Chapitre 32 : Anniversaires

830 51 20
                                    

- "Tu manges avec nous aujourd'hui ? 

- Pourquoi ? C'est déjà un supplice de devoir me coltiner vos têtes de bien-heureux...

- Parce que je dois vous raconter ce rêve, et que tu vas pouvoir te vanter auprès des Weasley.

- D'accord...pour le deuxième argument.".

Tu t'assis donc à côté de George suivi de Bethany à côté de Fred. Tu embrassas ton petit-ami. Goûter à ses lèvres charnues est toujours un délice. Lorsque tu clos ce baiser tu remarquas que plusieurs cadeaux entouraient les jumeaux. Pourquoi ? Ce n'est pas Noël...

Tu regardas George qui te questionnait du regard avec un sourire malicieux. Fred avait le même. Tu vis Ron au loi faire un facepalm et Ginny éclater de rire. Mais quoi à la fin ?! Ce n'est quand même pas...Oh....Merde. 

- "Joyeuse Bar mitsva !".

Ça y est. Fou rire général. Ce que tu était doué. 

- "Hahahaha...Joyeux anniversaire George ! Joyeux anniversaire Fred !".

Ces quelques minutes de rire te permirent de chercher un cadeau pour les deux Weasley. Tu n'en avais pas. Tu n'avais n'y préparé de bouffe, n'y d'argent pour en acheter un. Il ne restait plus que ton nouveau balai. Oui bien...mais oui ! Un voyage dans le pays de leur choix ! Grâce à l'air, tu pouvais aller où tu voulais ! Ça prendrait un peu de temps cependant...Allez on se lance...

- "Pour votre anniversaire je vous offre-

- Les Nimbus 2003 ! s'écria Ron.

- Quoi c'est vrai Freya ?! demanda Fred des étoiles pleins les yeux.

- Mais comment tu les as eu ?! intervint George.

- (Hein ? Mais quoi ?! Il vient de faire quoi cet abruti de Ron ?!) Euh...bah...ce....pas....

- Freya...gronda Bethany.

- Je...non...

- Qu'est-ce qu'il y a chérie ?

- (Oh non, ne m'appelle pas comme ça, maintenant...) Ce n'est mon cadeau, c'est-

- C'est le notre, trancha Bethany.

- Quoi ? t'exclamas-tu avec la fratrie Weasley et même Harry.

- Mais oui, Freya, la compétition, tu m'avais parlé du premier prix que tu voulais remporté pour leur anniversaire. 

-Mmmmmmh".

A cause de ta foutu incapacité à mentir, tu te contentas de sourire en regardant tes amis. Ron, Ginny et Harry furent dupé et vous félicitèrent, tout en enviant les jumeaux, qui eux se contentais de sourire et de dire des blagues comme à leurs habitudes. Cependant tu vis dans leur regard qu'ils n'étaient pas dupes. Et merde.

A la fin du repas, tu te levas en même temps que Bethany et t'apprêtas à partir quand George t'emboîtas le pas en faisant voler ses cadeaux à sa droite, et te saisis le bras pour te faire changer de direction. Tu vis Fred faire de même avec Bethany et se prendre un magnifique coup de coude dans l'estomac. Elle finit tout de même par vous suivre, avec ton meilleur ami à sa traîne. 

Arrivée dans le patio, vous vous posâtes sur un banc.

- "Vous avez oublié pas vrai ? demanda calmement George.

- Oui...répondis-tu gênée en baissant les yeux...désolée...

- Oui, je m'en fous royalement de votre anniv'.

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant