Avec kita nous arrivons chez nous , devant le vieux portail de peinture blanche écaillée. L ambiance n as pas changé , le petit portique est rester le même , nos deux gros chats viennent s enrouler dans nos pieds en ronronnant .Toi : MES AMOUUURS !
Je tends mes bras et les attrapes , manque de tomber en arrière pour les câliner , elles aussi m avaient manqués ..
Kita : c as m avait manqué
Toi : t es la toute l année imbecile .
Kita : je te parle d être ici avec toi ! Rooh
Toi : ah?! Oui moi aussi bien sûr .
Kita deverouille la porte d entrée de notre grande maison , en pierre anciennes , la porte laisse apparaître la grande cuisine avec le salon a cote , rien n a changé malgré que ça sent la poussière , il va falloir que je nettoie ça pendant mes vacances , c est pas possible .
Toi : et bah on vois que tu as fais le ménage c est bien !
Kita : trop occupé .
Toi : hum .
Je dépose ma veste sur le canapé et enlève mes chaussures avant de gravir les escaliers , je monte les marches quatre à quatre et arrive devant une grande porte noir , avec un panneau « ne pas entrer » en rouge flashant était peint , alala je pense que j avais mis ça à mes 12 ans , et je n ai même pas penser à repeindre la chambre .
J entre dedans et constate que rien n as changer, l'odeur de framboise flotte toujours dans ma chambre , ma brosse à cheveux est toujours alignée sur mon bureau , les volets sont fermés et mon lit est fait .
J ouvre mon placard et sélectionne une tenue :
Je me lisse ensuite les cheveux , assise sur ma coiffeuse et m applique mon trait de lyner habituel , j accroché des créoles or à mes oreilles et met un petit collier avec un Diamant sur mon coup , je met mon parfum et quelques autres truc et descend dans le salon ..
Kita était déjà là , il m attendais avachi sur le fauteuil du salon , il était en jean noir moulant et une chemise blanche , à ses poignets était attachés de petits bracelet en ficelles et il avait mis un petit peu de gel sur ses pointes , futur mannequin hehe.
Toi : je suis prête ! Et à ce que je vois toi aussi dis je en lui faisant un clin d œil .
Kita : oui je suis prêt ! Allez on décolle .
Toi : ok laisse moi juste prendre un petit sac et j arrive .
Je me dirige vers le porte manteau , et attrape une petite pochette noir en soie ornée de petit strass argentés , c était ma mère qui me l avais achetée autre fois , elle m avais dis « si un jour je ne suis plus là garde cette pochette avec toi , elle était à ta grand mère ».
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
RomanceHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...