6:53
Le réveil fis un bruit sourd , moi et Aoi se réveillons donc en constatant qu il était l heure de se lever , nous partons régulièrement tôt sur la route pour éviter les bouchons le déjeuner avec lieu à 7:00 pendant ce temps là nous scrollon un peu sur nos téléphone et rangeons le reste des affaires non rangées de la veille .....
Arriva 7:00 nous descendons les grands escaliers en bois de chêne qui faisaient un bruit monstre , la table était mise dans la cuisine quelques élèves étaient là déjà en train de déjeuner en trempant leur tartines de beurres dans leur chocolat chaud ou en engloutissant leur pomme en balayant l ecrant de leur téléphone ....
Tu t assois à côté d Aoi en face d atsumu et osamu , tu sentais très bien la tension palpable entre ton amie et osamu tu avaient envie de les mettre ensemble sans pour autant bousculer leur vie privée car tu le savais très bien tu ne devais pas rajouter ton grain de sel ..
Atsumu : raaaah c est déjà fini !
Toi : et oui ...c est passé vite ..
Les personnes autour de toi discutaient mais tu ne l'es entendais pas , tes pensées étaient ailleurs , tu pensais à la veille que c était t il passe avec Suna ?
Tu savais que tu devrais tirer ça au clair et décida donc de lui rendre visite dans la journée .Atsumu : t/p?! Oh ? Tu nous entends ?!
Tu entends la résonance de ton prénom et relève la tête légèrement pour apercevoir plusieurs regards posé sur toi ...
Toi : oh hum oui , tu disais ?
Atsumu : ..les tournois inter lycée de volley ball auront lieu dans deux semaines , le lycée karasuno et le nôtre doivent se rejoindre 2jours , tu en seras plus par le manageur ..
Toi : ah ! Oui mon frère m en avait vaguement parler une fois .
Aoi : bah dis donc ? A quoi pensais tu pour ne pas nous entendre crier ton nom ?
Si tu savais pensa tu ..
Toi : à tout et à rien en même temps rien d important répondis avec une moitié de sourire au coin de tes lèvres .
Il était l heure pour vous de remontée dans votre dortoir vous laver et vous habillez , bien que tu était à l aise en pyjama cela n allais pas plaît au prof .
Tu ouvrir la porte de ta chambre inspirant une goulée d air frais qui sentais le bois de chalet , les peins ,la neige cette odeur allait te manquer terriblement .
Tu ouvris ton tiroir qui était à moitié cassé et empoigna les derniers habits que tu avait préparer la veille .
Elle était compose d une jupe en cuir , un tee shirt en velou noir et une sur chemise rouge , il ne faussait en aucun cas froid , la météo induiquait qu il ferai 27• degrés quand tu rentrerai à Inarizaki.
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...