8:00Prof : debout là dedans on se réveille ! On a prévu toute la journée au ski et on rentre plus tôt vers 16h manger une crêpe et après cartier libre , sauf sortir du bâtiment et non autorisé .
Pfouuuu je sais mentalement que je ne suis pas prête pour cette journée hier je n ai fais que ruminer pour diverses choses sans penser a l heure qui l étais résultat il était 3:02 et je ne trouvais toujours pas le sommeil j ai donc dessiner jusqu a 5:03 pour ensuite dormir et être réveillée à 8:00 super nuit!
Je lâcha un grand soupir qui alerta aussitôt Aoi .
Aoi: alors ? Mauvaise nuit ?
Toi : j ai carrément pas dormie enfin 3h c est pas ouf.
Aoi : aïe ...j ai de l anti-cernes t en veux ?
Toi : ..nan .
Aoi : c est pas faute d avoir essayée .Je sortis de mon lit , les cheveux en bataille et me dirigea vers la salle de bain en enlevant ma culotte qui était encore bloquée dans mes fesses très élégant tout ça ..
J alluma la douche et m assis au sol , laissant les gouttes d eau tomber sur moi , j avais clairement aucune force mes muscles étaient endoloris et mes poignets me faisait mal a force d appuyer sur mes mines .Après cette douche de courte durée je me décide à laisser un minimum d eau chaude à Aoi , je sors du bac à douche et tentes de me regarder dans le miroir pour voir si mes cernes étaient si monstrueuses que ça...., manque de chance le miroir était emplis de buée, je trace avec le bout de mes doigts une tête dans le miroir remplis de buée et la colorie , laissant apparaître mon visage pâle tel un cul. Mes cernes ressortaient énormément on aurait dis ........
Un cul avec du fard à paupières .
Mouais .
J ouvris la porte de la salle de bain , sortis en trainant des pieds , je me jette dans mon lit en fourrant ma tête dans mon oreiller .
Aoi : je vais me laver et on y va .
Toi : mmmh
Sans même voir Aoi je suis sure qu elle a levée les yeux aux ciel après le grognement que j ai lâché .
20 minutes plus tard Aoi sors de la douche en chantonnant et en passant un dernier coup de fard à joues .
Aoi : t as vu j ai pas été longue hihi
Toi : t as carrément mis 20 minutes ..
Aoi : oh rabat joie !
Nous sortons de notre dortoir et empruntons les escalier , j ai faillis mourir tel une crêpe en loupant une marche heureusement qu Aoi m as tenue par le bras !
Toi :gloure a ma sauveuse !
Aoi : t es tellement mal à droite ! T es sur que ça ?
Toi : comme quelqu un qui n'as presque pas dormis
Aoi : bon si tu te sens vraiment pas bien tu me le dis j appelle le prof !
Toi : Aoi C A V A !
Elle soupira en lançant un petit « pff idiote » qui l'a fis rigoler en même temps , alors je me mis à rigoler également tel deux tarrés qui descendait les marches .
Prof : bon tout le monde est là c est parfait , vous connaissez le rituel , on va au magasin récupérer les skis et on se rejoinds sur le front de neige .!
Les élèves acquiescèrent silencieusement , et se dirigèrent vers la porte d entrée
Après être arrivé au magasin et avoir pris les skis nous nous sommes retrouvés comme prévu sur le front de neige , ou la bas nous commençons par quelques tire fesses , puis nous enchaînons sur un télésiège et puis deux , trois , quatre avant d enfin partir sur un planning , on va prendre le télésiège « la tête du belard » puis reprendre un autre télésiège « le grand turc » ou truc ? Cheplu enfin bon on va monter très haut pour sois disant « admirer la vu et se reposer l esprit » , comme dis nous montons dans la tête du belard , un télésiège entre celui des ravieres et de la médaille d or mais il était situé un peu plus haut , je me mis avec Aoi et ...2 personnes pas du tout français il parlais russe ? Ou allemands jsp trop .
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...