better than drugs

1.4K 32 0
                                    




"Louis, reviens ici tout de suite, on en a pas fini !"
Claquage de porte.

"C'est ça"

Louis venait de se disputer avec son père. Rien de bien inhabituel sauf que là il en avait eu marre et il était parti. Il avait claqué la porte, il avait enfin réussi à dire "merde" à son père, sans jeu de mots. En fait, Louis était un véritable gosse de riche. Genre vraiment. Il allait au lycée le plus prestigieux de la ville, roulait en Porsch et habitait dans une baraque gigantesque qui ressemblait plus à un musée qu'à une maison. Une vie idéale vous me direz mais Louis, lui, détestait sa vie. A quoi bon être riche lorsque tes parents n'en ont rien à foutre de toi ? Ses parents étaient seulement là pour lui rappeler à quel point il pouvait être une merde et à quel point il réussira jamais rien dans sa vie. Il attendait juste le jour où il aura le courage nécessaire pour se casser définitivement.

Il se promenait à présent dans les rues de Londres, une cigarette en bouche. Tout était calme autour de lui. Bien sur, les gens dormaient à cette heure de la journée, ils ne se baladaient dans la nuit comme des idiots. Mais Louis avait besoin de sortir pour se calmer. Il n'aurait pas pu rester une seconde de plus dans cette maison. Un vent glacial s'éleva et sa veste légère ne fut pas suffisante pour le réchauffer. Ça commençait sérieusement à le saouler. Il finit par terminer sa cigarette et l'écrasa au sol, toujours énervé. Il fallait qu'il se procure de quoi se calmer. Un truc plus efficace qu'une cigarette. Il appela Zayn, son meilleur ami.

"Allo..." Répondit une voix endormi
"Allo Zayn, c'est Louis" Il entendit du bruit de l'autre côté du téléphone avant que Louis lui réponde
"Sérieux Louis, il est 4h du matin...
- Je sais, t'aurais pas l'adresse de ton dealer à me filer ?" Son ami venait de s'étouffer dans le téléphone.
"Tu m'appelles à 4h du mat' pour que je te file une adresse ? Ça aurait pas pu attendre demain ?! Putain Louis, je dormais !
-Bon tu me la passe cette adresse oui ou non ?" Après plusieurs râlements, Zayn lui donna l'adresse de ce fameux dealer, un certain Harry Styles.

Il se rendit à l'adresse indiquée qui était en fait une vieille entreprise désaffecté. Plutôt flippant comme endroit. Il espérait seulement que le dealer ne serait pas du genre baraqué, des tatouages et des piercings partout. Il s'avança à l'intérieur et tout était très calme, trop calme. Il n'eut pas le temps de faire un geste de plus qu'il se retrouva plaqué contre un mur, une main sur sa bouche.

"T'es qui toi ?" S'éleva une voix froide dans la pièce.

Il enleva alors sa main, le laissant répondre, tout en s'assurant qu'il ne criera pas.

"Je viens de la part de Zayn, je suis Louis" répondit-il sans perdre son sang froid.

"Louis comment ?
- Seulement Louis, tu n'as pas besoin de mon nom de famille, Harry, à moins que tu passes des commandes mais vu ta marchandise, j'en doute"

Il le relâcha enfin, sans aucune délicatesse. Louis se redressa et regarda à qui il avait à faire. Il fut grandement surpris. C'était un mec d'à peu près son âge, il avait les cheveux assez foncés, la peau claire et ses yeux scintillaient à la lueur de la lune. Des tatouages ornaient ses bras mais il ne portait pas de piercings comme il aurait pu le croire. Il était musclé et on peut le dire très bien sculpté, sans pour autant être effrayant. A vrai dire, il était magnifique. D'une beauté électrisante, dangereuse mais tellement irrésistible. Un sourire se dessina sur le visage du bouclé à mesure qu'il le détaillait lui aussi.

"Tu n'a pas froid aux yeux on dirait" Louis sourit également.
"Pas du tout
- J'aime les mecs qui n'ont pas froid aux yeux mais bon je suppose que tu n'es pas la pour bavarder. Parlons affaire. Que viens-tu faire ici gentil fils à papa ?"

Louis le regarda, surpris. Comment pouvait-il savoir ce genre de chose ?

"Comment-tu...
- Tu es habillé de la manière d'un bourge pété de tune" Il leva les yeux au ciel.
"Peut-être mais je sais ce que je veux, c'est le principal non ?
- Et que veux-tu Louis ?" Il le dit d'une telle manière qu'on aurait pu croire qu'il parlait d'autre chose.
"De la drogue. N'importe quoi. Je veux juste un truc assez fort pour planer."
"Tu as frappé à la bonne porte alors" Affirma-t-il d'un clin d'œil. Louis en fut tout retourné. Il partit ensuite en direction d'une petite porte, le châtain le suivit. Ils s'engouffrèrent ensemble dans une petite pièce sombre. Le bouclé alluma l'ampoule au dessus d'eux et apparu alors une quantité inimaginable d'herbes en tout genre. Ça allait de la cocaïne à la Marijuana. Louis s'apprêtait à se servir de ce qu'il voulait lorsque le jeune homme se posta devant lui.

"Quoi ?
- Il faut que tu me payes avant " Il allait sortir une liasse d'argent quand
"Je ne veux pas de ton argent Louis. Si tu veux ta drogue, il faudra que tu la mérites". Louis ne comprenait plus rien.
"Comment ça ?" Harry lui tendit la main
"Suis-moi".

Il l'emmena à l'étage, dans ce qui semblait être une chambre. Bizarre. Un moment s'écoula avant que le bouclé ne se poste derrière lui et enroule ses bras autour de sa taille. Il murmura au creux de son oreille

"J'ai tellement envie de toi, Louis"

Le châtain frissonna de tout son corps. Lui aussi, il avait envi de lui mais il ne pouvait pas. Harry entreprit alors de l'embrasser dans le cou, d'abord du bout des lèvres, légèrement, puis à mesure que la pression montait, il commença à mordiller sa peau sensible.
Louis ne put empêcher un gémissement de sortir de sa bouche. Il se retourna, attrapa Harry par les épaules et le plaqua contre le mur. Les rôles s'inversaient et il adorait ça. Il adorait cette luxure, ce désir. Son regard navigua des yeux verts émeraudes de Harry à ses lèvres pulpeuses, tellement embrassables.
Il céda enfin et se jeta sur les lèvres de l'objet de ses désirs avec force. Bientôt, leurs langues se mêlèrent dans une danse endiablée. Harry entoura la taille du châtain de ses bras tandis que celui-ci avait ses mains enfuit dans ses cheveux. Le baiser prit fin. Ils se regardèrent, désireux de plus. Louis arracha la chemise de Harry et bien vite le reste de leurs vêtements rejoint le sol. Ne restait plus que leurs caleçons. Le châtain jeta le bouclé sur le lit au milieu de la pièce et s'assit à califourchon sur lui.
Il prit une portion de cocaïne se trouvant sur la table de nuit et l'étala tout le long de son torse. Harry haletait dans l'attente et Louis ne pouvait le trouvait qu'encore plus magnifique.
Il le caressa délicatement avant de laisser traîner sa langue sur sa peau douce. Harry gémissait et Louis, à ce son, ne pu que gémir lui aussi. Il continua alors d'aspirer lentement la drogue avant de l'embrasser encore une fois. C'était un baiser violent, passionnel. Magnifique.

"Que veux-tu que je te fasses Harry?" Un son aigu sortit de sa bouche avant qu'il ne réponde

"Touche-moi". C'est ce qu'il fit. Et tout le reste de la nuit...

Sans le savoir, Louis a trouvé ce qu'il cherchait, pendant tout ce temps. La seule chose qui peut le calmer réellement. En réalité, c'était Harry qu'il lui fallait, pas la drogue. Et ça il l'a bien compris et il ne le laissera pas partir...

𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant