Mardi (Épreuves de Soins aux Créatures Magiques, Potions et Astronomie)
- "Mmmmh...".
Tu ne pensais vraiment que ce canapé serait aussi confortable. Et aussi doux. Et avec cet odeur boisé si particulière. On dirait presque celle de George. Tu voulus encore plus sentir cet agréable parfum et te tournas pour avoir la tête dans l'oreiller, mais...
BAM !
Tu rencontras la dureté et la froideur des dalles de pierre à la place. Et tu avais très mal au nez. Mais au fait comment se fait-il qu'il n'y ait pas eu le tapis pour amortir le choc ? Et depuis quand il y a des lits dans la Salle Commune ?!
- "Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel encore ?! t'écrias-tu d'une voix nasillarde car tu tenais ton nez endolori. Et merde,je saigne du nez...
- LES GARS ! ON EST EN RETARD ! FAUT VOUS- Ah ! Bonjour Freya !
- FREYA ! Ça va ? s'exclama George inquiet en se levant précipitamment du lit d'où te venais de tomber.
- Wow ! T'as vraiment un problème avec le sol de notre chambre ! constata Fred.
- Je vais bien, j'ai juste besoin d'un mouchoir.
- Tiens, déclara Lee en te tendant son mouchoir en tissu qu'il avait sorti de sa poche.
- Merci. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe ?
- On t'a trouvé endormie sur le canapé de la Salle Commune hier soir.
- Vautrée telle une ourse débraillée et légèrement ronflante serait plus représentatif de la réalité, coupa Fred qui se prit instantanément un oreiller de ta part dans la gueule.
- Et donc je me suis dis que tu dormirais mieux dans un lit.
- Surtout dans le sien, renchérit Lee qui se prit un coussin de la part de George dans le museau.
- Ah...d'accord...répondis-tu un peu gênée. Bah merci beaucoup.
- Oh ! Crois-moi c'est George qui te remercie ! lança Fred. Dès qu'il t'a posé dans le lit, tu t'es accrochée à lui comme à une peluche. Il a eu la tête dans tes seins pendant la moitié de la nuit.
- MAIS TA GUEULE FRED !".
George courrait après son jumeau qui ne faisait que rajouter des détails sur cette nuit, tandis que ton visage devenait aussi chaud et rouge que la lave d'un volcan. Tu fus sortis de ta transe par le clic d'un appareil photo. C'était Lee qui t'avais photographiée. Quand tu le questionnas du regard, il prit un air innocent.
- "C'est pour aller avec les photos de cette nuit.
- T'as pas fait ça ?
- Ça me blesse que tu doutes de moi, Freya !
- Espèce d'enfoiré ! Reviens-là !
- Les gars ! Vous allez être en...re...tard... intervint Kenneth Towler, un camarade de classe des garçons que tu connaissais juste de nom.".
Il avait en effet de quoi être surpris. Après tout, il y a avait quand même quatre personnes qui se courraient après, et surtout vous vous étiez tous stoppés quand il avait parlé pour le regarder, ce qui fait que la pause était extraordinaire. On avait tout de même les jumeaux qui se battaient au sol et toi qui tentais d'arracher l'appareil à Lee. Vous restâtes tels des statues pendant quelques secondes, jusqu'à ce que Lee déclenche l'appareil te prenant en photo en gros plan.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
SonstigesVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...