i'm with you

470 6 0
                                    

inspiration de I'm with you de Avril Lavigne
bonne lecture !!


Je ne sais pas ce que je viens foutre ici, mais ma conscience me hurle d'y venir.
Je suis debout sur ce pont, en train d'attendre dans la pénombre et le froid.

J'ai rapidement pensé que c'était un signe de ta pars, que tu voulais en quelque sorte me dire de venir ici pour me faire part d'un truc, j'ai pensé que tu devrais être ici à m'attendre.
Mais il n'y a rien d'autre que la pluie, aucune trace de pas sur le sol
J'écoute mais il n'y a aucun bruit a part mon souffle irrégulier.

J'attends, sous la pluie qui me tombe sur les épaules. Celle-ci sont peu recouvert, seulement mon tee-shirt et un gilet, le sien. C'est tout sauf agréable, je déteste sentir mon tee-shirt me coller à la peau, pourtant je reste là, sans bouger d'un poil, en attendant un signe de ta part.

Es que quelqu'un a remarqué que je n'étais plus à la maison ? Es que quelqu'un me cherche pour me ramener ?

Il fait putain de froid cette nuit, et avec seulement un gilet mes lèvres deviennent vite violette.
Je décide donc de m'assoir au bord du pont, je ne sais pas combien de temps je reste la mais j'ai le temps, beaucoup de temps pour essayer de comprendre ma vie.

Je regarde autour de moi, à la recherche d'un visage familier, il y a t'il quelqu'un que je connaisse ?

Tout va de travers et tout est en désordre. Je suis seul et personne n'aime être seul.
Pourquoi tout est confus une fois que tu es partis, tu me manque.
Peut-être suis-je fou ? sûrement
Il fait de plus en plus froid, normal car il fait de plus en plus nuit. Je retourne doucement dans mes pensées sans faire attention a ce qu'il m'entoure.

Je ressors de mes pensées aussi vite que j'y suis entré quand, un souffle s'échoue contre ma nuque, on pourrait croire que c'est le vent mais là non, le souffle est chaud et vu qu'il fait très froid ce ne peut pas être le vent.
Je me retourne vite au cas où ce serait une personne mais non il y a personne derrière moi.
Je fronce les sourcils, j'étais pourtant sur que quelqu'un était là, mon imagination a du me jouer un tour.

C'est ensuite une légère caresse sur la main que je ressent, je la bouge rapidement avec peur.
La seconde fois que je ressent encore cette sensation, mais je ne bouge pas d'un poil car cette voix qui ma chuchoté a l'oreille je pourrait la reconnaitre entre milles.

[suis moi lou']

Je ne sais pas qui tu es, mais j'espère secrètement que c'est toi donc je me laisse guider. Je suis avec toi. toujours, je pourrais te suivre les yeux fermé, et c'est ce que je fais à l'heure actuelle.

Comme demandé je me laisse tiré par cette chose en espérant que c'est sa main qui me tire, qui sait, peut être vers de nouvelles choses.

Il me tire jusqu'à arriver sous le pont, d'ici nous pouvons entendre l'eau couler puis d'un seul coup mon corps bascule sans réellement comprendre.

C'est seulement au moment où tout mon corps ce retrouve engouffré dans une surface gelée et liquide que je réalise ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas pour autant que je réagis, je me laisse aller contre le courant, attendant que je coule au fond de la rivière. Très rapidement je vois une lumière blanche m'emporter de l'autre côté...


*La première chose que je vois en ouvrant les yeux sont deux billes vertes pleine d'eau me fixant.
Et oui c'est bien mon hazza juste en face de moi, je comprends directement que, ça y est, je suis mort noyé dans cette rivière et que j'ai rejoint harry parmi les étoiles.

- hazz ? pourquoi tu pleurs chéri ?

- j-j'ai l'impression de- de t'avoir tué et j-j-je regrette même p-pas.

Et harry re-pleur de plus belle, mais pas des petites larmes non, des énormes sanglots, ce qui vous déchire le cœur quand elles viennent de votre âme-soeurs.
Je m'empresse de le prendre dans mes bras pour le réconforter, comme avant, on voit que certaine habitude reprenne vie.

- non je te promets chéri que je t'en veux pas, toi même tu sais comment j'allais mal en bas, tu m'as en quelques sortes sauvé.

-m-mais mais..

- il n'y a pas de mais harry, regarde je t'avais promis que on allait rapidement se retrouver, les âmes-soeurs se retrouvent toujours, et c'est notre cas. C'est grâce a toi d'ailleurs, je te remercie de m'avoir guider.

Pour toute réponse harry m'embrasse comme quand nous étions encore vivant. Mais maintenant nous avons l'éternité devant nous, et seulement pour nous.*

(nda : un peu court désolé)

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant