-Fete des kitas-

513 10 36
                                    

Après avoir donné une gifle à Suna je suis sortie en trombe de la salle de classe , plusieurs personnes nous regardaient ahuries par ce qu il venait de se passer et j l'ai comprends .

La journée du festival toucha à sa fin et je devait rejoindre mon amie Aoi vers 20h car il faisait un feu d artifice derrière l ancienne cantine.

19h56:

Je me dirigea vers l ancienne cantine et arrivée là bas j y trouva Aoi toujours le sourire au lèvres , ses cheveux flottait dans le vent elle avait des yeux couleur émeraude et des cheveux blond en carré elle s était faite deux petits chignons très mignon qui lui allais à ravir. Bien évidemment je me suis changée aussi j ai opté pour ça :

Aoi : Eh t/p ! On s assois par la ? Toi: oui pas de problème j vais chercher des sodas je reviens

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aoi : Eh t/p ! On s assois par la ?
Toi: oui pas de problème j vais chercher des sodas je reviens .
Aoi: super je te garde une place alors .!

Je marcha vers les stands où ils vendaient des sodas , des petits gâteaux ect..

Toi : bonjour je vais vous prendre deux coca cerise 🍒, et une grande barquette de frites à partage.

Vendeur : bien ça vous fera 7€ mademoiselle.

Tu lui donna les 7€ mais à peine eu les temps de lui donner dans la main que quelqu un te tapa l épaule et donna la somme de monnaie à ta place.

Atsumu: t en fais pas je vais payer.
Toi: hein ? Atsumu ! Ah non t inquiète c est à moi de payer !!!!
Atsumu: trop tard :)
Toi: atsumu je sais pas quoi dire pourquoi à tu payer à ma place ?
Atsumu: car t es ma petite manageuse.

Sans le vouloir tu rougis à ses dires.

Toi: euh tu veux te joindre à nous ?
Atsumu : je peux ?
Toi: bien sûr
Atsumu : bon bah alors j accepte avec plaisir.

Vous vous dirigez vers vos place et vous regardèrent le feu d artifice avec Aoi et atsumu.

Toi : il était très réussis cette année le feu d artifice !
Aoi: oui ! C était troppp beau !
Atsumu : haha oui il était pas mal , dis T/p demain soir j organise une fête a la maison tu veux venir ? Bien sûr ton amie aussi .
Toi : euh j aime pas tr-
Aoi: OUI ON IRA !
Atsumu : super ! À demain les filles .

Après cela atsumu s en alla rejoindre ses potes un peu plus loin...

Toi : Aoi !! Pourquoi tu as accepté tu sais très bien que j aime pas ce genre de fête ! Car sois je tiens pas bien l alcool et je divague complètement sois l'es soirée son ennuyante a mourir et je suis obligée de repartir avec quelqu un !

Aoi: t/p ça te fera du bien ! T es pas sortir depuis quand hein ?

Toi : ça dois remonter à euh ..

Aoi : tu vois tu sais même plus ! Allez demain 17h00 je viens chez toi et on se prépare ! À demain

Toi : à demain..

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant