-Soirée chez les Miya-

348 7 2
                                    

Ça fait déjà 5 jours que Suna loge chez toi et il n est pas de tout de repos , après ce qu il s est passé on s est évité complètement , le matin je partais avant lui pour être sûr de ne pas le croiser et il ne rentrer pas manger le midi enfin bref .

Biiiip biiiiip

Au putain 5:00 je m y abituerai jamais .
Je me lève et commence à m habillé aujourd'hui il ne fais pas très froid , alors j opté pour une jupe en jean un tee shirt blanc rentre dedans et une veste à carreau par dessus j attache mes cheveux en un chignon et mets des petites bottines noir ,

Je descends les escaliers sans faire de bruit et me dirige vers la cuisine , j attrape vulgairement une tartine qui trainais et ouvre le frigo pour y prendre du beurre

Toi : faudras faire les courses ...

J étale le beurre sur ma tartine et me sert un verre de jus de fruit sans oublier de mettre mes écouteurs dans mes oreilles et de cliquer sur ma playlist .

Après avoir finis ma tartine je sors de la maison en donnant à manger au chats et prends mes clés , je marche dans les froids , les lèvres violettes , l air que j espire fait de la fumée ....

Je monte dans le bus qui était bondé comme à son habitude et commence a m y chercher une place ,et ensuite ..j ai plus qu à attendre .

Je sais ce que vous allez penser c est complètement paradoxale , Suna est blessé et tu le laisses à la maison sans t occuper de lui . Mais Suna va bien , très bien même ,il aime juste rester chez nous et nous faire chier m enfin bon en ce moment on est en froid ..

Dernière arrêt : Lycée Inarizaki

Je descends du bus car c est mon arrêt , comme tous les matins je passe la grande grille et j arrive 1h avant l entraînement de volley alors vu que j ai les clés j en profite pour faire mes devoirs et ranger le gymnase .

Après deux exercices d algèbres 1 de physique et une rédaction écrite en français (que j avais déjà commencé au préalable) je rengea mes cahiers dans mon sac et commença à me lever pour aller remplir les gourdes d eaux fraîches , sortir le chariot avec touts les ballons dedans et déposer sur la petit table bancale quelques serviette .

Quelques minutes plus tard les joueurs ainsi que kita arrivent .

Kita : dis donc t/p en ce moment tu es à fond dans ton travail ! C est super .

Atsumu : salut t/p dis il en déposant un baiser sur mon front

Osamu : salut 👋🏻 t/p !

Aran : hey

A peu près toute l équipe me salua sauf bien évidemment Suna rintaro .

Fin de l entraînement :

Atsumu : dis t/p ce soir j organise une fête chez moi tu viens hein ?

Toi : biensur :)

Atsumu : je le savais !!! Il me serre dans ses bras après avoir entendu ma réponse .

Aran : y aura à peu près toute l équipe et des potes à nous , tu peux ramener tes potes aussi .

Toi : j ammenerai Aoi , a plus

Après ça tu quitta le gymnase et te dirigea vers ta salle de cours ....

La journée passa lentement tu rêvassais , et griffonnais de petits dessins sur les pages cornées de tes cahiers .
A la fin des cours la sonnerie retentit .

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant