Chapitre 69 : Sinusoïdale

378 15 67
                                    

Les doux rayons du soleil d'octobre perçaient l'épaisse carapace feuillue de la Forêt Interdite, illuminant l'obscurité naturelle des lieux, resplendissant la robe si blanche d'une licorne, broutant paisiblement quelques herbes folles. Les oiseaux chantaient gaiment, et l'on pouvait percevoir l'écoulement d'un cours d'eau lointain. Tout n'était que Paix, Nature et Beauté. 

cr... crac... CRAC !

Une série de craquements disparates se rapprochait de plus en plus, brisant la quiétude du moment. La licorne releva la tête, prête à partir au galop pour échapper à ce danger potentiel. Les oiseaux étaient toujours audibles, mais le cours d'eau plus difficilement... Alors surgit du haut de l'énorme rocher, une jeune fille. Toi.

Cheveux indisciplinés attachés, volant tout de même au vent. Tenue courte composée uniquement d'un short de sport et d'un croc-top à l'intitulé "Rien ne sert de courir, je suis déjà en retard", tout deux dégoulinant de sueur. Et un regard bleu abyssal, où la détermination côtoyait une fatigue grandissante, bien qu'insignifiante face à la joie de la réussite. 

Te reconnaissant, la licorne ne s'inquiéta plus de son sort, et retourna à son repas. Cela faisait plusieurs semaines que tu venais chaque jour t'entraîner, alors ta présence, féérique qui plus est, ne représentait plus aucune source d'inquiétude pour la faune forestière. 

Pour ta part, tu lui accordas un large signe de salutation accompagné d'un grand sourire, que tu serais prête à faire à chaque être qui se dresserait sur ou aux abords de ton chemin, tellement la joie emplissait ton corps, et te donnait envie de la communiquer. 

Tes efforts avaient payés ! Grâce à ton entraînement régulier et rigoureux, tu avais réussi à retrouver ton niveau du début d'été et même plus ! Puisque tu avais réussi après moultes tentatives soulever de plusieurs mètres, faire voler et lancer avec précision un chêne des plus massifs. Fraichement mort bien sûr, tu n'allais pas abattre une merveille pareille pour un entrainement, la maladie s'en était d'ores et déjà chargée...

Ta force de l'Air s'était accru sans conteste, mais ce dont tu étais le plus fière, c'était surtout de ton pouvoir de la Terre : tu avais donné la vie. 

Pas en accouchant bien sûr ! Et forte heureusement d'ailleurs... Rien que l'idée d'imaginer avoir un jour, dans un million d'années, un marmot, le tien, dans les bras, et devoir en prendre soin, l'élever et tout le bordel, te donnait des sueurs froides et des envies de ligature des trompes. Non merci, quel stress et quelle horreur ! 

Non... Tu avais donné la vie en faisant naître une fleur sur le tronc mort, coupé, du chêne. Tu n'avais pas seulement, comme tant de fois, accéléré la croissance d'une plante déjà existante, tu l'avais crée à partir de rien ! 

 Tu n'avais pas seulement, comme tant de fois, accéléré la croissance d'une plante déjà existante, tu l'avais crée à partir de rien ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( https://www.pinterest.fr/pin/58195020164867045/ )

Rien qu'en y repensant les larmes te montaient aux yeux. Cela t'avait demandé beaucoup d'efforts et de persévérance malgré les échecs, mais tu avais finalement réussi matérialiser dans la réalité, ce que tu avais visualisé dans ton imaginaire, tissant du bout de tes doigts chaque fibre de chaque feuille, de chaque pétale, des racines jusqu'au pistil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant