C est pas possible les heures défilais et Suna n était toujours pas présent ...je culpabilise vraiment alors je décide d attraper mon parqua jaune moutarde et de sortir en pyjama dans la rue pour le retrouver , je ne sais pas pourquoi je fais ça ...ce n est pas à moi de faire quoi que ce soit mais c est comme si mon corps la faisais à ma place .Ça fait bientôt 40 minutes que je cherche Suna dans la ville j ai cherché à côté du centre commercial , je suis allée dans son appartement avec le double de ses clés ,j ai cherché au gymnase , j ai contacté plieurs filles avec qui il avait des relations sexuelles mais rien..du tout .
Je commence à désespérer ..Il reviendras lui même de toute manière ! Et pis crotte j vais encore chercher quelques minutes voir quelques heures,t/p réfléchis ....ou est ce que Suna pourrais aller ?
toi : MAIS OUI ! QUE SUIS JE BÊTE ! A CÔTÉ DU FLEUVE ! Dis je en me tapant la tête avec la paume de ma main .
Je commence à courir vers le fleuve , à bout de souffle , les cheveux en batailles , le pyjama mouillée à force de courir dans l herbe humide , et la j aperçu Suna assis en face du fleuve sur l herbe il regardais les étoiles , il avait l air ..calme et apaisé
Je m approche doucement de lui et m assois à côté de lui ...en regardant les étoiles ..et le ciel bleu marine qui s offrait à nous , nous offrant une vue des plus belles , la légère brise d hiver qui passait dans le cheveux , l herbe fraîche et le bruit des voitures qui passaient sur l autoroute , l odeur de l eau et de la mélancolie passait par mes narines .
Nous restâmes quelques minutes comme ça , dans un silence des moins gênants, avant que décide de couper ce silence .
Toi: je suis sincèrement désolée ....j étais pas de bonne humeur et tu l as cherché quand même ...mais je n aurais pas dû réagir comme je l es fait . Pourquoi est tu partis ?! Ou était tu ?
5,10,30 secondes passé sans que Suna ouvre la bouche ..puis il pris la parole .
Suna : quand j était petit mes parents était pauvre , on avait qu un petit studio avec une chambre ...ou on dormait tout les 3 , mes parents...avaient des relations sexuelles presque touts les soirs ...dans leur chambre ...j étais là j étendais tout puis petit à petit mes parents m ont dis de les regarder et ils ont commencé à me toucher intimement , j étais petit je savais qu ils ne devaient pas faire ça mais j étais gosse ...et puis ils m ont appris comment faire , depuis je couche avec n importe qui , j ai des pulsions qui vienne comme ça que je le veuilles ou non , mais avec toi c est différent c est pas les mêmes choses que je ressens , j ai mal au coeur quand je te vois embrasser quelqu un d autre quand je te vois trop près d un autre garçon , j ai très mal ..dès que je te vois c est comme si mon corps faisait un petit feu à l intérieur de moi , je t ai toujours aimée , mais tu ne te souviens plus de moi.Touts les étés j allais à la même plage et là bas je voyais une petite fille toujours souriante et son frère aussi stupide que ces pieds .Ces deux là sont vites devenu mes amis on était inséparable ..jusqu'au jour où mes parents on divorcé , j ai changé de nom de famille et n est plus remis un Pied à cette plage de mon enfance , et j ai déménagé à mes 15 ans pour aller vivre seule dans l appartement que j ai aujourd'hui, je suis restée chez toi car j avais l impression de retrouver mes vieux amis .
Toi : Rintarou koshido ? C était toi ? Dis je en pleure Je m en veux tellement je ne t ai pas reconnu j ai pas fait attention à toi , je m en fichais de savoir ce que tu ressentais , que tu sois heureux ou non j n'ai j avais cherché à te comprends et j en suis tellement désolée ..je n arrive pas à croire que c était toi...quand tu est partis j ai été terriblement affecté par ta perte , je ne dormais plus et voulais te revoir je ne mangeais quasiment plus je n avais qu une idée en tête te revoir , revoir le garçon dont j était amoureuse enfant ... tu n as jamais complètement quitté mes pensées , même quand mon frère a tout fait pour me faire oublier , je me suis toujours demandé où tu était en ce moment , si tu allais bien , et si tu m avais oubliée ..j arrive pas à croire que c est toi ..j étais à la limite de crier mes cheveux se mélangeaient avec mes larmes mon nez coulait mes yeux étaient gonflés ...
Suna posa sa main sur la mienne , et je ne pu m empêcher de le serrer fort dans mes bras ce qui le dis tomber dans l herbe , il pleurait lui aussi mais son regard n avait guère rien de triste , il y avait de l amour dans son regard . Il me serra contre son torse et nous restâmes là tout les deux dans le silence jusqu a fermer les yeux .
08:00
Nous nous fiment réveillez par le chants des oiseaux ..
Toi : on rentre à la maison ? Dis je avec un ton espérant dans la voix .
Suna regardais le ciel l air penseur..avant d ajouter
Suna : on rentre . Dis il en faisant un fin sourire
*éclipse rentre à la maison*
Kita : SUNA JE M INQUIÉTAIS BEAUCOUP OU ÉTAIT TU PASSER !?
Suna : du calme ..j étais pas très loin et je sais très bien m occuper de moi même .
Kita : je te rappelle que tu as faillis mourir !
Toi : on va préparer nos affaires pour la montagne ? Kita je t expliquerai une chose plus tard .
Suna : oui .
Nous montons les escaliers et Suna prends sa valise qui était dans sa chambre puis viens dans la mienne avec quelques fringues .
Toi : tu fais quoi ??
Suna : ma valise .........avec toiJe rougis légèrement avant le lui donner un petit coup de coude .Il rigola et moi aussi .
Toi : ok ! J emmène quoi ?!
Je lui montra quelques tenues qu il choisis avec plaisir .
Suna : jamais j aurai imagine faire des trucs de fille comme ça . Dis il avec une pointe d ironie dans la voix .
Toi : haha! Sinon toi prends ça ! Et ça ! Et encore tout ça !
Suna : contente d avoir un avis féminin :)
Toi : rectification ! Meilleur avis féminin !
Suan : meilleur avis féminin
Toi : merci RI-NT-AR-OU
Il rougis des qu il m entends épeler son magnifique prénom , c est trop cute.
Toi : alors rintarou ? On a de la fièvre ?
Suna : t as gueule .
Toi : c est pas très poli ca !
Nous rigolâmes en finnissant de fermer les dernières valises , puis nous desçandons poser nos valises dans le hall car demain C EST LA MONTAGNE !!!
—————————-/-/———-//-/-/-/————//———
J ai posté une nouveau chapitre !!! Hehe!! J espère qu il vous a plu ! Moi je suis contente de ce chapitre à bientôt 👋🏻
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...