-Deroulement explications-

1.1K 20 11
                                    

(La photo de couverture de la fanfiction viens de smellafterrainn sur tiktok)
Hello , comme vous l'avez vu il s'agit d'une fanfiction avec Suna rintaro, j'espère vraiment qu'elle vous plaira en tout cas je m'investît énormément dans le travail que je rédige un vote ou un commentaire me motive à continuer ça serait super gentil , j'accepte également les critiques si elles sont constructives , qu il y ai des arguments juste .

Je tiens à préciser qu'il y aura du lemon dans cette histoire , bien que ce ne sera que rarement , je ne ferai pas un résumé bâclé ,j'écrirais ce chapitre en donnant les détails et pas en faisant un résumé pornhub, je veux travailler sur les ressentis de ce moment les émotions que nous pouvons ressentir ect .

Pour l'histoire de base elle est écrite dans la bio de l'histoire .

Prénom et nom : t/p shinsuke.

Tu es la petite sœur du seul et unique kita shinsuke , qui t'as officiellement désigné manageur de l'equipe masculine de volley d'inarizaki , tu n'y avais clairement pas ton mot à dire et le but était de faire de nouvelles connaissances et de t'ouvrir au monde qui t'entoure.
Tu es d'ordinaire très casanière , mais si il s'agit de sortir avec ta meilleure amie c'est ok . Tu adores par dessous tout voyager même si c'est complètement paradoxale avec ce que j'ai dis avant .

Tu as une forte personnalité n'hésitant pas à défier quiconque t'attaquerai physiquement ou verbalement , ta forte personnalisation en revanche ne plaît pas à tout le monde , donc tu as étais très solitaire jeune . T'adores cuisiner et les animaux .

Les chapitres feront entre 1000 et 3000 mots

Hello je re modifie pour vous dire que cette oc ne sera que si vous n avez pas d idées en tête d oc ou que vous ne voyez pas à quoi ressembler il est juste la pour aider bien évidemment chacun d entre vous est libre de faire ce qu il entends

OK JE VIENS DE MODIFIER CE CHAPITRE EXPLICATIF POUR VOUS DIRE DE CONTINUEZ À LIRE CAR AU DEBUT LES CHAPITRES SONT PAS OUF MAIS  A PARTIR DU CHAPITRE 15-18  IL ME SEMBLE LES CHAPITRES SONT BEAUCOUP BEAUCOUP MIEUX

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant