Je commença à monter les marches de mes escaliers laissant Suna en plant ...je n allais tout de même pas le laisser dans le froid à cette heure ci , c est tout bonnement inhumain !Suna : t/p....
Toi : quoi
Suna : j t'ai blessée ...
Toi : pas qu un peu oui , j vais devoir t oublier et toi aussi , c est fini Suna .
J avais craché ces mots sèchement et grimpant la dernière marche de mes escaliers pour me retrouver sur le palier ...
J arrive dans ma chambre et m étale lourdement sur mon lit , j étais épuisée pas seulement à cause du travail mais à cause de Suna qui se re pointe alors que je j essayais de l oublier ça me met hors de moi.
Il était maintenant 3:00 du matin et je n arrivais toujours pas à fermer l œil , je ruminais constamment dans ma tête , aurais-je du le laisser entrer ? De toute manière il devra partir demain matin dès qu il se réveillera , j allais pas être charmante .
J attrape mon téléphone qui était sur la table de nuit , et déverrouille l ecrant d acueil de celui ci , j avais en fond d ecrant une photo d Aoi et moi au festival de musique de y a 2 ans .
Je clique sur Instagram et likes quelques photos de mes célébrités favorites , puis je vois apparaître dans mon fil d actualité..Suna j avais oublié de le retirer de mes amis .. je clique automatiquement sur le bouton « supprimer des amis » et ceci efface toutes les photos qu il avait sur son compte car il était en compte privé , sur une des photos il y avait toute l équipe de volley Inarizaki dont moi qui souriais , je me rappelle de cette journée il faisait tellement chaud que les joueurs avaient jouer le torse nu , ce qui me fis d ailleurs une remarque de Suna disant « hey , petite manageuse tu ne veux pas enlever ton tee shirt toi aussi tu dois avoir chaud? »
Connaissant Suna cet phrase était remplis de sous entendu ce qui m avais fait bien rire . Mais pourquoi est ce que je repense à ça ?!Un BIP de mon téléphone ce fait retentir je clique alors sur la discutions message et remarque que c était un message de Suna , je ne l avais pas enlever de mes contact car j étais sa manageuse je devait donc avoir le numéro de tous les joueurs :
J hésitais quelques secondes avant de lui répondre , je finis par lui écrire une réponse rapide et brève .
Après ce message je reposa mon téléphone sur ma table de chevet et me roula dans ma couverture essayant de trouver le sommeil .
Tout à coup j étends le bruit de ma porte s ouvrir et des bruits de pas approcher ....
La personne se posa sur mon lit et quelques secondes passe avant qu'il ne se décide à parler .
Suna : petite manageuse ?
Toi : que me vaut ce surnom ?
Suna : tu m as enlever de tes amis Instagram ..
VOUS LISEZ
« L irrésistible »
РомантикаHistoire écrite en 2021 T/P était une lycéenne banale de 17 ans du lycée inarizaki , elle était très introvertie et paraissais froide alors elle n avais qu une amie , elle n était inscrite dans aucun club qui était la meilleure solution pour fonde...