Kita s arrête devant l appartement de Suna pour qu il prépare une valise et qu ils prenne son chat nous en avons aussi 2 à la maison et ils sont très gentils j espère qu il ne vas pas y avoir de dispute , sinon Suna m as dis qu il le mettrais dans sa chambre avec sa litière .
Kita : c est bien chez toi là ?
Suna : ouep parfait
Kita : tu sur de pouvoir marcher tout seul ?Je n entendais même pas les discutions de kita et Suna j étais avec mes écouteurs sur les oreilles en train de lancer une playlist.
Suna : tout compte fais je ne peux pas marcher tout seul.
Suna m attrape le poignet et me tire en dehors de la voiture .
Toi : Suna ?! Quesque tu fais ?
Suna : je peux pas marcher tout seule il va falloir que tu m accompagné petite chose .
Toi : arrête de m appeller comme ça sinon j vais t appeller grand pervert alors .Il ne dis rien et laisse passer un rire presque inaudible entre ses lèvres toujours avec son regard impassible ....
Nous montons dans sa chambre , elle est Wahou super bien décorée il y a des affiches de groupes de rock , dès trophée des leur match de volley gagné il y a quelques manga sur une étagère Wahou je m attendais à tout sauf à ça genre trouver des objets pour baiser il remonte dans mon estime .
Suna : je vais rester environ combient de temps chez vous ?
Toi; quand tu te seras guéri et que tu sera adepte de marche droit tu partiras .
Suna : j espère me guérir très lentement..Je ne dis rien et tourne les talons pour admirer une dernière fois la chambre j effleures avec le bout de mes doigt ses mangas tous très bien rangés .
Suna: j vais me changer dans la salle de bain et je serai prêt .
Toi : je t attends la ?
Suna : tu veux venir avec moi ?
Toi : mais non cretin je t attends là où dehors ?!
Suna : attends moi là tu m aideras à porter mon sac
Toi : à vos ordres( dis-je en levant les yeux au ciel)Suna était sous sa douche j entendais l eau couler...
Une merveilleuse idée me traversa l esprit ! FOUILLER DANS SES TIRROIRS , j ouvra un premier tiroir et trouva des cahiers de cours et des stylos de rechanges mouais .. j en ouvris un deuxième où il y avait des cd de mes groupe préférés Wahou ce mec a du goût ! J en ouvris un troisième et il y avait rien dedans mais c était bizzard ... le fond ne faussait que 5 cm d épaisseur de quoi ranger quelques feuilles et encore ....je commença à inspecter le tiroir et finis par découvrir qu il y avais un double fond je retira doucement ce dernier et .......,c est pas possible ! Je trouva du librifiants , dès sextoys, dès menottes sexy ?! Je retire ce que j ai dis avant cet humain n est pas normal du tout.Je regardais les objets d un air dégoûtée quand je sentis deux mains m attraper les hanches et me retourner j étais appuyer sur la commode et il me regardais avec un sourire en coin , pas bon ça pas bon du tout !
Suna : ça te plais ?
Toi : t es degueulasse ouais !
Suna : hum tu sais je sais que t en a envie
Toi : mec , t es tout sauf irrésistible
Suna : tu crois ? Pourtant tu es toute rouge et je peux parier que tu es en train de mouiller .
Toi : j vais juste faire comme si j avais rien entendu .Suna me pris le menton et commença a m embrasser langoureusement c était magique et pour une raison inconnu je ne stopperai ça pour rien au monde ,il effleure avec sa lèvres mes dents pour demander l accès à ma bouche ce que je fis , j ai l impression que je contrôler plus mes mouvements ses mains commençais à monter de mes hanches jusqu a mes seins au dessus du tee shirt et sur ma cuisse je sentais quelque chose de dur .
Toi : suna...ton genoux me fais mal
Suna : c est pas mon genoux mais l effet que tu me fais petite chose .Il lécha ses levres , et commença à soulever mon tee shirt .
Toi : non....Suna ...arrête s'il te plaît
Suna : trop facileJe me dégagea de son emprise pour lui prendre son sac et sa valise et je commençea à descendre les marches des escaliers , je - j ai vraiment beaucoup aimée mon cœur me fassais bien et mal en même tremps j avais l impression qu il allais exploser j avais des sensations étranges dans le bas ventre mais non je ne ferai pas ça avec Suna .
Suna : tu oublies que je ne peux pas marcher .
Toi : mais oui bien sûr tu savais bouger tout a l heure
Lui dis je en lui adressant un petit clin d œil .J arrivea à côté de la voiture de kita et ouvri le coffre ou j y mis la valise de Suna et ses autres affaires .
Suna sortis de chez lui et referma la porte , pendant ce temps là je viens ouvrir la portière et me mis derrière mon frère et commença à lancer ma playlist.
Kita : vous en avez mis du temps !
Toi : Suna a pris une douche .Suna s installa dans la voiture et nous nous dirigeons vers la maison .
Kita : on est arrivé , Suna je vais t aider pour tes affaires , je les monterais dans ta chambre et t/p tu aidera Suna à se lever .
Toi : il peut le faire lui même
Kita : Non !
Suna : c est vrai j ai très mal .
Toi : enfoiréKita était déjà sous le porche à ouvrir la porte d entrée .
Suna : allez viens m aider petite chose
Toi : PRENDS APPUIS SUR MES ÉPAULES PAS SUE MON CUL PERVERT !!!
Suna : mais c est tellement mieux .
Toi : tglTu retires sa main de tes fesses et là posa sur tes épaules tu commença à rentrer dans la maison et monta les marches jusqu a te retrouver devant la chambre d amis .
Toi : voilà on y est , c est pas luxueux mais ça te correspond bien
(Voir média )
J ouvrir la porte et kita avait déjà poser les affaires de Suna , je fis rentrer Suna dans la chambre il s assis sur le lit et attrapa mes poignet il commença a vouloir m embrasser et je répondis à son baiser j effleura avec mes doigts son pantalon au niveau de son membre il était tout dur puis je m en alla le laissant sur sa faim .
Toi : trop facile ..
Je commença à partir quand il me pris violament les poignets et me jeta sur le lit , l enfoiré
Suna : joues pas à ça petit chose
Il me regardais ses yeux avait limite virée aux rouges , il avait les sourcils froncés je l ai légèrement irrité à ce que je vois .
Toi : je joues à ce que je veux !KITA !!!
Je profitas de la seconde d inattention de la part de Suna et sauta du lit pour atteindre ma chambre jusqu a côté , et ferma ma porte à clés .
Fin de 9e chapitre
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...