-Nouvelle classe-

648 16 27
                                    

L entraînement se passa régulièrement bien , pendant qu ils s entraîner sous le regard observateur de mon frère , je commençais déjà à imprimer et à trier les papiers pour s inscrire au club après une bonne heure j eu fini , je décida d aller m assoir dans les gradins observant tour à tour les joueurs, osamu et atsumu jouais très bien leur façon d attraper le ballon était similaire il se coordonner, kita magnais le ballon avec précision Aran faisais de belles passes, et Suna était comment dire ..? Quand il jouais on avait l impression que le monde qui l entourait n était plus présent qu il devait jouer sa vie enfin bref trop chelou celui là.

-DRIIING- 9h30

Kita: T/P tu peux y aller c était super aujourd'hui ce soir y a pas d entraînement , ça sera demain soir viens à l heure , ça sera après ton cours de maths

T/p: comment tu sais ça toi ? Papa poule

Kita: alala les jeunes .. la crise d ado tout ça, les premiers am-

Sans même le laisser finir sa phrase j attrapa violemment un des ballons qui étaient encore dans le chariot et lui lança à la gueule avec un extrême précision , j ai réussis à le toucher ça la fait ce destabillisé.

Kita: T/p !! T es pas bien t aurais pu m assomer!!

T/p: mais je ne l ai pas fais.

Chochotte je n ai même pas utilisé 10% de ma force sur cette balle,sans vouloir me venter bien sûr.
(Elle se vente quand même)

Je pris mon sac de cours qui était resté dans un des coins du gymnase et l enfila sur mon dos , je commençais à me diriger vers le tableaux des classe où était indiqués dans quels classe nous allons être (vu que c était le début d annee) et surtout avec qui ..

📜Liste des deuxième année📜

Classe 2*5
-Hastura mizoki
-lumin koru
-shizuku sohma
-T/P T/N
-zen mizoduru
-osamu miya
-atsumu miya
-leonord hastings
-shiba lou
-rintarou Suna
-yuto kosaku
-haru kaoru
- sou kaoru
-rina kamichi
-akiko rin
-ayame sohma (🐍)
-koto kambe
- Aoi mitzusha
-yan friz
-kioko cherry

Wahou, on dirais que je vais devoir me les coltiner toute l année en plus de devoir participer aux entraînement youpiii!

???: on dirais qu on aura jamais fini de se voir toi et moi.. hehe :)

Je me retourna légèrement et afficha une mine blasé (une mine plutôt NTM FDP CASSE TOI DE LA !)
A ma grande surprise ... SUNA se dressais devant moi encore avec une tête essoufflé et remplis de sueur.

Toi : Bravo même au lycée, dis moi t as des plant cul partout ? Qui t emmenés dans des cachettes secrètes au lycée ? Tu les payes ? T as justes a les appeller et elle vienne comme ça ? (Enclavé quoi ..)

Suna: oh mais que vois je petite chose est énervée

T/p: le mot juste serait plutôt exaspérait ça ne fais pas 30 minutes qu on a arrêté les entraînements et t avais encore dû temps pour caller ton petit cardio là ?

Suna: j en ai besoin ..c est tout.

Pfou il fait tiep , ça m étonnés pas qu il n ai pas une super réputations.
Je m éloigné de Suna et commence à monter les escaliers pour rejoindre la classe qui m es attribué par chance ma meilleure amie Aoi est dans ma classe , elle était tout en fin de liste alors je commençais à perdre espoir de la voir dedans mais à mon plus grand étonnement elle était bien là !

J arrivais devant la porte de ma classe je remarqua que quelques élèves étaient déjà là dont Aoi qui jouets avec sa petite peluche accroché à sa trousse

Aoi: T/P !! J suis tellement heureuse on est dans la même classe

T/p: oui c est super je perdais espoir de te voir dedans haha

Je m installa deriere Aoi a une place tout au fond de la classe à gauche , j étais à côté de la fenêtre et du radiateur et j étais devant Aoi

DRIIIIIING

Quelques minutes après la sonnerie un prof qui devait avoir environ 28 ans est rentré dans la classe

Prof: Bonjour je suis Mr tadashi je serai votre professeur pendant cette année scolaire.

La classe : Bonjour MR!!

Bizzarement tout le monde était là à pars une personne Suna rintarou , ..je suppose qu il a du avoir quelque chose d urgent à faire dans une des cachettes du lycée
A cette pensée je lâcha un petit rire .mais malheureusement toute la classe m entendus et se retourna

Mr tadashi: mademoiselle T/N puis-je savoir quesqui vous fais pouffer de rire ainsi ?

Ennuyée , je ne répondis pas et tourna ma tête pour admiré le ciel couvert , il était d un gris indescriptible des petits oiseaux passaient par ci par là , le ciel était calme les nuages ne bougeaient pas et quelques rayons de soleils réussissaient à les traverser puis disparaissait aussitôt.

Tout à coup la porte s'ouvra brusquement , Suna rintarou apparais avec un air nonchalant, nos regards se croisèrent et il lâcha un fin sourire .Je tourna la tête et recontinua a admirer le ciel

Suna : Salut petite chose , puis je m assoir à côté de toi

Je ne répondis pas et sortie une paire d écouteurs et mon téléphone et commença à écouter ma playlist.

Rappel : c est totalemment interdit mais T/p est une thug.

Suna : je vais prendre cette réponse pour un oui miss.


🐳FIN DU SECOND CHAPITRE J ESPÈRE QU IL VOUS AURA PLUS 🐳

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant