(TW : lemon)
La tension est palpable. Vous vous fixez tous les deux, dans un silence assez gênant. Tu finis pas t'asseoir sur une chaise et tu soupires.
« Tu m'épuises complètement. Crois-tu que t'es facile à vivre ?
- Je sais, et je sais aussi que tu ne seras pas capable de me supporter. »
Encore un coup de poignard, va-t-il se taire ? Tu t'approches de lui, bien décidée à le gifler. Après tout, pour qui se prend-il pour venir dans ta chambre alors que tu n'as qu'une serviette comme vêtement et qu'il est 7h du mat ?
Mais tu n'y arrives pas, tu ne peux pas briser ce début de relation comme ça. Il faut que tu te montres plus intelligente. Et tu as déjà une idée.
« Bien Livai. Je ne suis pas convaincue par ce que tu dis, alors explique-moi ton passé.
- Hors de question.
- Alors, je t'invite à sortir de ma chambre et rapidement avant que je n'hurle.
- Tu oserais ?
- 3.... 2... 1... »
Au moment où tu t'apprête à crier, il se jette sur toi et plaque sa main sur ta bouche. Tu tombes par terre, et tu crois que tu te fais mal à la jambe. Tu entraines Livai dans ta chute qui place rapidement une main derrière ton crâne. Tu atterris lourdement sur sa main, et ta tête écrase ses doigts sous le poids. Tu écarquille les yeux, il se retrouve sur toi.
Lorsque tu baisse les yeux, tu vois que le nœud de la serviette s'est détaché. Ta serviette arrive au niveau de ton nombril. Pitié, qu'il ne baisse pas le regard. Tu le regardes droit dans les yeux et essayes de la remonter mais son corps t'en empêche. Combien de temps vous restez ainsi ? Il se penche doucement vers toi et t'embrasse, tu te laisses faire. Ses lèvres t'avaient manqué.
Il cherche à se relever et pose sa main sur ta poitrine pour prendre appui mais quel surprise quand il sent directement ton sein sous sa main. Il regarde directement, surpris. Il se retrouve né à né avec la vision de ta poitrine. Il te regarde puis tes seins. Il les embrasse et se met à les caresser. Tu ressens encore cette décharge électrique qui t'anime d'une sorte de désir. Il se relève et t'aide également, mais tu refuses, tu raccroches la serviette au niveau de ton ventre et ensuite tu te relèves.
Ta jambe te fait un peu mal, mais tu ne te plains pas. Livai te dévore du regard. Il t'attrape et te porte dans ses bras, tu enroules tes mains autour de sa nuque et tes jambes autour de son bassin. Quant à lui, il place ses mains sur tes fesses et t'embrasse passionnément. Il te pose sur le lit avec une certaine fermeté et reprend de caresser tes seins. Il t'embrasse le cou, provoquant un feu d'artifice dans ton corps. Tu te cambres pour suivre sa main partir de ton cou qui arrive jusqu'en bas du ventre sous la serviette pour te caresser. Mais il ne va pas plus loin, ça te rassure. Il essaye de te faire languir.
Il place ses mains sur tes seins et pince légèrement tes tétons. Ses cheveux lui tombent dans les yeux et tu remarques qu'il a un morceau de tissu blanc comme une cravate qu'il porte au niveau du cou. Par-dessus, un collier avec un grosse pierre verte pend. Il te regarde et t'embrasse fiévreusement. Encore une fois, tu sens ton corps réagir mais tu as l'impression de ne plus rien contrôler. Tu embrasses Livai sur ses épaules et sur ses abdos. Tu caresses son dos à partir de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Tu agis comme une autre personne, une Ella qui sait absolument tout faire.
Sa respiration s'accélère tout comme la tienne. Tu le vois déboutonner son pantalon. Encore ? Non pas que ça te déplaise, mais tu aurais préféré un vrai petit-déjeuner. Tu fermes les yeux à ses caresses et avale ta salive. Prions pour que ça se passe aussi bien qu'avant-hier.
Il est dur, tu le sens quand il se colle contre toi pour t'embrasser. Tu te baisses alors et commences ce que tu as expérimenté pour la première fois il y a deux jours. Tu commences doucement mais il t'appuie sur la tête tout de suite pour t'indiquer qu'il veut aller directement plus loin. Te voilà sur ton lit, à te cambrer. Pendant ce temps, Livai attrape tes fesses et les caresse.
Tu le sens se durcir, il commence déjà à souffler voire à gémir. Tu lui plaques ta main sur sa bouche, pour lui faire signe de se taire. En retour, il pousse un gémissement plus fort et te regarde en te défiant. Alors, tu continues de plus belle et tu le sens se raidir. Avec sa main, il appuie sur ta tête pour t'encourager, il a compris que j'aimais ça, lui aussi apparemment. Soudain, il donne un léger coup de rein et tu vois que ça l'amuse. Tu vas alors plus profond et il est vraiment étonné.
Oui, tu apprends assez vite. Tu sens que tu prends le contrôle de ce qu'il ressent, les rôles sont inversés. Pendant ce moment, c'est toi qui le diriges, pourtant c'est toi dans la position humiliante. Le temps semble s'arrêter, vous êtes silencieux, tu entends juste Livai pousser des gémissements. Tu es très attentive et tu sais quelle partie le rend plus sensible.
Il donne un dernier coup de rein avant de terminer encore dans ta bouche. Au moment où tu te lèves pour aller nettoyer il t'attrape par le bras :
« Finis. » t'ordonne-t-il.
Tu ne comprends pas au début, puis tu vois encore quelques gouttes. Il te tient fermement et ne veut pas te lâcher. Tu finis proprement avant de rentrer dans la salle de bains.
Tu t'agenouilles derrière la porte. Est-ce que tu as voulu ça ? Tu poses ta tête dans ses bras. Livai est vraiment mystérieux, tu ne sais pas comment t'y prendre avec lui. Tu as toujours ta serviette comme seul vêtement. Lorsque tu te lèves pour aller te laver le visage, Livai te rejoint dans la salle de bains avec une grappe de raisons dans la main.
« Prends ton petit-déjeuner quand même. »
Il est mignon, après t'avoir dénigré, il s'inquiète pour toi.
« Merci, je le prendrai après.
- Ella, ça va ?
- Je ne sais pas. Peut-être que tu es allé trop fort.
- C'est toi toute seule, tu t'es imposée ça. Après moi, évidemment ça ne m'a pas dérangé. »
Il t'énerve avoir réponse à tout. Mais il a raison. Il te tend le raisin mais au moment où ti veux l'attraper il le met derrière son dos.
« Le mot magique.
- Tu te fous de moi là ?
- Le mot magique.
- Donne-moi le raisin s'il te plait.
- A genoux.
- Mais, tu veux vraiment que je t'étripe ?
- A genoux, j'ai dit. »
Tu t'exécutes, j'espère que ça le fera partir plus vite. Il te donne un grain de raisin et te le pose directement sur la langue que tu as tendue. Puis, il s'assoit aussi et te caresse la joue. Vous mangez tous les deux le raisin tranquillement. Livai t'embrasse plus passionnément à chaque fois. Tu sens toujours son shampooing et tu passes ta main dans ses cheveux pour les sentir, ils sont doux et soyeux. Ça l'amuse d'ailleurs.
Il se lève et regarde l'heure sur sa montre. 7h50. Il se retourne vers toi et te demande :
« Ella, tu veux être ma cavalière ? »
Tu restes figée comme un piquet, les yeux grands ouverts, tu crois que tu n'as pas bien entendu ce qu'il a dit.
« Je ne répéterai pas, décide-toi de choisir avant qu'Amélie ne débarque dans ta chambre.
- Oui Livai, je serai ta cavalière.
- Très bien, je viendrai te chercher devant ta chambre à 18h30. »
La soirée commence à 18h30. Le programme est battle de danse pour élire un roi et une reine, puis après buffet à volonté et jeux puis évidemment encore de la danse. D'ailleurs, le couple gagnant devra danser sur une musique au choix devant tout le monde. Amélie a décidé ça, finalement tu n'as pas très envie de gagner. Enfin, tu vas être avec Livai, c'est ça le principal.
VOUS LISEZ
Livai X Reader [No time to think]
FanficElla, on n'a pas cessé de t'appeler comme ça durant ton enfance. Tu es maintenant une jeune adulte mais hantée par ton passé. Tu te retrouves en hôpital psychiatrique. Seule, tu nages dans la solitude quand un nouveau patient attire ton attention. C...