Chapitre 31 : Matinée rythmée

915 52 66
                                    

- "Je suis complètement chtarbée.".

Tels furent les premiers mots que tu prononças aujourd'hui en brossas ta tignasse brune indisciplinée. 

Venais-tu réellement de parler à Dame Nature à travers une sorte de rêve-vision ? Ou avais-tu vraiment fait un simple rêve chelou. Tu ne savais plus trop bien. Et il n'y avait maintenant plus aucun élément pouvant prouver cette rencontre... En revanche l'explication de Dame Nature envers tes pouvoirs étaient plus que plausible... RAH ! C'est quoi ce casse-tête aussi ! Dès le matin en plus !

Tu finis ta toilette et te rendis à ton second cours de la journée. Bah oui, tu avais pioncé durant ta première heure ! Tu arpentas le château jusqu'à la salle de DCFM. Tu entras dans la salle après avoir frappé, mais ne trouva personne. Tu soupiras en vérifiant si c'était bien ce cours marqué sur ton emploi du temps. Oui, effectivement. La classe est peut-être sorti pour ce cours, ou bien-

- "Mais Monsieur, vous ne pouvez pas partir !

- Il le faut pourtant Harry.".

Les voix d'Harry et Rémus venaient du bureau de celui-ci. Tu te dépêchas de les rejoindre. Lorsque tu passas ta tête dans l'encadrement de la porte, tu remarquas que Lupin faisait ses valises, grâce à la magie bien évidemment, tandis que Harry le regardait avec indignation.

- "Mais vous êtes le meilleur professeur de Défenses Contre les Forces du Mal, comment on va faire sans vous ?!

- Vous vous débrouillerez très bien sans moi, il y a des tas d'autres professeurs plus qualifier et compétents que moi. Et Dumbledore va assuré ce cours jusqu'à le fin de l'année. 

- Tu pars Rémus ? 

- Mademoiselle-

- Oh cesse tes simagrées ! Tutoyez-moi, c'est mieux.

- Haha...si vous, si tu veux. Je ne suis plus professeur après tout.

- Mais pourquoi ?

- Parce que Rogue a cafté ! vociféra Harry.

- (Il a osé le con ?!) Mais ce n'est pas juste ! Harry a raison ! Vous êtes le meilleur professeur !

- Vos compliments me touchent profondément, mais soyez réaliste, on ne peut pas gardez un loup-garou comme professeur.

- Vos cours se passent à la pleine lune ? Non, alors ce n'est pas un argument valable.

- Freya...".

Son regard était résigné. Il boucla sa dernière valise. Il comptait belle et bien partir. 

- "Vous ne voulez pas rester ?

- J'aimerais, mais c'est mieux ainsi. Je ne risquerai plus de blesser qui que ce soit, argumenta-t-il coupable.

- Oh Rémus ! Vous n'av-

- Non, Freya. Soit réaliste et objective. Cette nuit-là j'ai failli tuer mon meilleur ami, ainsi qu'Harry, si tu n'étais pas intervenue. Et je ne veux plus que tu es à intervenir.

- Mais- 

- Cette discussion est close.".

Maintenant c'était sûr, il était vindicatif, rien ne lui ferait changer d'avis, il partirait. Harry regardait ailleurs, les jointures de ses points serrés. Il se sentait impuissant, tout comme toi. Tu posa ta main sur son épaule, vos regards se croisèrent et tu lui fis un sourire encourageant. Ce n'est qu'un au revoir après tout. Mais on ne disait pas au revoir de cette façon avec les gens qui nous sont chers. Aussi quand Rémus passa à côté de toi, tu le pris dans tes bras, le forçant à lâchers ses valises. Surpris, il mit du temps à te rendre ton étreinte. 

L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant