"Je veux un enfant," lâcha-t-il soudainement, regardant le sol.Il ne voulait pas voir la réaction de son alpha, même s'il savait que ce ne serait pas mal, ses nerfs le tuaient.
Louis fronça les sourcils à ces mots, mettant son ordinateur de côté et tournant toute son attention vers son garçon." U-un enfant ? "
J'étais assez surpris, je n'allais pas le nier. Après qu'il l'ait mordu, ils étaient entrés dans la phase typique appelée "lune de miel", mais c'était il y a deux ans, bien que la passion n'ait pas disparu, les problèmes étaient arrivés, provoquant la fin de cette phase.
S'il l'analysait bien, sa proposition était tout à fait raisonnable. Ils avait pris soin l'un de l'autre pendant tout ce temps, ce qui en soi était un exploit à l'époque, normalement les couples avaient des enfants quelques mois seulement après les avoir mordus.C'était un peu difficile de contrôler leur zèle, mais ils s'entendaient bien, ils se comprenaient et se complétaient, donc le problème n'était pas pour lui, ils pouvaient se le permettre, pourquoi pas ?
"- Oui, un garçon ou une fille, je me fiche du sexe - murmure-t-il en jouant avec ses doigts,
"-Louis, ça fait un moment... Et ça m'affecte de voir mes camarades de fac déjà avec leurs familles constituées. Je suis le seul à vouloir vraiment un bébé, pas à l'avoir eu pour un moment de fièvre ou d'insouciance" Il fronce les sourcils.A l'université, on lui demandait toujours comment il était possible qu'il ne soit pas encore enceinte, vu son âge et qu'il était déjà marqué. Il savait que c'était étrange, non seulement à cause de la façon dont ils avaient géré leur zèle, mais à cause du contrôle qu'ils avaient. Et c'était parce que son alpha était différent, pas un homme des cavernes qui ne pensait qu'aux besoins primaires tels que le plaisir et la reproduction, sinon qu'il se souciait beaucoup des sentiments d'Harry, il ne lui ferait jamais de mal, peu importe à quel point il était dans le besoin.
Parfois, il ne prenait même pas la peine de répondre à cette question, il haussait simplement les épaules. Mais maintenant... Il était sur le point d'obtenir son diplôme en photographie, avec les honneurs et un poste assuré dans un studio d'art très réputé. Il avait pratiquement fait le contexte, ils ne manquaient de rien et... Il avait besoin de quelque chose pour se distraire tout en. Elle avait même arrangé tous ses arguments pour soutenir son idée et le convaincre, au cas où il refuserait. Il était sur le point d'ajouter quelque chose d'autre quand le brun le coupa.
" D'accord, Un petit sourire lui échappa "Si c'est ce que veut mon petit Oméga, je le lui donnerai. Quand t'ai-je refusé quelque chose ?"
Il ne pouvait pas exprimer toute la joie qui venait de lui au moment où il l'entendit dire cela. Il avait accepté, ils allaient avoir un bébé, enfin. Il se jeta sur lui, cherchant ses lèvres pour lui montrer à quel point elle l'avait rendu heureux. Il ne fallut pas longtemps avant que les hormones fassent leur truc, remplissant la pièce de toute leur odeur.
L'homme aux yeux bleus était totalement intoxiqué par la douce odeur d'Harry. Il sentait la cannelle et la pomme, l'un de ses parfums préférés. Je le tiens par la taille pour l'empêcher de tomber et accepte volontiers le baiser. Il l'a senti gémir au moment où leurs langues se sont heurtées, et j'ai juste besoin de ça pour le réchauffer. Il grogna, enfonçant ses doigts dans sa peau, sous sa chemise.
De son côté, le frisé enleva ses lunettes, ce qui gênait sa vision. Il voulait voir ses yeux, ces magnifiques orbes de saphir qui étaient tombés amoureux de lui. Cette fois, ce ne serait pas que du sexe, il voulait qu'il lui fasse l'amour, d'une manière si spéciale et unique, tout comme son garçon savait le faire. Le brun se leva, le plus jeune recroquevillé sur sa hanche, et entra dans la pièce. Quand il était là, il n'a même pas pris la peine de fermer la porte et s'est concentré sur lui. Il la posa soigneusement sur le lit, grimpant dessus.
Il s'éloigna un instant, pour l'admirer quelques secondes, et c'est alors qu'il décida que ses vêtements le dérangeaient. Il le fit s'asseoir légèrement pour retirer sa chemise, la jetant quelque part. Puis il fit attention à la peau de son cou, passant sa langue sur la marque de morsure qu'il avait laissée il y a longtemps.
Soudain, Il voulut le mordre à nouveau, et il le fit ; il a enfoncé ses dents dans les mêmes trous, le surprenant complètement. Pour sa part, Harry était totalement sans voix. Il avait renoué le lien, et c'était comme si tout ce qu'ils avaient vécu allait recommencer, la passion explosant dans sa poitrine.
Il commença à se frotter désespérément contre lui, des hormones s'échappant de ses pores. Louis le sentit aussi, et un son guttural s'échappa de sa gorge. Il n'était pas au courant de ce qu'il avait fait, mais son instinct voulait prendre part à la situation et il avait du mal à se contrôler. Il descendit le long de son cou, jusqu'à sa poitrine, jouant avec ses mamelons.
Soudain, le sentiment disparut, laissant place au désir de l'aimer purement. Cette fois il continua sans hâte, passant son nombril, son V de son bassin, jusqu'au bord de son jean. L'amour était palpable, et plus que la luxure, c'était le vrai sentiment de se montrer mutuellement ce qu'ils ressentaient qui prévalait.
Et ils l'ont fait, cette nuit-là ils s'aimaient comme ils ne l'avaient jamais fait une autre nuit, concevant ainsi leur premier enfant.
Ils n'avaient pas besoin de le confirmer, ils savaient que ce serait le cas et qu'il y avait déjà un petit être en train de se former dans le ventre du petit Oméga.
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3