-Sortie plage-

424 7 9
                                    

Bon je vous préviens l épisode risque d être un peu triste.

—————————————/-/-/-/-//////———————

*Nous sommes une semaine après ce qu il s était passée la dernière fois j ai évité Suna un maximum et je partais assez vite derrière chaques entraînements en classe je ne lui répondais pas ou me mettais à écouter de la musique*

Hier le professeur nous a dis que nous irons à la plage aujourd'hui il fallais donc apporter notre maillot une serviette des vêtements de rechanges ect..

Vous allez vous dire « mais MDR eux ils vont à la plage comme ça » alors non enfaite on a le droit a 3 voyage par ans grâce à un abonnement financé par nos parents a l association sportive en échange il faut faire partie d un club de sport pour pouvoir y aller !

-Rentre en classe-

Aoi : hey t/p ! Prête ?
Toi: on peut dire ça ouais..
Aoi : arrête de faire ta dark sasouk
Toi : nan mais je sens qu une merde va arriver là bas et généralement mes présages sont justes.
Aoi: t inquiète pas je serais là tout le monde sera là en plus hehe.
Toi : raison de plus tu as dis tout le monde
Aoi : hein ?? A oui non pas tout le monde que ceux qui font partie d un club de sport vu que je fais partie de celui de foot j ai également le droit de venir .

Le proffeseurs arriva tel une tornade dans la classe et tout les voix se stoppèrent .

Prof : bon ! Vous avez tout ? On y va !

Élève 1: mdr j crois il s est fait quitter le prof .
Prof : je vous prierai de ne pas parler derrière le dos des gens monsieur toshido.

Tous les élèves se mettent à rires aux éclats et toshido avait opté pour une mine gêne m enfin bref je le comprends hehe .

Prof : veuillez me suivre le bus nous attends dehors rangez vous par deux sans vous tenir la main mais de sorte à faire un rang .

Nous le suivont donc en dehors de l ecole j étais à côté d Aoi on était les premiers au premier rang car elle avait décrétée qu il fallais absolument être tout derrière .

Prof : bon montez dans le bus bien évidemment les premiers tout à fond et ainsi de suite .

Nous montâmes dans le bus Aoi s installa à côté de la fenêtre (c ma fenêtre bouge de la toi MDR) bon bref à côté de la fenêtre et je me mis à côté d elle.

Quelques secondes plus tard atsumu me salua de la main on s était vraiment rapprochés .

Atsumu: hey ! T/p ?! J peux venir.

Toi : bien évidemm-

Sans même finir ma phrase quelqu un poussa atsumu et se mis à la place à côté de moi ..oui c était bien lui .

Toi : Suna bouge de la .
Suna : j étais là avant
Toi : j crois pas non et de tout manière va t excuser au près d atsumu .
Suna : ha..ha...la semaine dernier dans la salle de b-

Je lui mis un coup de coude dans les couilles qui le fis se taire aussitôt .

Toi : Atsumu assis toi à côté de lui c est pas grave .
Atsumu : bon ..ok !

Moi et astumu parlons depuis quelques minutes et Suna était au meillieu , aussitôt Suna me pris par les hanche et me dépose sur ses genoux .

Toi : Suna quesque tu fais !
Suna : tu pourras mieux discuter avec lui je me trompe ?
Toi : mais on a cas échangez nos place .
Suna : je suis bien moi là .

Je commence à parler à atsumu quand je remarque que les mains de Suna descendent au niveaux de mes fesses ; sans hésite je retire ses main aussitôt et le fissile du regard .

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant