-Diner dans un bar-

161 2 17
                                    

Aoi , kageyama et moi étions assis sur le canapé du salon à discuter de choses et d autre , et oui ! Ils m'on manqués mes meilleures amis quand même !  Je prenais régulièrement de leur nouvelle ne vous inquiétez pas ..

Kags: enfin bon . J étais pas venu pour ça , ça vous dis qu'on aille dîner dans le bar en face du bahut ? Plusieurs étudiants s y regroupent souvent sur ce soit pour manger ou boire un coup , ça a l'air sympa ça vous tente ?

Dis il en affichant toujours cette mine ..indescriptible sur son visage d'ange..

Toi : carrément ouais !

Aoi : et pas qu'un peu !

Kags: hum , j'vous attends devant le bar a 20:00 soyez pas en retard sinon je commence sans vous .

Toi : hum ..tu ferrai jamais ça n'est ce pas ?

Kags : ...

Toi : n'est ce pas ?

Kageyama laissa apparaître un fin rictus et se leva du canapé pour tourner les talons en nous adressant un coucou de la main sans pour autant se retourner vers nous ..

Aoi : BON ! ON A DU PAIN SUR LA PLANCHE !

toi : comment ça ?

J afficha une mine déconcertée tout en m'analysant les ongles bien en détails ...

Aoi : on-va-dans-un-bar-connu-chez-tous-les-etudiants-

Toi : et donc ?

Aoi : nan mais tu le fais exprès ?!

Toi : nan sérieusement je ne vois pas de quoi tu parles Aoi .

Aoi : mais t/p ! Tu pourras faire des rencontre ! Rencontrer un beau mec du bahut tu m as comprise ??

Toi : ah ..Mouais j suis là pour manger avec mes amis pas pour ça .

Aoi : oui oui bon les amis d'accord mais viens draguer avec moi , avec TON AMIE !!

Toi : tu te fous de ma gueule ! T était pas avec osamu ?

Aoi : je sais pas..je sais plus ! Mais rien ne m'émpeche de draguer ok ? Il est jamais là on se voit jamais je ne sais même pas si on est encore en couple!

Toi : je veux pas être responsable de tes histoires de Coeur cousine d'accord ?

Aoi : c est promis !

Elle m attrape ensuite le poignet et me fais sortir de l appartement. Et du bahut aussi ?

Toi : on va où ?

Aoi : ha-ha ! Tu verras cocotte .

Toi : Aoi tu soules avec tes surprises.

Aoi : rabat joie !

Je la suis encore quelques minutes et elle s'arrête devant une large et grande boutique au style contemporain très épuré , je la regarde avec imcomprehension avant qu elle me saisisse une nouvelle fois mon poignet pour m entraîner dans la boutique .

Nous arrivons devant une vendeuse bien habillé qui retouchais un peu ses cheveux avec le dos de sa main .

Vendeuse : bonjour ! Bienvenu chez Shiro !

Toi : euh? Bonjour !

Aoi : salut suzie !

Vendeuse : oh mais qui voila ! Aoi ma belle ça va ça fait un moment que tu n est pas venue ?

Aoi : oh oui..? Désoler je me rattraperai haha !

Toi : Aoi tu connais cet endroit ? ..et cette dame ?

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant