"Merde tu vas pas faire ça ?!" Cria le bouclé."C'est quoi ton problème ?! Tu es mon meilleur ami ! Tu es censé être heureux pour moi !"
Harry s'assit sur le lit de la chambre de Louis, son putain de meilleur ami, et prit sa tête entre ses mains. Après tout comment devait-il réagir ? Son "meilleur ami" venait de lui annoncer son mariage avec cette garce d'Eleanor . Il aurait du prétendre être heureux ? Et puis quoi encore ?! Il l'aimait, putain ! Oui, il l'aimait tellement que ça faisait mal... Et c'est tout ? Il allait se marier et ne jamais savoir que son misérable meilleur pote était tombé amoureux de lui ? Alors ils étaient là à crier.
Harry avait super mal réagit à l'annonce et Louis n'avait pas compris. Il était vexé et triste que son meilleur ami ne le félicite pas. Le bouclé tirait sur ses boucles. Merde, merde, merde. Il avait mal, Louis et Éléanor étaient ensembles depuis un bout de temps et Harry avait attendu le jour de leur rupture avec impatience. Un mariage n'avait jamais été mentionné. Pourquoi maintenant ?"Putain Harry explique moi !" Louis s'assit sur le lit à côté du bouclé.
"Ne fais pas ça, juste ne le fais pas..." avait supplié le bouclé toujours en cachant son visage. Louis se releva brusquement, il était énervé.
"Bordel tu comptes m'expliquer pourquoi merde !"
Devait-il lui dire ? Devait-il tout révéler maintenant, à 3 mois de la cérémonie qui changerait leur vie à tout jamais ? Ils étaient amis depuis maintenant 16 ans. Et puis Louis n'avait que 23 ans ! C'était jeune... Harry aurait voulu lui crier "Épouse-moi à sa place ! Je t'aime ..." Et putain il ne le pouvait pas. Louis commençait à perdre patience et Harry sentait les larmes lui montait aux yeux. La sonnette retentit. Louis alla ouvrir et Harry sortit de la chambre pour apercevoir Eléanor embrasser Louis à pleine bouche, juste devant ses yeux. Louis la repoussa doucement, elle fronça les sourcils et afficha un sourire aussi faux qu'elle.
"Hey Harreh ! Que fais tu la ?" Dans ses yeux il pouvait voir tout le mépris qu'elle lui portait.
"Il allait partir." lança Louis avec un ton que personne ne lui connaissait.
Harry fut blessé par la froideur de ses mots. Il prit sa veste et passa devant Eleanor et son sourire de salope satisfaite.Il sortit de l'appartement sans un regard en arrière. Ses larmes finirent par avoir raison de lui quand il se retrouva dans l'escalier. Il s'engouffra dans la fraîcheur de la soirée puis s'écroula sur un banc en face de la Tamise. Ses mains tremblaient, il faisait tellement froid que ses larmes avaient séché. Il replaça son bonnet et regarda les étoiles. Et puis il y avait ce vide, le vide qu'il ressentait à chaque fois qu'il avait des disputes avec Louis.
Quand Louis lui avait présenté Eleanor, il l'avait ressenti puis il s'était mis en tête qu'il finirait par se lasser d'elle et se rendre compte de ses sentiments pour le plus vieux. Il s'était dit que c'était simplement une passade... Seulement Louis et sa fiancée étaient sur le point de s'unir pour la vie. Il se rappelait d'un soir où les deux amis s'étaient embrassés et Harry y repensait souvent. Bon d'accord, ils étaient complètement bourrés cette nuit là mais Harry se souviendra toujours de la douceur avec laquelle le châtain avait posé ses lèvres sur les siennes.
Il se souviendra toujours avec quel nonchalance Louis avait fait de rien n'était le lendemain. Il sortit son téléphone et décida d'appeler Niall, le seul qui savait pour ses sentiments."- Allo ?
- C'est Harry
- Hazz mec, ça va pas ?
- Non...
- C'est Louis n'est-ce pas?
- Il va se marier Niall...
- No... Non... Harry c'est une blague...
- Il va se marier avec elle...
- Putain ! (des bruits de verre brisé se firent entendre)
- Niall arrête... C'est pas grave... (Harry contenait ses sanglots)
- C'est pas grave ?! Tu l'aimes merde et lui aussi ! Il est en train de faire la plus grosse connerie de l'histoire des conneries !
- Il l'aime, il m'a genre mis dehors quand elle est arrivée.
- Je suis tellement désolé...
- Bro c'est pas grave (il rie) je suis juste le pauvre valet qui s'est épris du prince qui est lui-même épris de la méchante sorcière.
- Ils ont prévu le jour ?
- Dans 3 mois mec et tu sais le pire ? Il m'a demandé d'être son témoin.
- Harry tu es où la ?
- Devant la Tamise pourquoi ?
- Zayn et Liam viennent à la maison, viens, ne reste pas seul.
- Merci Niall."
VOUS LISEZ
𝒐𝒔 𝒍𝒂𝒓𝒓𝒚 𝒔𝒕𝒚𝒍𝒊𝒏𝒔𝒐𝒏
Fanfictionpetit recueil d'os larry stylinson que je repost, 🍋 bonne lecture, j'espère que cela vous plaira kiss <3