Toi : attends ? T'as fait toute cette route pour venir me chercher , je pensais pas qu-Suna : la ferme
Tu reste choqué du ton qu'il emploi avec toi , il a cracher ses mots sequement et ne semble pas avoir le moindre remord .
Suna : j'tai déjà dis que t'es la seule qui compte ok ? Alors bien évidemment t/p , bien évidemment que jsuis allé te chercher , mais merde si j'aurai su je serai venu plus tôt j'aurai appelle à police!
Il cracha un tas d'injures en tapant sur la table à côté du bar tandis que son autre main chiffonnait ses cheveux avec insistance .
Toi : nan Suna je te remercie vraiment , je te suis vraiment reconnaissante si tu n'aurais pas été là j'aurai fini dans un de ses jeux sadomasochistes..
Tu avances doucement et lui attrape gentillement le poignet pour le faire se retourner .
Toi : merci .
Tu le regarde dans les yeux et lui également ce moment te parais lointain comme si ça faisais une éternité que cette énergie , cette sex attirance n'était pas survenu .
Tu passes la main sur ton visage et fuis son regard .
Tu toussotes légèrement et entames la conversation ..
Toi : euh écoute ducoup bah je vais rentrer il fait tard , je lance un coup de fil à la police et je repars chez moi .
N'oublions pas ce qu il a fait , n'oublions pas ce qu'il a fait .
Tu passes derrière le bar et attrape ton téléphone pour y composer le numéro des services de polices de la ville .
Après quelques minutes d'attentes une dame te réponds en te demandant quel était le motif de ton appel .
Dame au téléphone : bonjour ? Quel est le motif de votre appel ?
Toi : bonjour ! Un homme m'a drogue et m'as emmené dans une sorte de bâtisse mais je ne sais guère où elle se trouve je suis juste perdu , un ami est venu me chercher avant que je participe à des jeux sadomasochistes.
Dame : très bien ? Vous pouvez envoyer la localisation ?
Toi : oui je vous l'envoie de suite .
Dame : pouvez vous me dire votre nom prénom s'il vous plaît ? Êtes vous en sécurité à l'instant ?
Toi : oui mon ami a .. mis a terre l'homme et je m'appelle t/p t/n
Dame : d'accord une voiture va arriver d'ici 25 minutes vous vous situez à environ 15 minutes de la ville principale dans une ancienne bâtisse , il me semble que c'était autrefois une ferme .
Toi : d'accord merci infiniment !
Tu ranges ton téléphone en poussant un soupire de soulagement , ton corps se courbe pour se faufiler devant le bar où tu y rejoints Suna qui scrutait son cellulaire .
Suna : alors ?
Toi : la police arrive dans le courant des 25 minutes
Suna : ok .
Le silence qui règne entre nous devient peu à peu pesant l'ambiance est très lourde , même oikawa l'avait remarquer en étant lui même dans les vapes .
Suna : tu m'as manquée .
Fasse à cette déclaration une flamme se rallume au fond de ton cœur , tes pensées se bousculent dans ta tête , tu es maître maintenant de ton cerveau tout l'alcool ingèré pendant la soirée te parais disparaître rien qu'à l'entente de cette phrase .
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...