-oublions nous-

240 4 8
                                    


Cela faisait déjà 3 bonnes heures que nous roulons sur différentes petites routes de campagnes ...sans s être adressé une seule fois la parole le silence était pesant ..

Toi : Suna ? Je peux savoir où est ce qu on va ? Ça fait plusieurs heures qu on roule la ?

Suna : patiente jolie chose .. patiente ..

Toi : tu dis un faceplam et réprima un long soupire.

Environ 30minutes plus tard Suna se gare dans une petite allée bordée de maisons plus colorée les unes que les autres , il me fis monter un petit ponton en bois et me cacha les yeux à l aide de la paume de sa main ...

Suna : je voulais t emmener là...là où tout a commencé là où ont s est quittes quelques années auparavant .

Il dégagea sa main de ton visage et te laissa admirer le paysage , effectivement tu étais à la plage où tu allais dans ta jeunesse , cette plage qui maintenant t aportes énormément de souffrance , t y revoilà

Tu restes la bouche entre ouverte quelques minutes et admire l'horizon , tu connaissait par cœur cette plage , sa grande allée commerciale qui divisait la ville en deux partie , les petits kiosques à churros garnis de sucre glace ....ça t avait manqué et tu n aurais jamais imagine une seule seconde que tu t y retrouver avec celui qui t avais laissé .

Tu ne pus t empêcher de contenir tes émotions cet endroit te rappelle trop de souvenirs , une larmes coula de ta joue , puis deux , trois..et vite des grosses larmes chaudes dévalent le long de tes joues et tu tombes à genoux au sol ...

Suna: désoler , je-..je ne voulais pas te faire pleurer.

Dis il en s asseyant à côté de moi ...

Suna: je n ai jamais oublié cet endroit tu sais , tu comptais énormément pour moi j étais heureux de pouvoir te retrouver pendant mes vacances d été , la petite fille timide et froide comme la glace , mais dès que cette glace est brisée cette petite fille là est la plus adorable de toutes .

Toi : on a bien changés rintaro ..

Il tourna la tête vers toi surprise que tu l appelles par son prénom et t embrasse longuement la tempe, tu te retournes vers lui les larmes aux yeux et dépose sur ses lèvres un doux baiser , sans allez plus loin , un baiser d adieux remplis de tristesse et de mélancolie ....

Suna : c est la fin ?

Toi : tu seras heureux , avec moi tu l étais pas et moi non plus , un cercle vicieux. ..

Il hocha la tête et la retourna vers l horizon pour y admirer une dernière fois le coucher de soleil ..

Suna : je t ai réservé un taxi , je vais rester ici quelques jours ..
Dis il sans pour autant tourner la tête ..

Il continu ..

Suna : c est dans 20 minutes près de la mairie ..

Toi : je vais y aller alors , adieu Suna ..

Il ne répondis pas et se contenta d inspirer l air frais de la mer ..

*Eclipse trajet taxi*

Tu arriva chez toi à 22:56 exactement , tu déverrouilla ta porte et la referma aussitôt derrière toi en tombant au sol les genoux redressé et les coudes dessus , ta tête dedans ...toutes les larmes de ton corps coula à ce moment précis , toutes les larmes se lâchèrent d un coup toute la pression retomba ..

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant