Je serrais très fort la main de Suna , de chaudes larmes coulèrent sur mes joues je m étais vraiment attachée à lui enfin plus que je ne le pensais ...pendant tout le trajet je n ai fais que prier dans ma tête qu il se réveille
Après environ 12 minutes de trajet nous arrivons à l hôpital le plus proche il prenne Suna en urgence et je le vois disparaître derrière une foule d infirmières.
//
ça fait maintenant 3h que j attends sur un des bancs de l hôpital attendant que quelqu un vienne me donner des nouvelle de Suna j était super anxieuse je ne pensais qu a ça aller t il s en sortir ? Faites qu il ne lui arrive rien s'il vous plaît!!
Quelques minutes plus tard
Infirmier : Madame t/n ?
Toi : oui ???!
Infirmier : Suna est dans un état très critique nous allons donc procéder une opération il y a environ 65% de chance qu il survive je suis désolée mais ne perdez pas espoir et rentrez chez vous pour la nuit.
Toi: JE RESTE IL N EST PAS QUESTION QUE JE M EN AILLE dis je en laissant couler mes dernières larmes ...,comment ça 65% de chancesL infirmier reparti dans la salle d opération et je vis entrer environ 6 personnes dans la même salle à mon avis l opération devrais durer longtemps, je regarde sur le petit cadran au dessus de la porte qui m indique qu elle devra durer 7h non stop car c est un travaille très précis.
Les heures passent au fur et à mesure je suis de plus en plus inquiète 1h passe , puis deux , puis trois et ainsi de suite .
-6h plus tard -
Je me réveille à moitié (je ne dormais pas mais je fermais les yeux pour penser à autre chose) par la sonnerie de mon téléphone , je n y avais pas touché depuis la plage et j ai reçu plusieurs messages .
Je décroche
Kita : allo ? Ma puce tu n as rien ? Tu veux que je viennes.
Toi : inquiète toi pour Suna plutôt !
Kita : oui j ai appris j espère de tout cœur qu il va bien .
Toi : écoute je dois te laisser j attends que l opération se finisse je te rappelle après .
Kita : pas de problème sois forte t/p comme tu l es toujours.Je ne défilas légèrement mes notification 67 notifications ..ouah ..je décide de ne pas répondre et range mon téléphone dans la poche de mon manteau
1h plus tard (=7 plus tard)
Je remarques que le panneau du bloc operatoire inscris « fin de l operation » dessus alors je me précipite de me lever et attends que quelqu un sorte .
Infirmier : madame t/n .....
Toi : oui ?..
Infirmier : l operation a été un succès , cependant il est très fatigué vous pouvez lui rendre visite mais essayer de ne pas le réveiller.
Toi : YOUPPPPPIIIIII JE LE SAVAIS SUNA JE LE SAVAIS !!!!
Infirmier :madame en plus de le réveiller lui en criant vous aller réveiller tout les autres patients c'est chambre 209 .
Toi : merci merci infiniment .Je tri tu as jusqu a sa chambre et ouvre la porte .
Je vis Suna il était recouvert de bandages ...et tout ça par ma faute ...je m approche de lui et tiens sa main
Toi : je savais que tu allais t en sortir .
Un peu plus tard je m endormis sur la chaise de l hôpital en tenant toujours sa main dans la mienne .
Pdv Suna :
Je me réveilla et sentis quelque chose qui agrippais ma main , c était elle , la fille pour qui je ferai tout la fille pour qui je donnerai ma vie là seule fille qui m ai vraiment comprise , quand j étais petit j allais tout les étés a la même plage ma grand mère possaidait un appartement là bas et tout les étés je croyais cette fille , et son frère nous sommes devenues de très bon copains on avait au alentour de 6 ans un jour il eu encore une dispute entre mes parents et je suis partis de l appartement pour aller à la plage , la bas j y trouvais t/p elle savais toujours me remonter le moral elle était là assise à côté de moi en me serrant dans les bras à chaques fois que j allais mal elle était là tout le temps! J ai commencé à avoir de forts sentiments pour elle elle était si belle , si intelligente si gentille elle savais garder son sang froid dans n importe quelle situation elle savais tout faire , j ai voulu lui avouer mes sentiments me ce jour n est jamais arrivé , dans la nuit mes parents avaient eu une grosse dispute le lendemain ils nous annoncèrent qu ils' divorçaient j ai dû aller habitez Loin et changez de nom de famille , je ne suis plus retourner à la plage et je l es perdue de vue mais ni kita ni t/p ne sais qui je suis et ils le sauront pas tout de suite .
Suna : alors petit cœur tu tien a moi au poin de rester avec moi toute la nuit ?
Pdv t/p;
Je me reveilla en entendant une voix qui visiblement s adressais à moi .
Suna : alors petit cœur tu tien a moi au point de rester avec moi tout le nuit ?
Toi : SUNA !!! Je suis désolée vraiment désolée, tout est de ma faut et-
Il me coupa et me pris dans ses bras pour me faire un gros câlin 🫂
Suna : rien n est de ta faute petite chose , j ai décidé moi même d aller te secourir , tu sais je suis vraiment heureux que te sois rester avec moi à l hôpital 🏥.
Toi : merci Suna .
Il resserra son étreinte et nous partageons déjà ce câlin depuis 10 min quand je me défis de ses bras et lui dis que je devait appeller mon frère et répondre au messages .
Je sortis de la chambre et cliqua sur le contact « kita »
Kita : Allo ? Alors Suna ?! Dis moi qu il va bien !
Toi : pas de soucis Suna va bien .. dis je en poussant un soupire de soulagement .
Kita : SUUUUUPER!!! Mon middle blocker est de retour je me faisais du soucis quand même ..
Toi : au fait .? Est ce que tu mieux venir nous chercher à l hôpital avec Suna ?
Kita : bien sûr j arrive d ici 30 min le temps du trajet
Toi : ok à plus merci .Je répondis à mes messages et retournas dans la chambre.
Tout à coup mon téléphone vibra .
Suna : c est qui ?
Toi : atsumu
Suna : encore celui là ? Je n aime pas te voir trop proche d un autre garçon je te veux pour moi seul.
Toi : Suna comme tu le sais très bien je n appartiens à personne , et je comprends pas que tu sois si proche de moi Alors qu on se connais depuis 3 mois et en plus atsumu veut juste prendre de tes nouvelles
Suna : mhh je vais bien .Après quelques minutes kita viens nous chercher nous montons dans sa voiture et Suna me dis quelque chose .
Suna : j habite seule tu sais ?
Toi : oui ???
Suna : l infirmier m a dis que je ne devais pas être tout seul , mais je n ai pas de famille ..
Toi : tu viens chez nous jusqu a ce que tu guérisse complètement alors !Suna fu un poil surpris par sa réaction et rougis.
Suna : merci .
Toi : derien arrive à la maison je préparerai la chambre d amis en changeant les draps t en dis quoi kita ?
Kita : de tout manière si je te disais l inverse ça ne changerais rien .
Toi : t as raison hehe.C est ainsi que ce chapitre ce termine
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...