case of mistaken identity

1.1K 29 1
                                    

Je sors de la boulangerie avec deux tartelettes aux citrons dans les mains, je sais que ce sont les préférés de Louis.
Aujourd'hui louis ne travail pas donc j'ai décider de poser ma journée pour lui faire une petite surprise.

Cela fait longtemps que nous nous sommes pas retrouvé en amoureux et même que en y repensant louis ne me câline plus autant que avant et ne m'a pas fait l'amour depuis quelques semaine.
Mais c'est sûrement à cause du boulot, en ce moment il passe énormément de temps à son travail, il a beaucoup d'heures supplémentaires il est donc de moins en moins présent à la maison. Il passe beaucoup de rendez-vous en compagnie de son collègue Nick.
Par moment je me poses des questions mais je lui fait entièrement confiance donc no stress, il ne va quand même pas gâcher 6 ans de relation ? Pas vrai ?

Je rentre dans ma voiture et me dirige vers notre maison qui se trouve à environ yen dizaines de minutes de la boulangerie.
Nous avons acheter notre maison après 1 ans et demi ensemble, des notre rencontre nous avons eux un coup de foudre, tout c'est dérouler très vite.
Nous ne sommes pas encore marié mais dans une semaine nous fêtons nos 6 ans ensemble et je compte demander à Louis de m'épouser, je suis beaucoup trop excité !!

Je sors de ma voiture et marche en direction du perron de la porte, je déverrouille celle ci avant d'entrée ayant hâte de voir la réaction de mon petit ami.

- Lou', babe je suis rentré ! Criais-je dans le salon.

- Louis t'es la ?

Obtenant aucune réponse je commence à monter en direction de notre chambre,je pense que Louis doit encore dormir vu qu'il fait toujours des grasse mat' des qu'il peut, mais une fois arrivé devant je sens des petits bras m'entourer la taille, avant de sentir des tendres baisais dans mon cou.

- coucou amour, pourquoi es tu la ? Tu ne devrais pas être au travail ? Me demande louis.

- j'ai posé ma journée donc je voulais te faire une petite surprise, t'es pas content de me voir ?

- si bien sur mon amour.

Je me retourne pour lui faire face puis l'embrasse amoureusement en pleine bouche. On se câline un petit moment puis nous nous séparons à contre cœur pour s'observer un instant. Je regarde chaque passerelles de son visage magnifique, ses yeux, son nez, sa bouche, ses cheveux, sa mâchoire, son cou -et pardon ?-

Je retiens ma respiration en essayant de réaliser que Louis a un putain de suçon dans le cou ! Et si je me souviens bien je ne lui est récemment pas fait de suçon. Je me détache de son étreinte en baissant la tête, avec mes larmes menaçant de couler.
Mes hypothèses étaient donc vrai, moi qui croyais qu'il m'aimait, j'ai été si naïf merde.

- hazz chérie, ça va t'es tout pâle d'un coup ? Me demande louis inquiet

- pou-pourquoi tu as un suçon dans le cou ?

Le visage de Louis se décompose avant qu'il éclaté de rire. Sur le coup je ne sais toujours pas comment le prendre, il se fout de ma gueule la, il rit mais qu'es qu'il y a de si drôle appart avoir tromper son mec ?!

- quoi ? Demandais-je énerver

- babe calme toi, c'est zayn tu le connais, on se bagarraient pour rire et il m'a fait ca cet enfoiré. Dit Louis en pointant son suçon du doigt.

Je soupir soulagé, j'avoue que c'est totalement le genre de zayn, son meilleur ami, il a toujours été très tactile avec tout le monde. Pour réponse je l'embrasse amoureusement soulager.

La fin de la soirée c'est passer très bien passé, Louis a était très câlin plus que d'habitude même. Nous avons regardé un film puis Louis a commencé à m'embrasser le cou, je le connais assez pour savoir tout de suite ce qu'il voulait, c'est donc avec tendresse que Louis m'a fait l'amour sur notre canapé...

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant