-Disparu-

326 7 7
                                    

On est environ 1 semaine après ce qu il s est passé je n en ai pas parlé à mon frère et Suna et moi nous nous parlons plus du tout même pas de petites interactions rien , on se fuit du regards .

Il était 11h20 j étais en cours de svt :

Aoi : Bon t/p ça fait une semaine tu agis bizzarement t es plus froide dis moi ce qu il se passe ?
Toi : hein ? Rien .. ! C est du sulphate de potassium !
Aoi : ? Hein ? Ah ! Oui laisse moi voir dis elle en attrapant le microscope et en regardant dedans ..
Aoi : sulphate de potassium ! (Twillight vibes)

Driiiiiig (sonnerie des qualite)

Aoi : tu manges avec moi ce midi ?
Toi : oui j ai pris mon bento !

Nous sortons de la salle de cours en parlant de tout et de rien et nous nous dirigeons vers la cafétéria ,comme attendu c était remplis et bruyant tout ce que je déteste nous cherchons une table et nous en trouvant une c était une petite table de deux personnes vers le fond de la cantine à l écart , super !

Aoi : bon bah y a que celle là ..
Toi : c est super elle est parfaite
Aoi : ...

Nous nous installons et commençons à sortir nos bento 🍱.

Aoi : t as pris quoi ?
Toi : j ai du riz a l encre de sèche ,des makis au saumon des onigiris au saumon et de l Omellette au ketchup ! Et toi ?
Aoi : des sashimi au tond , des boulettes de viande marinée et de l omelette ! Hehe
Toi : miam tu me feras goûter les boulettes ?
Aoi : yeah et toi le riz ?

Nous rigolons en avalant les plats de chacun , en faisant des what is my mouth....

Quand nous fis interrompu par le cri d une fille nous tournons la tête et nous voyons la fille en question qui était une fille de notre classe en train de crier sur Suna et d essayer de lui donner une gifle , ha c était la meuf qu il s était tapé dans MA maison ! Bien évidemment il esquiva toute ses claques .

Suna : c est fou comment les coups d'un soir peuvent prendre la confiance comme ça !

Fille : Coup d un soir ?! Tu m avais dis que tu m aimais et je te surprends à embrasser une autre!

Suna : écoute, j t'ai baise une fois et c était d'la merde casse toi , j ai juste besoin de baisé et je m intéresse à personne .

Tout a coup une rage énorme monta en moi je ne pu me contenir, je me leva brusquement et me dirigea vers l endroit où il étaient sous les regards des autres personnes qui était présents .

Toi: C est drôle que tu dises ça Suna ..tu t intéresse à personne ? Biensur , pourtant c était toi qui venait baver à mes pieds pour que je t embrasse et tu me disais quoi déjà ? Je te veux , tu es à moi dis je en le regardant d un air supérieur .

Suna : j m intéresse pas à toi j ai juste envie de te baisé .

Je rigola et attrapa une gars qui se trouvait sur la table d à côté et l embrassa .

Après cela je tourna la tête vers suna , ses yeux étaient emplis de colère , il tapa dans la table et cassa les verres qu il y avait dessus , puis il sorti de la cafet en claquant la porte .

Toi : desoler , c était pour le faire fuir
Gars : ne t inquiète pas j avais compris ..

Fille : merci t/p dis elle en m enlaçant , j était amoureuse de suna et je n ai même pas vu que c était un enfoire !

Toi : ne t inquiète pas , tu peux me lâcher ?

Fille : oh ?! Oui désoler hehe

Je retourne à côté d Aoi qui me regardea avec des paillettes dans les yeux , visiblement impressionnée .

Aoi : Trop bien !! Tu gères !
Toi : c est tout à fait normal d aider quelqu un de ce pervert .
Aoi : haha mais beaucoup n aurait pas eu le courage!

Après cela nous finissons nos repas et retournons en cours ..

Prof : il y aura un voyage scolaire à la montagne la semaine prochaine pour une classe verte , je vous donne le papier et vous partagerai vos chambre par 4 en fonctions de vos îlots .

Donc j était avec Aoi ! Aran et ...Suna Merde

Aoi : on est ensemble !
Toi : ouais
Aran : bon bah les filles on sera avec vous
Aoi : ouiiii!

Pendant les cours de l après midi Suna ne fis que de me regarder c était perturbant je n osait même pas tourner la tête .

Aoi : on est avec Suna ..
Aran : ah ..ouais désoler mais vous savez Suna est gentil de base c est juste qu il ne se rends pas compte que ça peut blesser les meufs .

Je ne dis rien et contenta de lever les yeux au ciel en regardant par la fenêtre , Suna l avais remarqué et approcha sa chaise de la mienne .

Suna : dis , tu pense pas que tu devrais arrêter de me faire la gueule ?
Toi : je te fais pas la gueule juste je t aime pas .

Il passa sa main dans mes cheveux et les déposa sur une de mes épaules , il embrassa la deuxième en remontant dans mon cou .

Toi : tu joues a quoi la ?
Suna : je sais que t en a envie autant que moi
Toi : t es vraiment malade hein ? T as l impression que tout le monde t envie ? Et vu que je ne te veux pas , tu essayes de me conquérir ? Comme un genre de défi ? Alors tu vas m écouter , toi et moi on est pas pote j t'aime pas et j t'aimerai jamais alors arrête de me faire chier .

Suna stopa direct ses bisous et détourna la tête j ai cru apercevoir une larme au coin de son œil , il pris des affaires et sortis de la salle de cours .

Aoi : ....c était fort
Aran : aïe..

J en avais marre alors je sortir de la salle également et sortis du lycée , pour prendre le bus et rentrer chez moi , ouais je sais je sèche les cours mais honnêtement j en avais rien à foutre .

*Eclipse arrive chez moi*

Je déposa mes affaires sur mon lit et constata que Suna n était pas là ...

Les heures passait 16h , 17h,18h,19h, et a 20h il n était toujours pas là , il n a pas mangé avec nous kita s est inquièté il ne répondait même pas au téléphone.

*Eclipse 2j plus tard*

Suna ne répondait toujours pas au téléphone , il n allais plus au entraînement ni en cours , on avait aucune trace de lui kita s inquiète beaucoup et moi je me sentais vraiment coupable ...j y suis peut être allée un peu fort mais des qu il me fait quelque chose ça me met hors de moi .

———————————————————————————
Bon fin du chapitre j l'ai pas trouvé fifou vraiment mais je m améliorerai sur le prochain !

« L irrésistible »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant