-Nouveau depart-

184 3 1
                                    

Hello ! , aujourd'hui nous sommes 3 ans après les adieux que j avais fait à Suna , dans ma vie quelques petits trucs ont changés , d abord je suis rentrée à la fac dans le district de stohess, c est une grande faculté , il y a des trentaines de branches pour les métiers et elle offre un programme complet , et pour les élèves en besoin une bourse d études ! Moi je suis partie en fac de cuisine ou j apprends depuis la rentrée l art de la cuisine et des aliments , ça me pationne beaucoup . Ensuite Aoi et moi sommes restés meilleure amie , et j ai rencontré un garçon qui s appelle « kageyama » qui est devenu très vite mon meilleur ami , à oui Aoi sors avec osamu depuis 1ans et demi ! Je suis super contente pour elle . ET MON FRÈRE! IL EST DEVENU VOLLEYEUR PROFFESIONNEL C EST DEVENU SON MÉTIERS, plus tard il deviendra entrenneur  ! il a gardé toute son équipe il me semble , il ont même gagné la médaille d or 2021 du Japon aux J-O son équipe est super connu dans le monde entier les joueurs sont devenu eux aussi des joueurs pro et ont fait de ça leur métiers , j ai encore quelques contact avec atsumu on est resté ami ! J ai beaucoup changé après cet incident j ai laisser pousser mes cheveux , ma poitrine a grossis n en parlons pas ..je commence à tout juste m appliquée quelques soins pour entretenir ma peau et je suis proffesionnel niveau eyes liner hehe .

Bon... je suis pose que ce n est pas vraiment de ça que vous voulez parler ...hum je ne vais plus aux entraînement de kita et je ne suis plus manageuse évidement je me consacre entièrement a mon travail , je ne suis pas retourné à la maison depuis 1ans , alors je pourrais pas vraiment vous dire ce qu il s est passé là bas , Suna et moi nous ne nous sommes pas vu depuis 3 ans ! Et oui après l histoire à la plage , j ai décidé de démissionné du poste de manageuse , Suna quand à lui ne venait plus du tout en cours . Je ne sais pas du tout ce qu il est devenu et il est complètement sortis de mes pensées , je le vois quelques fois à la télé mais je coupe direct l émission , pas que je ne veuille pas voir mon frère mais bon .
Je n ai plus aucun contact avec lui , bref là je suis heureuse car je retourne a inarizaki pendant les vacances scolaires que m offre la fac , je vais retourner mes deux gros chat et ma chambre que j avais laissé 3 ans auparavant , j ai vraiment hâte de voir mon frère ça fait tellement longtemps, je sais qu il est vraiment débordé par son travail mais il m as promis de me consacrer un peu de temps . Je l espère bien !

Ah ! Et Aoi étudie dans la même fac que moi en filière littéraire ! Stohess est à environ 4h d inarizaki en train alors n imaginais même pas en voiture ,donc je ne reviens pas souvent et elle non plus .

16:32 : gare de stohess

« MESSIEURS MESDAMES LE TRAIN EN DIRECTION D'INARIZAKI VA BIENTÔT PARTIR VEUILLEZ VOUS ÉLOIGNEZ DE LA BORDURE DU QUAI »

Ahhh inarizaki cela faisait longtemps que je n avais pas entendu ce nom , ce me rend nostalgique !

J attrape ma paire d écouteurs et les fourrent des mes oreilles en traversant plusieurs wagons afin de trouver une plage

Après quelques compartiments de passe j aperçois une superbe place à côté de la fenêtre super !

Je m y installe et déverrouille mon téléphone pour envoyer un message à Aoi et a kita .

De : T/p🤍
À:Grand frère :)

Hey , je viens de partir , j arriverai vers 20:30 environ , tu viens bien me chercher hein? T oublies pas je t attendrais sur le quai à plus !

De:T/p🤍
À: ma meilleure amie

Salut , je suis bien partie ! Je pense que je vais regarder quelques films , je t appelle quand je rentre ! Je t enverrai des photos aussi vu que tu m en demandes tant ! Bref on se revoit dans deux semaines ! Je vais trop te manquer !

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant