-Sakura-

530 12 15
                                    

6:00 Diiiiiiiing
6:30 :DIIIIIIING
7h30: DIIIIIIIIIING

Je me réveilla en sursaut et sauta de mon lit .

Toi: Hein ?! Quesqu- MERDE L ENTRAÎNEMENT !!

Putain de merde l entraînement et à 7h30 !!! J ai 20 minutes de train ! J ai que 10 minutes pour m habillée me laver me brosser les cheveux, déjeuner MERDE !!!

Toi : bon tant pis je me laverai ce soir!

Je cours dans la penderie et attrape une tenue, j opté pour un sous pull noir , et une jupe plissé noir aussi , je passe des coups de brosse assez violent dans mes cheveux et les attaches légèrement avec une pince ornée de perles rouges.J enfile ensuite un manteau beige et des bottines noir et or.

J enfile ensuite un manteau beige et des bottines noir et or

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toi : PUTAIN PUTAIN 3 minutes Merde !!!

Kita était partie très tôt ce matin car il devait révisé à la bibliothèque alors il m avais laissé les clés de la maison et je lui avait promis de me reveille a l heure! Si j arrive en retard c est fini pour moi !!!!

J attrape une tartine de beurre et la fourré dans ma bouche à tout allure , je cours vers la porte d entrée et sors de la maison en refermant la porte à clé ! Merde c est mort pour le train ! Il me reste une minute ! Je met environ 5 minutes en marchant alors j espérai y arrive en courant ! Merde merde merde.
Tout à coup encore perdu dans mes pensé je commence à crier et quelqu un m appelle

???: Oula :) ça va tu es pas un peu en retard manageuse ??
Toi : A-Atsumu enfaite j vais tout t expliquer je-
Atsumu: chut , monte vite !
Toi: tu me sauves la vie !!!! Je te revaudrais ça ! Promis.
Atsumu: haha ;)

Nous faisons la route dans un grand silence aucun de nous deux parlais , mais ce silence n était pas désagréable , par la vitre ouverte de la voiture d atsumu la brise d automne me passais légèrement dans les cheveux s était tes agréable.

Atsumu: Hop là on y est avec ...2 MINUTES D AVANCE !!!
Toi : Whaou atsumu tu gères !

Nous rigolâmes quelques secondes mais sans plus tarder nous nous dirigeons a pas presse vers le gimnase .Tout à coup une main se posa sur mon épaule et me plaqua contre le mur du gymnase.

Toi: SUNA !! tu me fais mal quesque tu fais ! Lache moi tout de suite !
Suna : hehe ;) c est atsumu que tu préfères hein ?!Lui ? celle là je m y attendais pas !
Atsumu: quesque tu fais Suna lache là tout de suite!!
Suna: et sinon quoi ? Hein ?
Tout à coup Suna se pris un énorme coup de poing mais pas par atsumu ..par Kita !

Toi : atsumu, désoler que t ai à subir ça moi et Suna on se connait meme pas dsl vraiment je sais pas pourquoi il réagis comme ca. Dis-je sans prêter attention à Suna.
Suna : pff
Suna se retira et commença à appeller quelqu un en s éloignant du gymnase. A mon avis le joueur numéro 10 ne sera encore pas présent lors de l entraînement pas vraiment étonnant.

Kita: T/p ? Ça va ?! Faut vraiment que je pense à punir Suna je sais pas en ce moment depuis que t es la il est ...bizzare c est difficile à expliquer il n est plus comme avant mais ce qui est encore plus bizzard c est que c est positif.

Je resta bouche bée quelques seconde puis rentra dans le gymase déposer mes affaires puis l entraînement débutât.

-9h30 début des cours et entrenements fini -

Après l entraînement je me dirigea comme d habitude vers ma classe et surprise Suna s y trouvait cette fois mais ...rooooh pas possible il était encore remplie de sueurs avec les cheveux en bataille.

Je me dirigea vers ma place sans adresser la moindre parole à Suna .

Prof : Bien ! Comme vous le savez tous la journée d aujourd'hui est consacrée pour préparer le festival! Les costumes sont arrivés enfilez les pour les essayer et ensuite nous commenceront à accroche les guirlandes lumineuses dehors , et à commencez les panneaux de décoration pour le festival qui aura lieux la semaine prochaine.

Les costumes ?!Me dis te pas que!
Suna se leva et pris quelques sacs remplis , il désigna à chaques fille un costume de maid et il s arrêta à la dernière table ...la mienne , il sortis de son sac un costume de lapin en cuir et un serre tête de la même matière.IL SE FOU DE MA GUEULE !!

Je lui lança un regard noir mais il ne me regarda même pas il s en alla juste , puis retourne poser les sacs plastique maintenant vide à côté de prof.

Prof : bien ! Les filles vous allez vous changez dans l établie (c était une petite pièce avec un lavabo qui reliait souvent deux classe , dedans il y avait des programmes pour l année de la papereasse et tout)
Je jure sur ma vie qu ils vont me le payer!!

Je commence à retirer ma jupe ,puis mon haut et mes sous vêtements , j enfile le costume de bunny girl et remarque que tout le monde était déjà sortie de l établie , merde j arrive pas à mettre la fermeture c est pas possible !! RAAAH

tout à coup la porte s ouvra et Suna apparaît avec les joues rouge.

Suna : besoin d un coup de main ?
Toi: je ...je n arrives pas à mettre ma fermeture tu peux m aider s'il te plaît.

Suna me pris par les hanches pour me tourner vers le mur , il balada ses doigts chaud contre mon dos et commença à me refermer ma fermeture.Quand il eu terminer de la ferme il plongea sa tête dans mon coups en m embrassant et en me léchant légèrement le coup , ses mains était positionnés sur mes hanches et je ...AHH je senties une bosse au niveau de ma cuisse une GROSSE bosse j avais l impression qu elle ne faisais que grossir mais !! Me dis aps que !!

Toi : SUNA !!! Quesque tu fais ! Tu peux pas arrêter ! Je te l ai déjà dis pour faire ça prends un de tes plans cul pas moi !! Merde !
Suna : t es pas un plant cul toi , dès que je te vois j ai envie de t avoir pour moi tout seul je veux t embrasser de serrer de faire l amour tout les temps , c est pour ça qu à chaques fois que je te vois je me barre pour allez baiser !TU SAIS PAS À QUEL POINT JE ME RETIENS!
Toi : Suna ! Y a encore 3 jours on se connaissait même pas !
Suna : si moi je t observait de loin , tu étais souvent avec ton frère kita mais jamais osé t approcher je ne voulais pas ! Je ne veux pas aimer quelqu un et pourtant il a fallut que tu deviennes manageuse et là j arrive plus à me retenir tu vois !

Sans me laissais sortir un mot de plus , il m embrassa langoureusement sa bouche était chaude , il commença a explorer ma bouche avec sa langue tout en me pincant légèrement les lèvres.
Je dois l admettre j adorais ça !
Je mis ma main contre son torse pour lui faire comprendre d arrêter ça.

Toi: Suna ...arrête s'il te plaît

Au même moment des fleurs de sakura remplissent la pièce et une douce odeur flotta dans l air , la fenêtre était ouverte et laissa échapper quelques cris d oiseaux qui honnêtement était super pour l ambiance !

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant