Hey salut ✌🏻c était pour vous dire que dans ce chapitre il y aura du 🍋🍋 (contenue mature scènes sexuelles) bref ducoup je vous préviendrais par « 🍋 » au début que la scène commencera , et je voulais juste faire une petite mise au point , alors c est la première fois que j écris ce genre de chapitre donc ce ne sera forcément pas parfait , dans mon lemon je ne voulais pas que ça fasse trop « sale » je voulais l aspect romantique ..l aspect beaucoup plus réel et « amoureux » pas comme un épisode de pornhub j ai voulu me consentrer sur les ressentis voilà ! Et ducoup je préviendrais car y a certaines personnes qui n aimeront pas lire ce genre de chapitre bonne lecture !!!
/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-:-/-:-/-/-//-://-:/:Pdv t/p :
13:56
Nous attendons dehors Suna qui était donc partis payer le repas , ça m embête un peu de le laisser payer mais ça sera moi qui payera la prochaine fois ! La journée été très agréable il avait plusieurs rayons de soleil , la neige brillait , plusieurs stands de bonbons était ouvert , et une foule de personne attendais devant .
Après 5 minutes Suna sortis du restaurant, nous nous dirigeons tous vers le magasin pour prendre nos ski car la magnifique journée d Aoi était de loin terminée ,
Atsumu : vous avez trouver comment le restaurant ?dis il en rentrant dans le magasin de ski.
Aoi : c était vraiment très bon ! A refaire ! Fin si on reviens un jour .
Toi : oui la nourriture était vraiment super bonne en plus le prix n étais pas non plus exorbitant..
Aran : c est vrai .
Tous les autres affirmes mes dires pendant que nous prenons la clé de notre casier , nous descendons les escaliers en colimaçon et ouvrons notre casier en bois , Suna sors tous les ski et les après ski et nous les donnes .
Suna : tiens ..dis il en tendant la paire d après ski à Aoi
Aoi : merceeee Suna !
Suna : de rien , tiens t/p celle ci sont à toi .
Toi : oui merci , les gars si vous avez finis avant nous on se retrouve devant la piste de la médaille d or !
Atsumu/aran/osamu: ok !
C était effectivement le cas , il avait déjà finis et étaient déjà partis depuis plusieurs minutes , nous nous restons là pour aider Aoi qui n arriver pas à enfiler sa chaussure de ski.
Aoi : c est pas possible mais pieds non pas grossis !
Toi : ça c est le restaurant dis je d un ton ironique
Aoi : haha très drôle ! Au lieu de me regarder faire viens m aider .
Toi : j accours madame j accours !
Nous rigolâmes pendant que Suna avait la tête plongé dans son téléphone , je me demande si il sais que nous somme la ? M enfin bref j aide Aoi à mettre son après ski qui était d ailleurs parfaitement à sa taille et nous commençons à monter la petite pente pour rejoindre le télésiège de la médaille d or !
Toi : hello !
Osamu : salut , on vous attendais les places du télésièges sont à 6 on peut tous monter .
Toi : oh super , je présume que tu te met à côté d Aoi dis je le sourcil arqué et un petit sourire malicieux sur le bord de mes lèvres .
Aoi : t/p !
Nous montons dans le télésiège , j étais entre Suna et atsumu qui me parlaient tout le deux en même temps , que demande le peuple....alalala voyant que j étais un peu perdue Suna pris ma main dans le sienne et me déposa un petit baiser sur la joue, bravo j suis encore plus perdu ...
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...