-Merde!-

206 3 0
                                    

(Photo du webtoon « le retour des exs)

Il était actuellement 2:30 du matin , tu étais blottis sous de chaudes couvertures qui recouvraient tout ton corps frais ..
Atsumu kita et toi étaient devant la télé en train de visionner « 4 mariages pour 1 lune de miel » en rediffusion eh bah la mariée en bleuuuu vous aimez beaucoup regardez cette émissions tard le soir avec ton frère , car vous vous taper assez souvent de bons délire , vous avez donc intégré atsumu dans votre planning .

Kita : tsum ça va mieux ?

Atsumu : ouais ça va je sens plus rien presque ..

Toi : faut dire qu'il t'as bien amoché .

Votre programme télévisé étant fini tu décides de changer de chaîne et tu te retrouve sur la 1 ou la plus part du temps c'était des infos .

« la tempête Maria est très forte , veuillez ne pas sortir de chez vous pour les habitant qui habite aux alentours de Tokyo restez bien chez vous et assurez vous que vos fenêtres et vos portes soient bien fermes , ceci est un message du ministre de l'intérieur »

Toi : on se croirait dans la purge!dis je ironiquement .

Kita : tu m'étonnes , y'a plusieurs de mes employés au gymnase qui ont exeptionnelement quitte le boulot a 16:00 pour avoir le temps de barricader leurs fenêtre , c est sur qu'il ne faut pas être parano !

Toi : mouais, c est pour ça qu'ils ont dis qu'il ne fallais plus sortir ! Les gens seraient fou d être dehors en ce moment ..je redirege mon regards vers la télé avant de me rappeler d une chose ..SUNA ! Merde ! Il est dehors tout seul !

Atsumu : calme toi ! La chose la plus raisonnable serait d appeller la police .

Toi : mais ça servirait à rien elle ne viendrais que demain matin , les routes sont complètement bloqué a cause de ce phénomène climatique! On va le chercher dehors pas le choix !

Kita : t/p ! Sois pas sotte ça serait du suicide !

Toi : alors j irai seule ! Je m'en veux de lui avoir sortis des mots aussi tranchant tout a l'heure et je n'ai même pas prêter attention à lui ! Je n ai même pas pensé qu'il serait dehors sous la tempête à cette heure là!!

Je commence à taper du pieds par terre et me ronge les ongles , mon regard est dans le vide , mon frère essaie de me résonner mais dans tout les cas j irai !

Toi : écoute que vous venez ou pas je m'en carre , j y vais moi .

Kita : t/p !

Il voulu se lever pour m empêcher de m'aventurer dehors sous cette immense tempête qui faisait frissonner tout le Japon , mais j était déjà partie loin ...

J étais dehors le vent souffle énormément , il y avait de la foudre je déteste ça... les rues sont complètement détruites , je remarque que mon pieds était trempé à travers ma basket , je redresse la tête remarquant que les routes étaient complètent inondés ainsi que ma basket !

J avance difficilement , me faisant couper le visage par le vent glacial qui soufflait sur faciès , des cailloux volaient dans touts les sens ont se croirait dans un film de science fiction . Je dis quand même bien attention à ne pas m'en prendre un dans la tronche.

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant