children?

1.4K 33 0
                                    


Le générique de fin de ma série se termine après plusieurs heures à enchaîner les épisodes. Je me lève du canapé en emportant ma tasse de thé puis me dirige vers la chambre. J'ouvre lentement la porte puis fond devant cette scène, mon fiancé enrouler dans notre couette entrain de lire. Il est si craquant comme ça. Je ne prends pas la peine de me déshabiller je saute directement sur Harry qui me sert aussi vite dans ses bras.

En ce moment j'ai une impression de manque, comme si il nous fallait quelque chose en plus avec nous. J'y ai déjà songé à prendre un animal de compagnie mais c'est pas assez. Ducoup j'ai penser à un enfant mais je pense que Harry apprécie l'idée, nous en avons pas souvent parler mais le peu que je me rappel il n'étais pas trop pour...

- ça va amour ? Me dit Harry en le sortant de mes pensées.

- oui j'étais juste dans mes pensées.

-et tu pensais à quoi exactement car je vois bien que ça te traçasse.

- enfaite c'est juste.. hum..

- je t'écoute

- Heum es que plus tard tu vois, tu voudrais fonder une famille genre avoir des enfants avec moi ?

Il se relève pour me regarder dans les yeux, il réfléchit quelque instant puis donne sa réponse :

- non.

Et en une seul mot mon cœur se brise en mille morceaux, je ne comprends pas pourquoi il n'en voudrais pas, il a une nièce qu'il adore comme si ça pourrait être sa propre fille et il est frère de 5 petites sœurs et 1 petit frère.

Mes larmes menacent de couler mais je dois rester fort devant lui ne pas craquer. Harry le sait très bien en plus que j'adore les enfants et que c'est l'un de mes plus grands rêves d'en avoir.

- m-mais pourquoi ?

- parce que j'en veux pas et puis j'ai pas le temps de m'en occuper, ça va nous servir à quoi ?

- mais j'en veux moi ! Et puis c'est comme si il nous manquait quelque chose pour être comblé à 100%

- ah donc t'es pas assez comblé avec seulement moi ?

- non c'est pas se que j'ai dit hazz....

- si c'est totalement ce que tu as dit mais bon de toute façon c'est non on aura pas d'enfant.

Je laisse échapper une larme au coin de mon œil mais l'efface aussi tôt, je me relève énervé par son comportement.
Il ne veut même pas essayer de me comprendre je le déteste sur se point.

- je vais prendre une douche. Dis-je froidement

- attend lou-

- non ne dis rien, j'ai pas envi de m'engueuler avec quelqu'un d'aussi buté et égoïste. Le coupais-je.

Je me retourne et me met directement à pleurer, je marche vers la salle de bain à bout.

J'entre dans la salle de bain et ferme directement la porte derrière moi à clé, et la j'explose en sanglot. Je le déteste mais je l'aime putain.

Je me regarde dans le miroir un bref instant, et je comprends pourquoi il veut pas d'enfants, ce n'est pas lui le problème c'est moi. Je suis trop laid.

Je me déshabille en vitesse et saute dans la douche, mais des l'instant que j'allume l'eau j'entends harry devant la porte.

- lou', bébé s'il te plaît ouvre moi, je suis désoler d'accord ? On peut parler au moin ? Me suppli t-il.

Je ne réponds pas, je ne veux pas lui parler. Il ne faut pas que je céde.

- bébé, je t'en suppli ouvre cette porte.

Il renifle, merde il pleure, non non non il ne doit pas pleurer.
Je déteste l'entendre pleurer surtout par ma faute, c'est trop je sors de la douche et déverrouille la porte rapidement avant de retourner me doucher.

Je l'entends se déshabiller en silence avant d'entre dans la douche avec moi.
Je me retourne pour ne pas lui faire face, mais je sens ses bras entourer ma taille et ses lèvres embrasser ma nuque.
Il renifle encore.

- ne pleure pas à cause de moi harry, ça me fait encore plus mal.

- on peut en parler calmement je n'aime pas te voir mal à cause de moi ? Me demande t-il.

- je n'ai rien à te dire, tu connais mon point de vue sur se sujet, tu le sais très bien que je veux plus que tout au monde des enfants mais toi t'en veux pas point il y a rien d'autre à dire.

Il ouvre la bouche mais je lui coupe la parole juste avant qu'il ne puisse parler.

- et puis je suis pas assez bien pour toi, tu peux me le dire clairement si tu ne veux juste pas d'enfants avec moi, regarde moi et regarde toi. Toi tu es magnifique tu ferais un père parfait, et moi bha c'est moi quoi je ne suis capable de rien faire sans toi.

Harry me retourne face à lui et je baisse automatiquement la tête vers mes pieds, il me prend le menton pour relever ma tête.
Il m'embrasse chastement puis reprend :

- arrêté de te dénigrer ainsi, personne n'est parfait est moi le premier, tu as des défaut certe mais aussi beaucoup de qualités et je t'aime comme ça. Pour l'histoire des enfants, j'aimerai y réfléchir un peu et tout à l'heure je t'ai dit non car je ne suis pas près pour le moment nous avons que 20 ans lou', nous avons le temps et puis ma mère fait que de m'en parler, j'en ai rat le bol, elle me met trop la pression. Donc je ne dis pas oui mais pas non d'accord ? Je t'aime et si je n'aurai pas voulu de te toi je ne serai pas là à te faire un grand discours nu dans une douche.

Je ris fasse à ça dernière remarque puis enfoui ma tête dans son cou pour y respirer son odeur, son odeur que je connais déjà par cœur.

- je t' aime. lui murmura-je.

C'est le seul mot que j'ai réussi à faire sortir de ma bouche.
Je me détache de son étreinte puis viens l'embrasser en pleinne bouche, par la surprise il gémit sur mes lèvres.  Rien de mieux que le sexe après une réconciliation...

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant