Enfin, la sonnerie retentit. Tu sortis calmement du cours comme l'élève normal que tu es. Non, je déconne, tu sortis en courant comme une furie pour rejoindre le terrain de Quidditch, votre point de rendez-vous pour l'opération "Vengeance de l'obsédé sexuel". C'était à quinze heures, mais tu avais bien évidemment oublié que tu avais cours à ce moment-là...Tu ne serais en retard que de vingt minutes... Ça passe, non ?
- "Ah...Ahhhhhh... Désolée, pour le retard, cours oublié...
- Oh ne t'en fait pas chérie, nous venons d'arriver.
- Ah bah ça va alors...
- Bethany va nous tuer.
- C'est certain Fred.
- Nous sommes morts les gars. Heureuse de vous avoir connue.
- Je t'aime Freya !
- Je t'aime, George ! t'écrias-tu en sautant théâtralement dans les bras de ton copain.
- Et moi je tiens encore la chandelle... BETHY A L'AIDE !
- Hahahahahahaha....mais quel crétin tu fais Freddie.".
Tu donnas un coup de poing dans l'épaule de Fred, qui fit semblant de tomber en se tenant le bras comme s'il avait reçu une balle. Tu rigolas, mais fut rapidement stoppé par les lèvres de ton petit-ami, qui t'enlaça étroitement.
- "Achevez-moi...".
La demande de Fred ne manqua pas de te faire rire, brisant votre baiser. Le fou rire s'emparait de toi, tandis que tu te cachais la tête dans le cou de George. Après quelques remarques de Fred, traitant notamment George de canard, vous montâtes sur vos balais. Enfin, tu montas avec George. Vous volâtes, ensuite jusqu'à la fenêtre de la chambre de Bethany, dans les dortoirs des Vert et Argent.
Lorsqu'elle vous ouvrit, elle ne manqua pas de vous frapper derrière la tête et de vous réprimander pour votre retard. Comme si on pouvait véritablement vous faire culpabiliser pour ça...
- "Oki Bethany, on a compris, minaudas-tu.
- Où est la chambre de cet imbécile ? demanda George, pour changer de sujet et ne pas se reprendre une nouvelle tape.
- Je pense que trou-du-cul serait plus approprié.
- Bethany, jeune fille ! Surveille ton langage !
- Arrête de jurer comme un charretier et on en discutera.
- Poooooooooooohhhh... 1/0 pour Williams !".
Tu tiras gamine-ment la langue à ton meilleur ami, avant de suivre la blonde dans les couloirs. Le plus discrètement possible pour ne pas se faire repérer. Après plusieurs escaliers, vous parvîntes devant une porte en bois.
- "C'est la chambre du trou-du-cul et de ses colocataires. Vous avez vingt minutes.
- Très bien, chef ! acquiesçâtes-vous au garde-à-vous.".
Vous pénétrâtes dans la chambre et trouvâtes rapidement les affaires et le lit de Théodore, grâce aux quelques informations données par Melissandre. Vous vous répartîtes les tâches : Fred s'occupait du trou dans le matelas, le lit et le sol, George du shampoing, gel douche et dentifrice et toi des vêtements à déchirer, à découdre et des croquettes pour furet et des poils à gratter à placer dans les sous-vêtements.
Vingt minutes plus tard, tout était fait, il ne restait plus qu'à acheter du pop-corn et du soda, pour la soirée et la journée du lendemain qui s'annonçait rocambolesques.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
RandomVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...