-jalousie maladive-

196 3 4
                                    

(Nda: Petit extrait du ciel de mes vacances)

J accroche ma ceinture et commence à démarré ma voiture , sous le regard remplis de haine de Suna ..je ne me l'avoue pas mais à chaques fois que je le vois j ai très peur de lui et de ses réactions .

J allume la radio pour me détendre et j écoute les infos :

« La tornade Maria aura lieu ce soir veuillez rester chez vous et protégez vos vitres vulnérables , ne sortez pas cette nuit et rentrer vos voitures là tempête commencera à 20:10 »

Les infos parlent d'une grosse tempête qui va éclater dans la nuit mhhh apparement ça va pas être joli j vais devoir rentrer la voiture dans le parking souterrain de la maison .

BIIIIP
📱
Toi : allo?

J entends des grésillements dans le téléphone , et une respiration accélère ?

Toi : allo ?!

Kita : ah oui désoler ! C était pour te prévenir que les gars dormirons à la maison ce soir à cause de la tempête ciao 👋🏻

Il a raccroché cet enfoiré ! Putain !!!!!!!!!! Ici ?! A la maison ? Suna ?!!!!

Je rumine tout le trajet dans ma tête , va falloir que je ferme ma porte à clé si je ne veux pas qu'un inconnu se retrouve malencontreusement dans mon lit !

J arrive devant notre petit portail blanc et ouvre le parking souterrain à l aide de la clé , c est un gros parking on pourrais y ranger environ 4 voitures , en ouvrant le parking je remarque que deux voitures sont déjà dedans , une petite twingo noire et une Clio blanche ..

Si je me souviens bien la twingo est au jumeaux , je retourne dans la voiture et fait une marche arrière pour pouvoir la garer dans le parking , il a un accès direct à la maison , comme ça pas obliger de passer par dehors ...

Je claque la portière pleine de gouttelettes d eau cet effectivement la pluie a commencée , je suis rentrée juste à temps il est 19:15.

J'ouvre le coffre et prends un sac super lourd en main , j ai un peu de mal à marcher je vais devoir faire des aller retours ..

Suna : donnes .

Je sursaute en entendant une voix si familière

Suna : tu vas te faire mal donnes l'es moi .

Toi : je peux les porter seul merci.

Suna : sois pas bête donne !

Il m'arrache le sac des mains et prends les  autres dans l autre main , il avance sereinement devant l escalier et ouvre la porte qui mène au salon .

Kita : a tiens ? Suna et .......t/p?

Toi : il a pris mes courses je te remercie .

Suna : mmm j vais les poser dans la cuisine ,

Il s avance vers la cuisine et poses les sacs sur l îlot central , absolument tout le monde me regardait leur regards étaient remplis de pitié ou de tristesse , ce qui m insupporte au plus haut point je ne supporte pas qu on est pitié de moi .

Je dis vaguement bonjour aux membre de l équipe en les saluant de la main , ils étaient tous déjà là..

Kita : bon. On va faire notre réunion dans ma chambre tu nous appelleras pour manger :)

Toi : ouais ouais .

Je m avance vers la cuisine quand Suna commence a se retirer pour monter a l étage rejoindre les autres ..

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant