Quelques longues minutes étaient passé depuis le chapitre d'avant il etait 4:30 du matin et je dansais toujours entre plusieurs garçons qui ne manquaient pas de me sifflés dès que je déhancher mon corps , la musique etait assourdissante, des tonnes de bruits résonnaient dans ma tête , mon prénom , mon frère puis je me met à penser à Suna quand quelqu'un me tapote sur l'épaule.Oikawa : alors princesse ? Déjà épuisée ?
Toi : il est quel heure stp ?
Oikawa : hum ? Attends je regarde .
Je le vois fouiller dans la poche de son blouson en cuir marron et y sortir un téléphone qui coûte sûrement plus cher que mon loyer , je l'entends marmonner un « tout de manière c'est pas important » dans sa barbe .
Oikawa : 4:34.
Toi : déjà ! Merde faut que je rentre en plus Aoi et kageyama doivent m'attendre !
Oikawa : oh t'inquiète pas pour tes amis j'ai dis que je te ramènerai .
Toi : hum ? Ils sont partis ?
Oikawa : depuis a peut près 2h moui .
Toi : ah écoute il est tard , j'ai pu trop les idées en place j vais rentre , pas là peine de me remmener je loge en face .
Oikawa : nan reste un peu t'amuser ! Tu ne fais pas ça souvent je présume beauté ?
Je hoche la tête pendant qu'il remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille , il approche ses grandes lèvres des miennes , j'arrive à sentir son souffle alcoolisé très déplaisant taper sur mon coup quand tout à coup mon téléphone émet un long vibrement.
J'attrape mon téléphone qui était posé sur une table non loin et remarque un numéro inconnu , je n'ai pas l'habitude de répondre à ses numéros mais j'attrape quand même le téléphone et reponds .
*0634******
Toi : allô ?
???: t'es où ?
La voix qui sors au bout de l appareil me parait tout de suite très familière , Parcontre la tonalité de celle là était totalement différent la voix au téléphone était sèche et en colère .
Toi : je peux savoir qui vous êtes ?
???: t/p , je viens te chercher ! T'es où ?!
La voix devenait de plus en plus agressive , je ne répondus pas tout de suite et entendais des cris d'agacement de la part de mon interlocuteur .
???: Suna .
J'eu un léger frisson de surprise en entendant ce nom , et lache mes mots d'une traite .
Toi: qu'est ce que tu me veux ?
Suna : putain ! T'es où merde !!
Toi : pourquoi veut tu savoir où je suis ?! Et pourquoi tu m'appelles ?
J'entendis un grand boum dans le téléphone je suppose qu'il a du donner un coup de point dans une table , rip table ..
Suna : envoie moi l'adresse .
Il commençait à se calmer petit à petit , la tonalité de sa voix descendais et il parlais plus doucement néanmoins ça voie rester sèche .
Toi : tu n'as pas besoin de savoir . Bonne nuit Suna.
Oikawa : beauté ? Tu parles à qui ?
Je me retourne vers oikawa qui m'interpelle la main en l'air puis je remarque que le téléphone ne fais plus aucun bruit , j'entends juste un forte respiration saccadée.
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...