6:45Kita : debout la marmotte !! Va réveillez Suna et dépêchez vous de vous préparer je vous ammene en voiture pour pas louper le bus ! Dis il en claquant la porte de ma chambre
Toi : KITAAA!
Je me lève assez difficilement en trébuchant sur le coin de mon lit ..
Toi : YAAAAAAAAA MON PIEDS MERDE !
Comme ça c était sur que Suna serait réveilléJe glisse lourdement de mon lit et rampe jusqu a ma chaise ou j avais déposée au préalable mes affaires pour la veille , on allais a la montagne alors j ai pris quelque chose d assez chaud : une doudoune noire , ainsi qu un pantalon crêpe et une chemise blanche avec un noeux en soie noir ...:
Après m être coiffée avec le bout de brosse qu il me restait , je dévale les escaliers pour attraper une tartine qui était destiné à kita .Kita : T/P !!! PRÉPARES TOI TA TARTINE CELLE CI M APPARTIENS !
Toi : la vengeance est un plat qui se mange froid cher frère. Dis je dans un sourire qui montrait toutes mes dents .
Kita: ATTENDS DE VOIR QUE JE T ATTRAPES!!dis il en s avançant dangereusement de moi .
Toi : et je cours je m accroché à la vie toutoutout..
Kita me poursuivais pendant que j engloutissait sa tartine après quelques minutes de course poursuite je me cogna dans un truc dur .
Suna : dès le matin ?
Toi : Suna décale j vais me faire attraper
Suna : pourquoi je ferai ça ?
Toi : allez siteuuplait rintarou ?
Suna : emmerdeuse
Il se décale légèrement en mettant la paume de sa main sur sa bouche , pour cracher les joues pivoine qu il avait .
Kita : j abandonne ! J vais me faire une autre tartine !
Nous mangeons devant un anime « seraph of the end » nous ne l avons pas encore regarder ..
Kita : merde ! Le bus part à 7h30 !! Il est 7:08 !!!
Toi : oupsi ..vite ! On bouge !
Je finis la dernière gorgée de jus d orange que j avais et me lève du canapé je lance negligeamment le goblet en plastique dans l évier attrape ma valise et sors de la maison .
Toi: dépêchez vous !
Kita : j arrive j arrive !
Suna : *baille*
Nous montons dans la voiture après avoir mis les valises dans le coffre pendant le trajet elles se cognaient contre les parois de la voiture ce qui faisait de gros bruit m empêchant d écouter ma musique .
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
Любовные романыHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...