-jealousy jealousy-

186 5 20
                                    


Pdv Suna :

Ça fait 5j que je suis à l'hôpital , à 11:00 je dois attendre une visite du médecin qui me dira si je peux sortir ou pas ..sans vouloir vous mentir j'espère pouvoir sortir le plus vite possible , même si je ne sais pas où j irai . Pendant ses 5j j'ai beaucoup échangé avec l'infirmière qui s occupait dès moi , j'ai appris qu'elle s appelait linda et qu'elle avait 20 ans qu'elle était en fac prépa infirmière et qu'elle venait de se faire affecter à se service , elle me connaissait en temps que joueur de volley car son petit frère avait l'habitude de regarde chacun de nos matchs , je dois avouer que Linda est très gentille . Pendant ses temps libre elle vient toujours les passer dans ma chambre où on s amuse et discuté pendant une petite heure avant qu'elle reparte travailler.

Quand on parle du loup .. la voilà un plateau repas à la main qui s avance pour le poser sur la petite table tournante.

Linda : purée de carotte et veau aujourd'hui, en dessert un yaourt au fruit .

Suna : je me ferrais jamais a ça .

Linda : haha , le médecin viens donc à 11h! C'est pour ça que exceptionnellement je t'ai servis à manger plus tot !

Suna : merci Linda .

J arrive à apercevoir ses pommettes se rougir intensément et un grand sourire apparaît sur son visage avant qu'elle tourne les talons avant de glisser quelque chose dans la poche de mon manteau.

Linda est une fille qui dois mesure à peu près 1m75 elle est assez fine , elle a des cheveux blond court et des yeux bleus comme l'océan .

Je commence à entamer mon assiette en pensant à des choses diverses et variées (t'as la réf juste?) quand j'y repense j'ai pas baise depuis 2 semaines , j'en ai grandement envie ...

Docteur : monsieur Suna ? Je présume .

Je tourne la tête violament ma cuillère de yaourt à la bouche , j aperçois alors le docteur lunette sur le bout du nez notter quelque chose sur son carnet , derrière se trouve Linda qui ne pu s'empêcher de lâchez un fin petit rire .

Je lui lance un regarde noir puis j'enlève ma cuillère de yaourt et commence à entamer un dialogue des plus complexe avec mon interlocuteur .

Docteur : hum ? Avez vous des antécédents de maladie ou d'allergies .

Suna: nan.

Docteur : pourtant sur votre dossier médical il y es inscrit que vous êtes allergique à la pénicilline .

Suna : j avais oublié , je peux sortir alors ?

Docteur : écoutez laissez moi faire mon travail on y viens on y viens ..

Docteur : ok je vais procéder par une infime visite médical basique .

Le docteur approche divers instruments et me les déposes à différents endroits de mon corps tout en nottant encore ses recherches dans son cahiers

Docteur : bien . Monsieur je pense que vous pourrez sortir cette après midi la visite a été un succès .

Suna : en vous remerciant .

Le docteur me dis au revoir , et je commence à me lever avec l'aide de Linda .

Linda : il faut avoir débarrassé la chambre avant 14:30 donc tu partiras à 14:00 .

Suna : pas de soucis , tant que je pars .

Linda : c est méchant ...

Suna : pardon ?

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant