(NDA : J'ai trouvé cette image sur Pinterest et elle correspond parfaitement à Bethany sauf qu'elle a les yeux verts... Le lien : https://www.pinterest.fr/pin/437693657531031892/)
- "Bonjour Votre Altesse ! Permettez-vous que je m'assailles à vos côtés ?
- Tch.
- Je prends ça pour un oui."
Tu t'installas à côté de ta très chère amie Serpentard, Bethany. Elle, qui était considérée comme la Princesse de Serpentard toujours froide et hautaine même avec sa propre maison, esquissa un sourire.
- "Bienvenue, pour ce nouveau cours d'étude de runes. J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que vous vous êtes bien reposé, car nous allons travailler aujourd'hui !".
Oui. Toi qui a toute la difficulté du monde à te concentrer en cours, tu as pris étude de runes. Uniquement parce que tu avais déjà vu ces inscriptions sur des stèles dans la forêt durant tes entraînements. Tu voulais savoir ce qu'elles signifiaient. Oui, ça avait réellement été ton seul critère de sélection.
Mme. Babbling vous distribua un parchemin d'un mètre que vous deviez traduire avant la fin du cours. Tu t'activas à la tâche. Tu comprenais la signification des symboles (les lettres auxquelles elle correspondent) , mais le plus difficile était de trouver le sens exact des mots et de formuler des phrases correctes. Au bout de trente minutes tu soupiras bruyamment. Tu n'y arrivais plus. Ton temps de concentration était épuisé et tu mélangeais tout.
- "Je comprends plus rien !
- Pourquoi tu as choisi l'étude de runes si tu n'arrives pas à rester sérieuse et concentrée ?
- Parce que j'avais envie de traduire des stèles de la forêt de l'île de Skye.
- Sérieux ? Seulement ?
- Oui...
- Tch.".
Bethany fit un facepalm. Tu ris de son côté désespéré.
- "T'y arrives ?
- Oui.
- ...
- ...
- ...".
Elle soupira longuement et se tourna vers toi, faisant voler ses cheveux blonds.
- "Je ne t'aiderais pas.
- Je sais.
- Alors pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Comme quoi ?
- Comme si tu attendais une réaction de ma part.
- Parce que tu m'intrigues Bethany.
- Je suis hétéro.
- Hahaha... Moi aussi. Je ne te drague pas. Simplement tu m'intrigues.
- Et qu'est-ce qui t'intrigue ?
- Tu es froide et hautaine, en apparence uniquement. Mais en vérité tu es très introvertie. Soit tu as peur de te mêler au gens, soit tu n'en as pas la moindre envie. Cependant tu es tombée amoureuse sans le vouloir de quelqu'un de certainement très bon et sociable, que tu n'oses pas approcher. Tu aimes bien la réputation que tu t'es forgée mais elle te force à t'isoler par moment alors que tu aimerais être entourée, même si c'est simplement par une ou deux personnes que tu considères comme de vrais amis.".
VOUS LISEZ
L'histoire de Freya Weasley [George Weasley x OC]
RandomVoici l'histoire de Freya ! Une jeune fille de sang-mêlé qui se révèle être mi-sorcière, mi-fée, mi-moldue... Arrivée à Poudlard durant l'été 1993 suite à une mésaventure, elle se retrouve élève dans la maison Gryffondor. Elle découvrira son côté so...