-Dernier jour-

275 5 6
                                    


7:34

J ouvre faiblement les yeux toujours à moitié endormie en sentant quelqu un sur mes cuisses , je me décale pour apercevoir la grosse masse endormie sur celles là , moooh il est trop mignon quand il dort .

Je poussa délicatement la tête de Suna pour pas le réveiller , et j attrape mon téléphone qui était sur la table de chevet , je regarde un peu autour de moi avant de déverrouiller mon ecrant d accueil , atsumu dors par terre sur le ventre ,  sa tête et soutenue par mon oreiller aran dors sur son cul je ne peux pas m empêcher de prendre une photo et ?? OMG Aoi et atsumu sont endormis les bras dessus dessous trop mimi !! Je vais prendre une photo aussi je pourrais toujours lui faire du chantage avec ! Moi diabolique ?? Naaaaaaaan.

Je déverrouille alors mon ecrant de téléphone , regarde les quelques notifications Instagram que j avais reçus et clique sur l appli photo ! Hop je les ai ........ATTENDS?! Il sont tous dans ma chambre là ?! Ce qui veut dire ?! Il est quel heure ?!!! Merde merde merde si le prof vois que des garçons ont dormis dans notre chambre on est vraiment mort pour ce soir !

Je me redresse comme un piquet et manque de tomber au sol en trébuchant avec ma chaussette .

Toi : RÉVEILLEZ VOUS ! Et dépêchez vous de retourner dans votre chambre sinon ce soir on est mort !!!

J aperçois quelques yeux s entrouvrirent , et des petits bâillements se font entendre ...

Toi : il est 7:50 ! Le prof viens à 8:00 vous avez 10minutes dépêchez vous ........et...Aoi t as pas quelque chose à me dire ??

Aoi : quesque tu racontes ?

Toi : ça a été ta nuit ?

Aoi : bah oui pourquoi ?

Toi : nan juste comme ça dis je sur un ton ironique .

Toi : bon ! Allez bougez vos gros fessiers ! Aujourd'hui on a quartier libre toute la journée

Aoi : oui d ailleurs j ai déjà prévue quelques truc tout d abord le matin on va aller faire quelques boutiques de souvenirs après on ira manger au restaurant , l après midi on skiera , puis on ira à la salle d arcade et enfin on ira en boîte !!!! Y en a une juste à côté presque toute la classe va y aller .

Atsumu : moi j suis partant !

Toi : je viens aussi

Suna : si princesse viens j y vais aussi dis il avec son air fière .

Osamu : je viens ..tu viens aran ?

Aran : tout le monde y va alors j y vais également .

Toi : suuuuper ....bon maintenant du balais !

Je tire les pieds d atsumu pour récupérer mon coussin , mais putain ! Il est lourd celui là , d ailleurs ça lui fait bien rire car il n as pas l intention de bouger .

Parcontre Suna lui ça lui fais pas rire , il m attrape par les hanches et me décale . Il attrape atsumu par les jambes mais cette fois bien plus violament et le tire en dehors de la chambre il me lance mon coussin dans les mains et la chambre redeviens déserte ...

Aoi : youpi ! Allez grosse journée

Nan , pas trop déserte enfin de compte

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant