Ce matin, quatrième de tes vacances, tu fus réveillée par les rayons du Soleil. Tu papillonnas des paupières avant que tes yeux se fassent à la lumière, et tâtonnas la place à côté de toi. Tu fus surprise de ne pas rencontrer le corps de George, avec qui tu dormais et qui avait pour habitude de se lever en dernier.
Tu te levas avec difficulté du lit et t'étiras. En regardant sur le lit au dessus du tien, tu remarquas que Fred non plus, n'y étais plus. Ok, là c'est vraiment bizarre, lorsque Fred et George Weasley se lèvent avant onze heures alors qu'ils ne sont pas obligés, c'est plus que suspect.
Tu ouvris la porte avec dextérité, aux aguets, en prévention d'une quelconque bombabouse de tes deux farceurs. RAS. Tu marchas sur la pointe des pieds dans le couloir puis dans l'escalier. Aucun projectile ne vola dans ta direction et aucun piège ne sembla s'activer. Tu arrivas enfin dans la cuisine, vide. Ok, soit tu rêves, soit c'est un monde parallèle, parce que la maison des Weasley complètement silencieuse ce n'est pas possible.
Soudain un ombre apparut vivement sur ta gauche. Tu crias de surprise avant de te rendre compte qu'il s'agissait d'un immense corbeau.
- Mes oreilles, Petite Sang-mêlée !
- Pardon, pardon... Et tu es ?
- Crow, le corbeau de la famille Williams.
- Williams ?! C'est plus qu'étonnant qu'elle envoie une lettre !
- Même un colis.
- Mon Dieu... Mais Bethany n'est pas en...mauvaise position ?
- C'est sous-estimer ma maîtresse que de la croire aussi peu discrète, jeune Sang-Mêlée !
- Désolée... Oh et ! Appelle-moi, Freya...
- Mmmh...
- Et attend ! Je peux lui renvoyer une-
- Non ! Si les parents de ma maîtresse trouvent votre lettre s'en est fini d'elle, et chacune de mes arrivée est surveillée...
- Oh... Transmet-lui mes remerciements dans ce cas, et fais-lui un câlin de ma part... Et fait de même à Smyles.
- ... Au revoir.
L'immense Crow, s'envola aussitôt, t'abandonnant, seule, dans la cuisine avec la lettre et le colis de Bethany. Tu te servis un tasse de café, t'adossas au plan de travail et lis la dite-lettre.
Chère Freya la débile,
Je sais pertinemment que tu as oublié quel jour nous sommes alors je vais te le rappeler : nous sommes le 3 juillet, soit le jour de ton anniversaire ! Donc, joyeux anniversaire ! Et j'arrive pas à croire que je dis ça sincèrement à quelqu'un...
Je t'ai fais un cadeau, un magnifique appareil photo. Alors prend s'en soin, et utilise-le ! Fabrique aussi une potion de développement pour que tes photos s'animent, elles seront encore plus jolies.
Je ne pourrais définitivement pas venir chez les Weasley, mes parents m'ont confinée dans ma chambre à cause des ces enfoirés de Malfoy, Crabbe et Goyle qui ont cafté. Je te jure que j'en ferai de la chair à pâté à mon retour à Poudlard ! Ou je peux peut-être demandé leurs têtes en guise de cadeau d'anniversaire, à voir...
Smyles va bien, il s'habitue bien à son nouvelle environnement très, très (trop !) calme. Personnellement je me fais globalement chier sans une certaine petite bande de troubles faits.
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
De TodoVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...