Beaucoup de personne, même je dirais une grande majorité de la population croient en l'amour, vous savez se sentiment qui, s'il est partagé, prend tout son sens, et permet d'accéder à un bonheur ultime, mais aimer quelqu'un, c'est aussi lui donner une partie de nous qu'il pourra nous faire atrocement souffrir.Mais ce n'est pas mon cas, je ne crois en rien de tout ça, pas que j'ai mal vécu une relation précédente mais juste le faite de déteste l'amour. Je pense qu'il doit bien y avoir une raison psychologique derrière mes pensées or pour l'instant je ne me prends pas la tête et juste vis ma vie avec ou sans amour.
Le divorce de mes parents m'a aussi donné une grosse idée de 'l' amour. Même le faite de se marier, je n'y trouve aucune envi, je pense qu'il' n'y a pas forcément besoin d'un bout de papier ou un passage à la mairie/ église pour prouver sont amour, en plus à l'heure actuelle il y a plus de couple séparé que encore ensemble après un mariage.Ce matin, comme tout les matins d'ailleurs ma routine quotidienne débute, après m'être levé je file directement à la douche pour ne pas perdre trop de temps, une vingtaine de minutes plus tard je suis descendu dans mon salon habillé, coiffer pour déjeuner. Je dépose rapidement des croquettes dans la gamelle de mon chat, nommé poil, -oui son nom est assez bizzare pour un chat sans poil- c'est un sphinx à la peau noir et les yeux bleue un peu comme les miens. Ce petit être partage ma vie depuis maintenant environ 2 ans, certe je ne crois pas en l'amour mais un peu de compagnie me fait du bien.
Puis c'est à 8h10 que je pars de chez moi pour me diriger vers mon boulot, je travaille dans une petite boutique qui vend des CD, vinyles mais surtout des DVD. J'y vais à pied, ce qui me fait seulement une quinzaine de minutes de marche, c'est un bon point fort d'habiter à quelques kilomètres de mon travail. Après je ne peux pas utilisé l'excuse de "excuse moi du retard il y avait des bouchons sur la route"
Une fois arriver devant la boutique, j'entre puis directement une vague de chaleur m'empart, car avec se froid de novembre en Angleterre il ne fait pas tout chaud. Je vais déposer mes affaires dans la pièce qui nous serre de vestiaires mais franchement elle ne sert à rien, nous sommes que deux dans se magasin.
La deuxième personnes est zayn mailk, mon meilleur ami depuis de longue année, nous possèdons cette boutique à deux est comme un rêve d'enfant devenu réalité. Nous nous sommes rencontrés au lycée lors de la deuxième année, où il était le nouveau et moi l'exclu sans amie donc nous nous sommes rapidement lié en amitié et depuis nous nous lâchons plus.Je dis bonjours à zayn d'une accolade, puis me dirige directement vers la section des CD, que je dois re-ranger par ordre alphabétique. Franchement c'est assez épuisant mais on s'habitue très vite
Pendant une grande majorité de la mâtiné je m'occupe seulement du rangement des CD mais un main assez large me tape sur l'épaules me faisant sursauté
- excuser moi? Dit une voix derrière mon dos
- oui ? Dis-je en me retournant et tombant sur un homme grand au cheveux long et bouclé. Pas trop mal.
- j'aimerai avoir votre avis sur se film, ma sœur est fan de cet acteur et je voulais savoir si ce film est bien ?
Je ne réponds pas tout de suite à sa question, je ne regarde même pas le DVD qu'il tient dans sa main, juste son regard vert, il est tellement envoûtant et magnifique que je n'arrive pas à m'en défaire. Mais aussi sa voix rauque, tellement agréable à écouter que je pourrais l'enregistrer pour en faire une bande son. Un raclement de gorge me refait prendre esprit. Pris la main dans le sac je baisse très vite ma tête vers l'objet qu'il tient dans sa main les joue teinté de rouge.
J'observe le DVD et constate que c'est encore un de ses films à l'eau de rose de Noël, après tout nous sommes en mi-novembre, cela de m'étonne pas trop.
Je relève lentement mon visage vers celui de l'inconnu qui me regardait déjà puis réponds :
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3