Et voilà que la merde a commencé
La sonnerie se fis retentir ça indiquait que le cours était terminé et surtout LA CANTINE !! Enfin je commençais à avoir le ventre qui criait famine surtout que 9h30 -13h30 de cours de physique , anglais et histoire géo y a rien de mieux pour plomber ta journée .
Prof: bien bien bien rangez vos affaires et je vous libère haha
Après cette phrase je m enpressa d attraper mon bento dans le fond de mon sac , et mes écouteurs puis continua ma playlist( oklm)direction le réfectoire
-13h33 Refectoire-
Comme d habitude il n y avais plus aucune place.
Bon il va sans doute falloir que j aille manger sur le toit comme de nombreuses fois mais ça me dérangeais pas non plus , on avait une très belle vue et la fine brisé nous passait dans les cheveux était agréableTout les midis je dois manger toute seule on peut dire que ça craint , ma pote elle rentre manger chez elle car son appartement est à trois pâtés de maison , enfin bon moi je dois prendre 40 minutes de train ou alors faire la route avec mon frère qui me bourré la tête de shakira sa chanteuse préféré (vraiment kita va faire waka-waka et barre toi )
-13h40 Toit du lycée-
Toi : YEAAAH J VAIS POUVOIR ENFIN MANGER TRANQUILLOU!
???: bah dis donc petite chose , tu n es plus blasé ?
Sans même me retourner je savais déjà qui c était , avec son air odieux ,son surnom de merde et ses petits ricanements
Toi : Ok je me casse
Suna : hé ! Tu me blesses là tu sais
Toi : tu m as suivi ? Pervert
Suna : j t'ai aperçu au réfectoire et je t ai vu rebrousser chemin , je voulais simplement t inviter à manger avec nous il nous reste une place en plus.
Toi : avec nous ?
Suna : avec moi , un pote et quelques meufs tu vois ..
Toi : avec tes plant cul tu veux dire ? Sans façon.
Sans me répondre il m examina du regarde puis m attrapa violemment le poigné et me plaquât contre le mur
Suna : tu sais , je déteste les filles qui me résiste car sa m exite trop tu vois.
Après sa phrase fini , son regard qui était rivé sur mes pupilles jaunâtres se dirigea sur mes cuisses , il effleura légèrement ma jupe avec ses doigts avant que je lui foute un coup de pieds dans les couilles (je regarde pleins de séries policières 🌝)
Suna : AÏE !!
Toi : essaye de retenir ta bite enfoiré!
-Un blanc s installa-
Suna : bref , viens manger avec nous tout de façon je pense que tu n aimes pas plus que ça être tout de seule , je t embêterai pas mais viens manger avec nous
Sans me laisser répondre quoi que ce soit il me choppa par le poignet et m emmena au réfectoire.
Suna : hey , j vous présente T/P , elle est ma manageuse
Pote de Suna : tu te l es tapé elle ? Haha ;)
Suna : A vrai dire non pas en-
Je lui mis une énorme gifle d un coup sec qui le laissa sans voix un petit momment , sous le regard ebahi de ses amis
Toi : jamais . Dites les filles ça vous plaît de vous faire sauter tout les temps par un mec qu en a rien a faire de vous , il couche avec n importe quoi même un castor ferais l affaire.
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...