6:00 a inarizaki
DRIIIIIIING DRIIIIIINGToi: RAAAA PUTAIN DE RÉVEIL DE MERDE
oui ça c est moi tout les matins désoler mais devoir me saquer a 6:00 tout les jours alors que de base je me levais à 8:00 ça pique !! Juste car y a un entraînement et que vu que je suis là « manageuse » je dois impérativement être présente , mais les cours ne commence qu a 9h30 !!! MAIS PUTAIN QUESQU ILS ONT TOUS DANS LA TÊTE POUR METTRE UN ENTRAÎNEMENT TÔT LE MATIN COMME ÇA et s il suffit que de ça !! FOUTAISE J AI UN ENTRAÎNEMENT DE 2 HEURES LE SOIR AUSSI !! On peut dire que j ai choper le gros lot???: « T/P quesque c est encore ce bruit ! Dépêche toi de déjeuner et de t habiller aujourd'hui c est ta première journée d entraînement tu dois sûrement être impatiente vu ton cri de gloire »
Toi: Kita..BIEN SÛR !! A TU ME CONNAIS TOUJOURS LÀ PATATE (fou le toi dans le cul ton cri de guerre)
Après plusieurs minutes de remise en question à savoir si il fallais plutôt que j aille à ce fichue entraînement ou que je saute d un point je choisi la deuxième option .... non j rigole j tiens un minimum à ma vie
Direction la salle de bain , je pris un coton et l imbiba d eau fraîche je me rinça le visage avec celui ci , j appliqua une légère crème de jour ,coiffa mes cheveux en bataille et retour à ma chambre un j enfila un legging nike , un top noir et une veste nike grise
Je descendis les marche quatre à quatre , puis remua tout les placards à la recherche de mon bol favori , je me prépara des tartines de beurre et chocolat chaud puis déjeuna , bref tout les matins comme ça à scroller mon téléphone pour regarder les dernières chapitre sortis de mon manwha préféré en faisan tomber sa tartine dans son lait MATINÉE PARFAITE !!!
SLOUSH SLOUSSH MIAOUW ???¿!
Toi: GUIRLANDE!!!! Descends de la table !! ET ARRÊTE DE PIQUER MON PETIT DEJ t as déjà eu le tiens en plus ! ...
j ai plus faimJ enfila ma paire de basket deviner la marque ...(moment de doute) NIKE et oui celle là vous vous y attendez pas hein ?!
Bref sur le chemin du lycée j écouta ma playlist ,faisant défiler les photos instacat des mes stars d animés préférés oh ?! La nouvelle saison de nabuto !!!!
7h02: lycée inarizaki
Kita: T/P ton première travail est d aller remplir les gourdes d eau fraîche ensuite t ira chercher des serviette pour s essuyer et tu prépareras les nouveaux ballon que tu mettras dans le panier à côté du vestiaire .
Toi: j suis ta larbin quoi ?
Sur ses mots je m avança vers la cuisine pour chercher l évier je remplis les 15 bouteilles d eau puis les mises sur une table en bois avec un pied en bois qui était visiblement bancal , ensuite sans broncher je fis les autres taches qu il m avait indiqueUn peu plus tard les première joueurs arrivèrent pour commencer à s entraîner
Kita : Bonjour , voici ma Soeur T/P ça sera donc votre nouvelle manageuse.
Osamu : bonjour , je compte sur toi pour bien nous manager !
Atsumu: Wahou t es super jolie !!!
Aran : bonjour
Touts les membres de l équipe (enfin presque) m avaient salué chaleureusement .
Kita: bon les gars on va commencer à jouer et euh ? Suna n est pas encore là ?? Je suis persuadé qu il a recommencé malgré ce qu on lui avait dis c pas possible..T/P le joueur numéro 10 va avoir sûrement du retard ne ferme pas le vestiaire
T/P ah..
Kita : allez met un peu plus d entrain youpiii non ?!!! Va reouvrir la porte.
Dis t il avec un sourire aux lèvres
Je me dirigea vers la porte et au moment où je commença à tourner la poigné un homme châtain assez grand apparu devant moi , il avait l air essoufflé il avait les cheveux en bataille et les lacets défaits.
Suna: salut , désoler de mon retard
Osamu : on allait à peine commencé dis..t as recommencé à coucher avec n importe qui?
Suna : peut être bien , j ai besoin d ma dose ( 🎶d ma libido 🎶)C est qui elle ?!
Toi : elle, elle est officiellement ta nouvelle manageuse , alors maintenant viens à l heure et arrrete le cardio.
Il souris et me tapa légèrement le dessus de la tête
Suna: je vois..
Toi:me touche pas avec tes mains pervert
Tout les joueurs rigolèrent a presque en tomber par terre kita lui souriait un peu inquiet
Pensée de kita :
Je me demande si c était une bonne idée de l inscrire en tant que manageuse, toutes les filles du bahut son presque déjà passer dans son lit ( a Suna) j espère que t/p sera le remmetre dans le droit chemin espérons ...
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomansaHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...