-Bunny girl-

516 12 13
                                    

Après cette situations très ...gênante une fille retourna dans l établie car elle avait oubliée son chouchou ...Merde.!!

Suna se redressa et s accouda contre la vitre en face de moi à une vitesse étonnante! Merde un peu plus et on m aurais prise pour un de ses plants cul.

La fille résortie avec son chouchou rose tagada en main.

Toi : Suna ! Espèce de débile ! Elle aurait pu nous voir !  J suis pas un de tes plans cul arrête ça tout de suite !!! (97% enfaite ;)!!)

Suna : ça m aurais pas dérangée petite chose.

Toi : ferme la!

Je sortis en trombe de l établie et vint me placer au centre des filles déguisées en maid.
Après plusieurs heures de répétitions , de coloriages de banderoles , de préparer les menues qu on allais servir nous eu ENFIN finis !

Fille 1 : Alala ça valais le coup c est très bien !
Fille 2: oui ! On a fais du bons boulot !
Suna : oui vous avez géré les filles.

Les filles se mettent à virés au rose fushia , bah merde ce pervert leur fait autant d effets que ça ! Bref

La sonnerie retentit et tout le monde s empressa de quitter la salle de cours je fis de même et commença à marcher vers la sortie de ce lycée interminable !

-Rentree à la maison-

Rentrée , je m affala sur mon lit et commença à lire mes webtoon préférés ! Alala la belle vie !

10 minutes plus tard je reçois un appel de kita

📱Kita : T/p ?! T ou ? Quesque tu fou ?! T as 5 minutes de retard je te jures que si tu te pointes pas dans les 30 secondes qui suivent tu seras corvée de nettoyage au gymnase après tout tes cours a 18h!!!!

📱toi: Kita ?....de quoi ..tu parl-

MERDE MERDE MERDE MERDE C ÉTAIT L ENTRAÎNEMENT AUJOURD HUi !

📱toi: ah ...kita écoute je suis vraiment pas bien j ai attrapé une sorte de rhume tu sais ..

📱kita : t/p !!!! Ne mens pas !!! Tu as posté une photos sur ton Instagram ! Un photo de toi à côté d un arbre il y a 10 minutes et tu allais très bien !!

📱toi: ki...cjfksleofjdle lffidhaleljd je t entends plus mince ! Djdlakdh

*tu raccroches *

Bon , maintenant je vais commencé à préparer mon enterrement et faire des adieux à mes proches !

-Pdv entraînement -

Atsumu: kita ? T/p ne viens pas aujourd'hui ?
Kita : raaaah celle là elle va voir quand je vais rentre à la maison.

Dans la salle il y avais aran, atsumu , osamu , kita quelques joueurs secondaires et Suna n était pas présent.

Aran: dites ..vous savez où est passé Suna ?

Osamu: ...j l'ai vu partir avec une fille du groupe de volley féminin tout à l heure , il perd rien pour attendre .

Kita: ... merde

Atsumu : pff t façon il changeras jamais

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant