don't leave me

2.6K 33 0
                                    

« S'il te plaît, ne me quitte pas »

« Je ne peux pas être avec toi. Je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai jamais. Tu es mon meilleur ami mais rien de plus.

C'est le jour de mon mariage aujourd'hui et tu le détruis avec tes mots fous.
« Je suis désolé, je vais y aller maintenant. J'espère que vous aurez une belle vie avec elle."

Et c'est la dernière fois que je le vois. Il n'a jamais essayé de me contacter, je n'ai jamais essayé de le contacter. Plusieurs fois, je le voulais, mais je savais qu'il ne répondrait pas. J'ai vécu ma vie. Je suis parti en tournée. J'ai vécu un rêve d'enfant, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Je savais ce que c'était mais je ne voulais pas l'admettre. Je savais que, quand je l'admettrais, je ne serais pas capable de l'oublier complètement. C'est tout ce que j'ai toujours voulu, oublie-le.

J'ouvris les yeux et regardai la fille à côté de moi. Hier soir, je me suis encore saoulé et j'ai amené une fille au hasard dans mon appartement et j'ai couché avec elle, comme toujours.

La fille dormait toujours, alors je suis sorti du lit et j'ai pris mes vêtements par terre.
Je suis entré dans la salle de bain et suis allé me ​​doucher. Quand j'étais complètement prêt, je venais de quitter l'appartement sans une note pour elle.

Normalement j'en ai écrit un, mais cette fois je ne l'ai pas fait. J'ai mis le chapeau et les lunettes de soleil pour que les paparazzi ne me reconnaissent pas. Je marchais dans la rue quand j'ai vu un visage familier dans le journal. Je savais que je n'aurais pas dû faire ça, mais je n'ai pas pu résister.

J'ai pris le journal et j'ai lu l'article.
« Après 3 ans de mariage et un enfant perdu, Louis Tomlinson et Eleanor Calder-Tomlinson ont divorcé. Louis et Eleanor ne voulaient pas répondre à la question de savoir pourquoi ils avaient rompu, mais il y a des rumeurs selon lesquelles Eleanor trompe Louis pendant des mois. Nous espérons bien qu'ils passeront l'un de l'autre et trouveront quelqu'un de nouveau. "

Je savais que je ne devrais pas être heureux, mais je l'étais un peu. Je devinais qu'elle le tromperait. J'ai remis le journal et je suis parti. D'un coup d'œil rapide, j'ai vu un homme qui me regardait étrangement, et j'ai su qu'il me reconnaissait. Je suis rapidement entré dans le grand bâtiment, avant qu'il ne puisse faire quelque chose. J'ai pris l'ascenseur et je me suis rendu au quatrième étage. J'ouvris la porte et elle était déjà assise sur le canapé

--------------

Je me suis assis à côté d'elle et j'ai regardé par la fenêtre. Je n'ai pas pris la peine de poser mes lunettes ou mon chapeau, je les ai juste laissés.

« As-tu entendu parler des rumeurs ? » J'ai hoché la tête et je l'ai finalement regardée.

Eleanor m'a regardé avec des yeux tristes. « Ce n'est pas vrai ! » a-t-elle déclaré. Encore une fois, j'ai regardé par la fenêtre et j'ai réfléchi aux raisons pour lesquelles j'avais accepté cette rencontre avec elle.

Je l'ai toujours détestée pour avoir pris mon meilleur ami et l'avoir épousé.

Elle m'a appelé il y a quelques jours et m'a demandé si nous pouvions nous rencontrer et j'ai dit oui, pour des raisons inconnues.

"Il... Il voulait que tout le monde pense que je l'avais trompé parce qu'il ne pouvait pas accepter la vérité que...
" assieds-toi et tu dis que vous avez rompu parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'être gay ?"
Elle acquiesça.

Mes pensées sont devenues folles. J'ai toujours su qu'il était au moins bi ou quelque chose du genre, mais ensuite il a proposé à Eleanor. Et maintenant... et maintenant son ex-femme me dit qu'il est gay...

"Quand il m'a proposé, je le savais déjà, mais j'ai dit oui parce que je l'aimais et je pensais qu'il m'aimerait peut-être aussi. Devinez quoi? Cela n'est jamais arrivé. Et quand nous avons perdu l'enfant... il était tellement brisé et ivre. Il m'a crié dessus et s'est mis à pleurer."

Je l'ai regardée morte dans les yeux.
« Tout s'est écroulé sur lui et il s'est fait remarquer devant moi. Nous avons parlé de tout, mais il ne veut pas parler aux autres ou à ses fans."

« Et pourquoi m'as-tu appelé ? », ai-je demandé avec inquiétude. « Il m'a parlé de vous et de vos sentiments pour lui »J'ai ri sarcastiquement.

« Et il vous a manifestement raconté comment il m'a brisé le cœur et est allé à son mariage, n'est-ce pas ? » Elle a hoché la tête et a tourné la tête vers les fenêtres. « Il ne voulait pas d'Harry. Il était confus et ne savait pas quoi faire. !"

Maintenant, elle me regardait à nouveau et par son regard je pouvais dire qu'elle disait la vérité.

« Et pourquoi ne m'en a-t-il pas parlé et ne t'a pas envoyé à ma place ? »

« Il ne le fait pas maintenant que je suis ici. Harry, ce que j'essaie de dire, c'est qu'il est désolé pour ce qu'il a fait. Je pense qu'il a besoin de votre aide pour s'accepter. S'il te plaît Harry, c'est une épave sans son meilleur ami."

Je me suis frotté la bouche et le menton et me suis détourné d'elle.
« Et si je ne veux plus le revoir ? »

Quelques semaines passèrent et Eleanor avait essayé de m'appeler tous les jours. Une fois, je l'ai décrochée et je l'ai écoutée. Je ne sais pas comment il se fait que j'ai dit oui mais je l'ai fait.

Et c'est l'histoire de la façon dont j'ai atterri à travers le café dans lequel se trouvait Louis, m'attendant.

Mes mains tremblent et je regarde par la fenêtre du café, juste pour voir Louis assis là. Il mordille un verre, ce qui ressemble à un cappuccino. Mes pieds commencent à bouger et j'entre dans le petit bâtiment. J'entends une cloche sonner et la tête de Louis se retourne. Il me voit et ses yeux s'écarquillent. Je m'approche de lui et m'assois en travers de son siège.

"Alors..." Je commence mais rien d'autre ne sort de ma bouche. "Je suis désolé. Pour tout Harry". Je le regarde dans les yeux et je peux voir la douleur en eux, mais cela ne me dérange pas.

"Louis. Je m'en fous plus. Je ne sais même pas pourquoi je suis ici. Tu m'as brisé et maintenant je suis enfin passé à autre chose" C'est le plus gros mensonge que j'ai jamais dit. Bien sûr, je l'aime toujours, mais mon cœur est brisé. "Je suis désolé. Je n'aurais pas dû aller à ce stupide mariage. J'aurais dû être avec toi".

Mon cœur se met à battre plus vite mais je regarde juste la table.
« Je veux vraiment te pardonner. Nous pouvons redevenir amis, mais je ne pense pas que nous pourrions jamais être plus. Il s'est passé trop de choses et nous ne ferions pas un bon couple".

---------

Cette conversation date d'il y a maintenant un mois et j'y pense encore. Nous passons beaucoup de temps ensemble et peut-être que dans quelques mois ce sera comme il y a 3 ans.

Nous ne savons pas ce que le temps nous réserve et peut-être, juste peut-être que dans quelques années, nous pourrons être ensemble. Mais pour l'instant, je suis heureux de l'avoir de retour dans ma vie.

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant