Il me regardais avec son éternel sourire en coin , qui pour plusieurs filles apparaîtrais comme un sourire de tombeur , m enfin bon il a rien a tomber par terre (il pu des pieds!) nan je rigole mais bon ..
Toi : à quoi tu joues ?
Suna : moi ? A rien du tout ma belle
Je regardais la fille avec qui il était venue elle paraissait un peu gênée et elle détournais limite la tête ..
Toi : occupe toi de ta meuf pas de moi !
Suna : c est pas ma meuf .
Toi : quoi ?!
Suna : elle me colle tout le temps mais tu sais très bien que c est pas elle que je veux .
Toi: Suna ! Tu m enerves tu n as en aucun cas changer ! Tu pouvais pas lui dire clairement que tu ne ressentais rien pour elle au lieu de la laisser espérer ?!
Suna : elle me divertie, t es contente ?
Toi : donc tu t amuses clairement avec elle
Suna : je vois pas ce que ça peut te faire
Toi : écoute Suna tant que tu travailleras pas sur cet aspect de ta personnalité toi et moi on sera jamais amis ! Je claque fortement mes mains sur la table ce qui fait sauter l assiette légèrement , avant de me lever et de partir vers mon dortoir .
Aoi : t/p ! Suna ! T es bête vraiment ! Tu comprends pas qu elle essayes de t aider ?
Suna : j ai pas besoin d aide
Aoi : oh stp Suna ftg , elle s en alla de même rejoindre son amie dans son dortoir respectif .
Pdv suna :
(Je sais vous l attendiez)Puis merde quoi ! Je fais ce que je veux elle est tellement difficile à comprendre je comprends pas pourquoi depuis tout petit je suis autant attachée à elle .
Je me lève brusquement et enboite le pieds à Aoi , je cours vers l aile des filles et cherche la chambre de t/p . Alors là c est une première moi courir derrière une fille . Enfin non rectification .. ce n est pas n importe quelle fille ..c est elle .. celle à qui je pense tout les soirs avant de m endormir , elle ne sais pas à quel point je l aime à quel point je tiens à elle !
J arrive devant une porte indique « chambre de t/p et Aoi » j entre sans frapper et vois t/p de dos à moi sur son lit en face du mur ...
Je m allongé derrière elle sur le lit , puis passe ma main dans ses doux cheveux ..je m en veux je te rends toujours triste , mais c est ma façon d agir je ne sais pas faire autrement .
Suna : t/p ...
Toi : ...
Suna : écoute t/p c est ma façon d agir depuis tout jeune , j ai jamais appris rien d autre que ça ! Tu veux que je t avoue tout ? Je couche avec au moins 3 meufs par jours! Je me contrôle pas je n arrive pas à me gérer moi même ! Et quoi que je fasse je te fais du mal ...mais avec toi t/p je veux bien essayer de changer , je le ferai pour toi !
Pdv t/p:
Je déboule dans ma chambre furieuse contre Suna , je comprends pas , j en ai marre , marre de toujours devoir expliquer les mêmes choses , je voudrais tellement l aider ! Et à chaques fois que je fais un pas en avant il recule de trois autre .
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...