Je ne sais pas se qu'il s'est passer en France pour le rendre si triste mais je compte bien le découvrir, pour essayer de redessiner un sourire qui a depuis trop longtemps disparu de son si beau visage.
Je m'approche doucement de lui, mais quand je pose ma mains sur son épaule il sursaute et se retourne brusquement, le regard apeuré. Mais quand il remarque que se n'est que moi, il reprend ma mains et tire dessus pour que je le rejoins sur le lit. Je suis d'abord étonné car depuis qu'il est rentrée il ne m'a limité pas approché, mais je fini par me laisser tomber près de lui. Il n'essuie pas ses larmes, pour la première fois il me laisse voir sa souffrance. Je le prend donc contre moi et m'allonge avec lui, toujours l'un contre l'autre. Il viens cacher son visage dans mon cou et je peu sentir ses larmes couler le long de celui-ci, alors je resserre mon étreinte autour de lui.
Ce n'est pas bizarre pour nous de se câliner comme ça, on l'a toujours fais, moins maintenant mais j'aime toujours autant les câlin de Louis. En fait c'est plus simple ça, je l'aime lui. Il est tellement doux et agréable avec tout le monde qu'il est impossible de ne pas l'aimer.
Quand il fini par se calmer, je lui demande, dans un murmure :
-Lou, qu'est ce qui ne va pas? Depuis que tu est renté tu a l'aire si triste... Je n'aime pas te voir comme ça!
Mais pour tout réponse il se blotti un peu plus contre moi et passe un bras autour de ma taille, son visage toujours dans mon cou. Alors je continue, je veut savoir se qui le tracasse :
-tu sais que tu peu me parler n'est pas? Ça pourrait peu être d'aider tu sais...
Mais il ne répond toujours pas et je fini par m'inquiéter. Et si c'était moi le problème, sa expliquerai pourquoi il ne veut plus me parler... Et cette pensée me fais mal, tellement que quand je reprend la parole ma gorge et nouer et ma voix tremble. Je crois que je suis sur le point de pleurer enfaite...
-Louis.. S'il te plais, dit moi se que tu as... Sa me fait mal se te voir comme ça! Et la première larme franchit la barrière de mes yeux.
Louis doit le sentir car il se redresse et en voyant mes larmes, il me prend dans ses bras et dit
- je suis désolé hazz...
Mais toujours aucune explication... Ça me rend tellement triste qu'il ne me fasse plus assez confiance pour me parler, que je me blotti contre son torse et laisse libre court à les larmes.
-t-tu ne me fais p-plus confiance, c'est ça ? Qu-Qu'est se qu'il c'est p-passer en France pour que tu d-doute de m-moi? dis je entre deux sanglots.
En entendant ce que je viens de lui dire, Louis m'écarte de lui pour me tenir à bout de bras et me regarder droit dans les yeux.
-Je t'interdit de penser ça Harry! Tu es la raison qui m'a fait tenir alors que je vivais l'enfer en France. Dit il a la limite du sévère.
-Qu-quoi? Demander je, hésitant, pas sur d'avoir compris se qu'il viens de dire.
- je... Je vais te raconter se qu'il s'est passer en France et surtout pourquoi j'ai choisi d'aller en France pour faire mes études... Mais je ne veut pas que tu t'énerve ou que sa change quoi que ce soit entre nous!
Je ne répond pas, essayant d'assimiler se qu'il viens de dire, mais j'hoche la tête pour lui montrer que je suis toujours entrain de l'écouter.
-Promet le moi Hazz'...
-promis!
-Okay... Il pris une grande respiration sûrement pour rassembler tout son courage. Okay.. Répète t il en reprenant en grand inspiration. Je suis parti en France pour m'éloigner de toi...
Ok, ça sa fait mal! Et il doit le voir sur mon visage car il s'empresse de rajouter:
-non pas parce que je ne t'aime pas... Mais justement parce que je t'aime trop! Je.. Tu hantais mes pensées jours et nuits Harry! Je devenais fou de te voir tous les jours et de ne pas pouvoir te parler de ça de peur de te voir t'éloigner!
Je ne sais pas quoi penser... Louis était mal a cause de moi?
-Je me suis dit que si je partais tout irai mieux... Mais une fois seul la bas je compris que non... Tu n'étais pas là et tu me manquais tellement... Alors pour pensé à autre chose je suis aller voir d'autre hommes...
Louis et moi avons toujours eu un penchant pour les hommes, c'est peu être ça qui fait qu'on soit si proche?! Mais le fais de le savoir avec quelqu'un d'autre me rend fou !
-mais je ne suis pas tomber sur quelqu'un de bien... Enfin si, au début tout aller bien, il était adorable, presque romantique... Mais.. Mais il a vite voulu passé a l'étape supérieur et moi je ne voulais pas...
Ok.. Si il me dit qu'il a forcé à faire quoi que se soit, je le nique!
- il a d'abord était patient mais a un moment... Il... Il m'a forcé à faire des truc que je ne voulais pas faire... Et...
Ok! Je vais le niqué!!! Il doit voir la rage sur mon visage car il le dit:
-Harry... Tu m'avais promis !
J'essaie de maitriser mon énervement pour lui dire le plus calmement que je peu:
-je n'est rien dit, continu!
-mais sa se voit que t'es énerver !
-pas contre toi Lou'... Contre lui! J'ai juste envie de le... Continu Louis!
-non, tu vas t'énerver !
-pas contre toi, c'est promis
-okay... Euh... Ouais, un jour j'ai eu le malheur de laisser échapper ton nom lors d'un de mes rêve et il s'est mît en tête que je le tromper... Alors... Il-il a commencer a me frapper..
-je vais le défoncer! Je te jure que je...
-HARRY! S'il te plait... Tu m'avais promis! Dit-il alors que les première larmes commencent à couler sur ses joues.
-Désolé Louis, c'est pas contre toi! Je te jure! C'est juste que.. Que l'imaginer te faire ces choses me tue... Excuse moi, je ne t'interromprai plus, promis! Dis je en me rapprochant de lui pour lui caresser l'avant bras du bout des doigts .
-j'avais peur de partir... J'étais seul en France... Et j'imagine que je préférait être mal accompagné que seul. Et il sourit légèrement à sa tournure de phrase. Quand je suis rentrer je pensais que tout irai mieux mais non, quand je t'ai revu j'ai eu l'impression que mon cœur se remettait à battre après un an d'arrêt... Qu'est ce que j'ai fais pour mériter sa harry?! Je...
Je ne lui laisse pas le temps de continuer que je prend sa tête entre mes mains et pose mes lèvres sur les siennes. Il se est d'abord figé mais il a fini par prendre par au baiser. Je ressuis ses larmes avec mes pouces alors que ses mains sont dans mon dos pour me rapprocher le plus possible de lui.
-je t'aime Harry!! Dit il alors que nos lèvres se séparent.
-je t'aime aussi Louis!! Lui répondit je en recollant ma bouche à la siennes.
Il approfondi le baiser en caressant mes lèvres de sa langue avant de se frayer un chemin jusqu'à la mienne.Et je ne sais pas vers quoi on va ou même où on va, mais je sais que je ne le laisserai pas repartir de sitôt. Maintenant qu'il est a moi je conte bien le garder près de moi le plus longtemps possibles! Je l'aime...
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3